17.5/20

Volopette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Excellent, les nouvelles map et les nouveaux véhicule sont tout simplement super! Une pure merveille. Je déteste les DLC, mais je l'ai eu avec l'édition limité alors pourquoi s'en privé!
Bien sur je n'encourage pas ce genre de pratique (les DLC) mais honnêtement celui ci vaut le coup!

flojc
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Excellente extension qui permet de bien compléter le contenu du jeu. Des nouvelles armes vraiment très bien et surtout 4 maps vraiments très fun à jouer et qui ont fait l'histoire de cette série. Un DLC à télécharger absolument

1  2  3  4  5  6  7
cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ayant acheté Battlefield 3 en Limited Edition, j'ai directement joué avec cette extension que je trouve d'une très grande qualité. Les armes sont sympathiques et les cartes encore plus. Ce DLC se démarque de la plupart des DLC de nos jours puisque malgré son prix, le contenu proposé est très complet..

shikaay92
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Le retour aux "sources" si je puis dire :)
Je suis vraiment pas déçu du passage à Frostbite 2.
Les véhicules supplémentaires sont énormes.
Les maps nous incitent à prendre tous les véhicules et tout cela crée des batailles énormes.
Seul bémol, je joue sur Console et 24 joueurs sur des maps pareilles c'est pas l'idéal.

-Sylvaiin-
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce DLC est fichtrement bien foutu. Ne contient que 4 cartes mais si vastes, qu'on oublie la quantité pour la qualité. Les nouvelles armes et véhicules sont eux aussi très bien accueillis.
Le gros point positif et négatif de ce DLC est qu'il est indispensable pour pouvoir bien s'amuser.

Caporal--
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce DLC est indispensable au jeu battlefield 3, les carte sont mieux que les DLC de COD.
Les 4 cartes sont gigantesques, mais surtout un nouveau mode de jeu "conquête en assaut" qui prolonge vraiment la durée du jeu et qui est vraiment sympas a jouer.

mugiwara76000
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Le prix du DLC ne va entrer dans mon jugement, car on m'a offert l'édition limitée de BF3 avec Back To Karkand inclue, mais 15€ c'est cher pour 4 maps. Les maps sont vraiment belles et grandes (ce qui favorise le snip), en revanche remettre des maps des anciens BF, ils se foutent un peu de la gueule des vétérans des BF, certes il y a le nouveau moteur graphique qui améliore les maps, mais le principe est identique aux DLC de MW2. Mais il y a des points positifs , de nouvelles armes et un nouveau mode de jeu. J'ai mis 15, car je n'ai pas payé le DLC, et je n'ai pas joué aux anciens BF (mais BF3 n'est pas mon premier BF, j'ai les deux BFBC), donc selon moi Back To Karkand est presque indispensable. En résumé, les fans de BF vont adorer ce DLC.

Doc_Amau_29
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Les maps sont excellentes , les nouvelles armes le sont aussi même si je ne joue plus avec ces armes , mais le prix est trop élevé , ainsi que le téléchargement est trop rapide , alors qu'en principe , les cartes représentent des grosses données , je ne comprends pas. 144 ko BTK , pour 1200 MP , assez déçu , il devait déjà être dans le jeu initial.

Link-knight
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Ce fameux Back To Karkand est la ! Des maps collectors des anciens Battlefield, des nouveaux modes de jeux et des armes qui arrachent a fond ! Du grand DLC, pour 15 euros, je suis satisfait.
A prendre !

Theo11
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Super DLC pour Battlefield 3 !
La destruction est impressionnante, et le retour de l'île Wake fait vraiment plaisir, c'est ma map préféré de tout les Battlefield.
Les armes exclusive de Back to karkand sont plutôt pas mal, je salut l'arrivé du L96 qui se retrouve plutôt puissant ...

cliff_le_retour
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

un super jeu a un DLC mais c'est super.4 nouvelle maps + des nouvelle armes. se DLC pour se jeux . sa vaut vraiment les 1200 point et se DLC vaut le coup vraiment. bref je vous le conseille beaucoup ..

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

E jeu le plus attendu et aucunement déçu. Un pur chef d'oeuvre. 64 joueurs sur des maps incroyables et autres effets visuels jamais atteints depuis crysis, l'immersion est totale, par moment on s'y croirait. La prise en main est simple, dommage .qu'on ne puisse pas plonger, pas d'effet nuit jour, quelques petits obstacles qui bloquent.De quoi faire des vocations...

iReaTs
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Comparé à cod ou je cherchais constamment la tête du classement ^^ Avec bf3 l'important c'est l'immersion : je rampe, observe, et snipe en solitaire ou en escouade, en gros j'essaye de pousser le réalisme, et la destruction des environnements, bâtiments et des divers véhicules laissent la place à de nouvelles stratégies, 64 trouffions sur des maps bien pensés et graphiquement* pas mal !

iVeaTz
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Attendu comme le messie par toute une frange de joueurs PC bercés de promesses technologiques, Battlefield 3 doit aussi ravir les possesseurs de PlayStation 3 / Xbox 360 en remettant en cause - au moins sur le papier - la domination du Call Of Duty d'Activision. Après des années de développement, des annonces par dizaines et une campagne de promotion d'une exceptionnelle intensité, le plus gros projet du studio DICE est à présent disponible et le moins que l'on puisse dire c'est que les Suédois sont attendus au tournant. Armé de son monteur Frostbite 2.0, Battlefield 3 parvient-il à insuffler un peu de sang neuf à la campagne solo ? À donner ses lettres de noblesse au coopératif ? À faire revivre le mode multijoueur tel que nous l'avons connu sur Battlefield

17/20.

s320
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Franchement, ce DLC est très décevant.
Je m'attendais vraiment a mieux, vue les trailers mis en ligne, mais franchement....
Les maps sont sympa 5 minutes, mais sa saoul très vite car elles sont trop grandes,
Les armes ne servent qu'a faire jolie, mis a part peut être la MG-36,
L'un des seul point positif est la mode de jeu, qui a mon sens est très sympathique a joué.
Je ne lui met pas une si mauvaise note car je l'ai eu gratuitement :)

yfp14
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Je trouve que ce pack regroupe les meilleurs cartes du jeu et les graphiques sont tres beau. J'ai eu les cartes gratuitement en plus c'est une vrai aubaine ! Je met donc 19 pour ce DLC tres bon. Je crois que tout le monde vont aime ces cartes !!

Stranzey
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Je n'aime pas trop les cartes personnellement. Même si il y a un énorme travail dessus, ce qui quand même est remarquable. Mes cartes préférées resteront Caspian Border; Kharg ou encore même Canaux de Noshar. M'enfin, chacuns ses goûts!

1  2  3  4  5  6  7