16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
Sullyvan_Arysta
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un très bon Assassin's creed qui parvient à nous faire oublier l'ennuie instaurer par révélation. Les combats, le parkoure, l'ambiance, tout à été parfaitement soigné. Et les batailles navales sont justes parfaite ! La fin annonce un autre épisode à venir, bonne ou mauvaise chose ? Je ne sais pas, mais la frustration est tout de même là.

Defcont94
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est le meilleur de la série des Assassins Creed. Des graphismes, une histoire époustouflante a acheté absolument

Panzer23
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

très très decu trop beugé de chez beugé c'est fustrant.
j'ai beaucoup aimé l'histoire du jeux mais les bugs mon vraiment descendu ma note et oui.
Connor un améridiens il fallait y penser je trouve que c'était une très bonne idée de plus j'ajouterai que les combats navales une vrai tueries

Chirurgicals
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Une note justifiée pour une telle franchise.. Si le jeu était venu de nulle part, les différents problêmes techniques seraient passés inaperçus et la surprise agréable mais les devs nous ont promis le Graal depuis des mois et à l arrivée, l éléphant accouche d une souris.. Ca y est, le concept assassin s creed est épuisé, c est évident.. Révélation rimait déjà avec lassitude et déception, cet épisode sonne la fin d une belle série qui se termine avec un manque de saveur évident... Au sujet des combats, j ai lu récemment, avant que le jeu ne sorte, je cite: "que le maitre (Ubisoft) avait calqué sur l éléve (Rocksteady)." Même si les 2 jeux ne sont pas totalement comparables, les 2 Batmans SURCLASSENT d un point de vu technique tous les AC réunis!! Et de très loin. Il suffit de "fighter" une paire d heure sur Arkham city, pour comprendre qui est le maitre et qui est l élève... Rien ne sert de créer de grandes maps, mieux vaut qu elles soient plus modeste mais amusantes.. Bravo quand même à Ubi pour les 3 premiers épisodes et surtout pour ce travail de titan effectué sur les villes de Florence, Rome et Venise. A l époque, la magie opérait encore..

Little-Kingy-D
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Enfin ! Enfin, on a attendu, mais le résultat est là : Assassin's Creed III est un nouveau jeu dans tous les sens du terme. Il présente tous les atouts des précédents épisodes en les améliorant, en rajoutant de nouvelles idées très sympathiques. Enfin, le scénario est parfaitement réussi : évitant les déjà-vus, les redites, il tourne autour de la psychologie d'un nouveau personnage dépassé par une guerre historique dont l'issue est immuable.
Bref, j'ai adoré.

pyroxdop
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

UN BIJOUX,vraiment on ne peut pas réver mieux lorsqu'on est fan de la série autant j'avais adoré les 4 premier autant a celui la je l'aime nan mais comment on peut critiquer ce monstre.
Graphisme:exellent malgrés quelque beug
Scénario: Un peu trop long pour le début mais quand c'est lancé c'est bel et bien lancé
Personnage:Connor est bien le digne descendent de Ezio et de Altair
Bref vivement le prochain bijoux

TheBartman
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Une fin surprenante qui donne envie d'attendre le prochain.
Il reste sur la ligné des autres Assassin's Creed mais il donne un second souffle à la série. Malgré un début un peux long, le jeu se fait très vite pardonner.

alex2350
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

j'adore :bave: cette série et j'ai jouer a tout les assassin's creed du premier au dernier qui est le 3. les graphiques sont bien et l'histoire se tien debout et les personnages agi de facon ordinaire. (ex: il n'attendent pas que t'ai finit un gars pour t'attaquer).

chinaski_2012
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Ma note n'est pas 20. Mais il faut être pragmatique, il y a peut être des défauts, mais mettre une note 10 relève d'un niveau qui n'est pas digne de JVC. Ce site peut avoir des divergences avec les lecteurs. Mais soyez lucides.Vous "démolissez" des jeux, alors que je n'ai jamais eu de problème dessus. Alors, soyez réaliste, le 20 est pour relever une note qui n'est pas mérité. Ma vrai note est 18.

LeRoiErrant
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Avant, je trouvai que Assassin's Creed 2 était le meilleur de la saga. Mais j'ai clairement revu mon avis ! Assassin's Creed III est la perle, le jeu, L'oeuvre, je dirai même, auquel il faut jouer au moins une fois au cours de sa vie. Il y a des rebondissements à la pelle ( ceux qui y ont joués sauront de quoi je parle si je dis Haytam Kenway), le système de chasse augmente la durée de vie du jeu pour la rendre infinie, les armes sont magnifiques et les décors, notamment la frontière en été, sont d'une beauté incroyable. Merci aux développeurs, merci à Ubisoft ! Cela faisait longemps qu'on avait pas eu autant d'émotion pour un jeu (dont la version collector ne fera pas regretter l'investissement, croyez moi)

[ToXiCiTy]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un jeux exceptionnel.

Les maps sont vraimment trés trés grande.
Les paysages sont magnifique.
Malgrés quelque bugs ils s'oublient trés vite.

Imaginez vous dans les champs en train de tuer des soldats britannique avec le dernier des mohican en musique de fond *.*

Un contexte de jeux magnifique, une dynamique epoustouflante dans les combats, des enchainement avec des scene d'execution juste sublime.

C'est LE JEU à avoir pour cette fin d'année.

Timokles3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

très bon AC , surement le meilleur de la série . Alors c'est sur qu'il y a des imperfections comme des ombres ratés , des bugs d'armes ou de collision , mais les graphismes du jeu sont tellement agréables à voir, le scénario tellement prenant, La durée de vie archi longue qu'on oublie vite ces imperfections.
A acheter direct !

Damnix78
Posté le 03 sept. 2016 à 16:17

je trouve que c'est le meilleur jeu de la serie assassin's creed : une histoire magnifique, des personnages attirants, une varieté de missions (pas seulement les principales), de super combos, des missions cools au monde reel, et j'ai apprécié l'animation de connors lorsqu'il court, on dirait qu'il sprint de toutes ses forces, malheureusement ce sont quelques bug de gameplay qui ont retranché le point manquant pour avoir une note complète.

[Martex]
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Un jeu superbe malgré quelques défauts et bugs comme les gardes rentrant dans le sol et les combats beaucoup trop faciles ainsi qu'une IA pas assez intelligente. Je lui mets 19/20 car c'est tout de même l'un de mes meilleurs jeux.

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un vent de fraîcheur qui fait revivre la flamme auprès des fans de la série. Après un Révélations assez moyen, Ubi remonte largement la pente avec le meilleur AC qui soit ( oui, avant le II ). Graphiquement, c'est superbe, cela nous prouve que cette gen en a encore dans le ventre. Coté Gameplay, on sent là les améliorations dû aux nombreuses animations, nouveaux assassinats ou encore la brutalité au niveau des combats. Je pourrais ajouter de nombreuses qualités au jeu mais je n'en finirais pas . Bon, le jeu n'est pas dépourvu de tout défauts : le prologue est trop long à mon goût, l'IA assez moyenne voir médiocre, de nombreux bugs ( bon, ça va être corrigé très rapidement ). Bref, comme tout fans qui se respectent, vous devez posséder ce magnifique jeu!

360 44.17€