17.5/20

Volopette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Excellent, les nouvelles map et les nouveaux véhicule sont tout simplement super! Une pure merveille. Je déteste les DLC, mais je l'ai eu avec l'édition limité alors pourquoi s'en privé!
Bien sur je n'encourage pas ce genre de pratique (les DLC) mais honnêtement celui ci vaut le coup!

flojc
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Excellente extension qui permet de bien compléter le contenu du jeu. Des nouvelles armes vraiment très bien et surtout 4 maps vraiments très fun à jouer et qui ont fait l'histoire de cette série. Un DLC à télécharger absolument

1  2  3  4  5  6  7
pk9
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un bon pack!
Des cartes qui sont vraiments excellentes mais est ce que cela n'aurais pas dus etre integre au jeu d'origine?
Lorsque ea a commente la sortie, ils ont dis que ca allait etre une extension á la hauteur de l'extension Vietnam de BF BC2. Sincerement je trouve que sur ce coup lá ils se foutent un peu de notre gueule car bien qu'il y ai des missions pour debloquerdes armes ce sont justes 4 maps en plus.
Mais qu'il faut avoir de toutes facons!

CometeThe234
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Rare sont les DLC qui valent leur prix ! Il faut bien une exception à tout, la preuve avec Back To Karkand qui offre un prolongement dans l'univers de Battlefield 3. Les cartes sont grandes et attirantes; un nouveau mode de jeu et de nouvelles armes. Que demande le peuple ?

Eriogorn

Ce DLC est juste génial!
Ces nouvelles cartes donnent un grand bol d'oxygène au jeu de base (après y avoir passé des heures, ça fait du bien!). La plupart de ces cartes sont beaucoup plus grandes (notamment l'île Wake, qui est énorme), de plus le mode Conquête en assaut nous oblige un peu à revoir notre stratégie de jeu, ce qui n'est pas plus mal !

AH64
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Comme dit précédemment, ce DLC est de très très bonne qualité que ce soit niveau maps, armes, véhicules, destruction, ambiance... mais le seul Hic à mes yeux est le mode de jeu : Conquête en Assaut. Je comprends vraiment pas pourquoi avoir remis ce mode au gout du jour car avec la communauté présente c'est même pas la peine d'essayer d'être Fairplay et tactique --'
Enfin bref voila et surtout j’espère que le mode Conquête sera séparer de Conquête en Assaut au menu des séléctions car quand on veux pas y jouer et qu'on se retrouve dessus, c'est assez chiant.

+ J'espère aussi que les serveur privé arrive bientot :coeur:

]Wormy_Ztag[
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Mon seul bemol, les nouvelles armes semblent bien meilleurs que les autres.... (pour donner envi d'acheter???) Sinon les gens qui disent que les debutants sont désavantagés, ben ils ont cas aller jouer a MW3, car a quoi sert de progresser, si c'est pour se faire tordre par un noob!!!!????

kb_qotsa
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Merci Hiro pour ce commentaire: "voilà qui permet au multijoueur de BF3 de prendre l'ascendant sur la concurrence", pas pour mon côté pro BF3 mais pour avoir compensé le 14/20 qui lui a été attribué à la base.DICE a le mérite de ne pas avoir fait du réchauffé...
B2K est une extension de qualité et indispensable qui ne m'a rien coûté personnellement, mais je comprend les gens qui doivent lâcher 15€ de plus

m1a7v5s
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Les maps sont sympa en revanche elles insistent sur les grands espaces: le point faible du jeu car dès que l'on regarde un peu loin on se croirait sur PS2. 10 pour les maps, 1 pour la technique. On rate definitivement quelque chose sur console, je pense investir dans un PC.

bouscape
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Un vrais bon DLC comme les fonts si bien Dice ! les maps sont vraiment diversifié, plutot bien équilibrée, de nouvelles armes déblocable avec de vrais défi drole a faire.
Meme se qui n'ont pas l'éditions limitée je vous la recommande elles sont vraiment bien

lyonnais125
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Je précise que je met 18/20 car je l'ai pas payer sinon j'aurais 15. D'abord, graphiquement, c'est la claque. Ensuite, 4 maps incroyables et magnifiques sont dispo. A tous possesseurs de BF3, prenez le, le plaisir sera juste énorme avec ce DLC.

Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Excellent pack de carte ! Les maps sont très belles, la destruction est très réaliste. C'est aussi un plaisir de piloter les véhicules du 2. Bref, à avoir absolument, pour tous les fans de Battlefield.

jigoku-sasuke
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un très bon pack, gratuit pour ceux ayant acheté l'édition limitée et complet. Ca fait plaisir de redécouvrir ces 4 map sous un nouveaux jour, de bonne soirée en perspective sur ces nouvel map :)

djoteamcourge
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Énorme! Je met 20 parce qu'on peut plutôt appeler ça un add-on car je vois 90% des jeux en vente sont des limited édition et quel ajout! Le mutli avait déjà une dimension titanesque là c'est vraiment devenu le top! Varié à souhait bourré d'action bon une petite tendance à la camp que je trouve bien dommage en ce moment mais bon c'est pas les joueurs qui ce font le plus plaisir au final. C'est parfait! Que va nous inventer DICE pour la suite... qui sera un vrai DLC?!

izimoney84
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

tout simplement magnifique Dlc les maps sont immense et ont été mis au gout du jour sans en faire trop(on a vraiment l'impression d'etre sur les meme maps que battlefield 2 mais genre 10 ans plus tard),les nouvelles armes vraiment cool,la detruction a été grandement améliorer.On retrouve enfin une ambiance qui se raproche de battlefield 2!c'est un sans faute pour moi.

vermette20
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

un excellent dlc, je trouvais qu'il manquais des maps de villes, et les voilà! Des maps qui ont marquer l'histoire de bf et sa fait plaisirs de les revoir. Un dlc avec des maps + armes +mission, sa vaut le coup. La destruction des bâtiments est tout simplement énorme :D

Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

merci à DICE qui à écouter les fans, comme dit par les rédacteurs dommage qu'ils n'est pas fait celà avant dans le jeu directement, je pense qu'ils ont été trop presser de le sortir à en voir ce DLC on le ressent en tout cas je me bute sur ces maps elles sont comme le battlefield 2 en mieux avec comme dit ci dessous une destruction bien poussé j'enlève un point car tout ça on aurait pu l'avoir dans le jeu de base :s

1  2  3  4  5  6  7