17.5/20

Volopette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Excellent, les nouvelles map et les nouveaux véhicule sont tout simplement super! Une pure merveille. Je déteste les DLC, mais je l'ai eu avec l'édition limité alors pourquoi s'en privé!
Bien sur je n'encourage pas ce genre de pratique (les DLC) mais honnêtement celui ci vaut le coup!

flojc
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Excellente extension qui permet de bien compléter le contenu du jeu. Des nouvelles armes vraiment très bien et surtout 4 maps vraiments très fun à jouer et qui ont fait l'histoire de cette série. Un DLC à télécharger absolument

1  2  3  4  5  6  7
Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

n vrais bon DLC comme les fonts si bien Dice ! les maps sont vraiment diversifié, plutot bien équilibrée, de nouvelles armes déblocable avec de vrais défi drole a faire.
Meme se qui n'ont pas l'éditions limitée je vous la recommande elles sont vraiment bien

XxxAsDinguexxX
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Sérieux ce DLC est juste trop bien, j adore le fait de relevé des défis pour gagner des armes c est vraiment bien et ça complète vraiment le jeux avec aussi de nouveau véhicules très utile pour gagner la bataille, je le recommande beaucoup car pour moi B2K est vraiment l un des meilleurs DLC de Bf 3, vivement China Rising...

Docteur_happ
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

J'ai été un peu déçu de ce jeu car malgré ses fonctionnalités variées je ne trouve pas de plaisir à jouer comme sur far cry ou league of legends par exemple. C'est pour cela que je lui admets un 14/20. Ça reste quand même un assez bon jeu et très bpn pour les fans de la serie :)

xXDarkTom117Xx
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Deathshadows
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Premiers DLC qui était juste très intéressant pour moi qui n'ai pas jouer au ancien BF.
Les 4 maps sont juste magnifique (surtout île wake)
Les arme a débloquer sont très intéressante (dont le famas que j'adore surtout après la maj)
Franchement ce DLC a mit la barre haute dès le début pour DICE.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Un bon gros 19/20 et ce n'est qu'un DLC, franchement de la bombe !!!! Qu'on nous propose des DLC de ce calibre là à chaque fois je dis OUI, pour le reste je n'en prendrais pas car en general on nous refile une vielle daube à 10€ comme pour Medal of Honor Warfighter (2 pov' maps pourrave) et ceux de CoD (toujours nul a chier.
Franchement seduit par cet ecxellent DLC , BF3 devient le FPS multi ULTIME !!!!!!!!::

ver2ter
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce premier contenu est un contenu qui est simplement indispensable aux joueurs qui souhaitent acquérir quelques une des meilleures maps de ce jeu (ni plus ni moins).
Ce pack contient en effet des maps mythiques présentent dans l'excellentissime Battlefield 2 et sont justes immanquables, je pèse mes mots !
Les nouvelles armes, les nouveaux véhicules et les maps justifient amplement cet achat..
Alors bien sûr on peut crier au scandale quant à la non présence de ces maps dans l'édition standard du jeu.. mais la qualité est au RDV et il vous suffit d'acquérir une édition limitée du jeu pour en bénéficier direct

[V]aginHurleur
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Back to Karkand est un DLC qui a un contenue vraiment complet,passons au maps,je les ai trouvé superbement réalisé surtout Ile Wake ça change un peux des maps déjà présente dans le jeux et golf d'Oman est très jolie tout comme Frape à Karkand plus corps à corps et peninsule de Sharqui
Maintenant les vehicule le vehicule d'ataque rapide qui fait office de jeep,le F35 qui donne une nouvelle fonctionnaliter : voler sur place,le chargeur compact amusant et plein d'autre plaques et armes
Comme je le dit un DLC vraiment complet

PS : si vous avez déjà vu un avis similaire c'est que c'est mon ancien compte, sauf que l'ancien est ban est j'ai envie d'enrichir ma CDV de cet avis ;)

Andystructible
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Seul et unique DLC que je possède de BF3 je reste quand même sur ma faim, les maps ne m'on pas surpris tout comme les armes.
D'ailleurs en parlant d'arme je remercie EA d'avoir enfin mis le FAMAS ça fait toujours plaisir de retrouver notre fusil d'assaut dans un FPS.
Bref je m'attarde beaucoup sur le FAMAS mais pour en revenir sur le jeu je trouve cette extension correct sans rien ajouter d'extra-ordinaire.

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Non mais...Stop hein...C'est pas en nous redonnant le contenu des visité dans les ancien qu'on seras content hein , si on veut les vielles map on change de jeu c'est tout faut arreter de vouloir faire du blé avec de la merde un peu...

jack-bauer-JB
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Des belles cartes revisités avec frostbite 2 des nouveaux vehicules et de nouvelles armes et des parties encore plus fun que BF3 classique voila ce qui vous attend sur ce DLC de battlefield 3 et des parties entre amies les plus mouvementés que vous avez jamais connu !

Skully_Joker
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Très bon DLC !! Des maps géniales, des armes supers et des véhicules géniaux !! La seule raison pour laquelle j'ai mis 19 et pas 20, c'est que je n'aime pas trop le F-35 mais sinon, rien à redire et ce DLC vaudrait sans doute un 20 !!

Jay-explosay
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Je n'aurais jamais cru acheter d'extension mais au final je l'ai et je dois dire que je ne regrette pas mon achat les maps sont très bien seul petit bémol sur la carte golfe d'oman je crois le spawnkill est un peu trop facile a cause du building a coté de la base russe je crois les sniper canarde la base et des ennemie vienne tranquillement voler nos véhicules car il n'y a aucune protection au spawn, des ennemie campe aussi dans les rocher tranquillement tuant tout ceux qui respawn.

Dr0n4x
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un tres beau DLC avec des armes a débloquer et de jolies maps dont Golfe d'Oman et Ile Wake.
Ce DLC vaut vraiment le coup et c'est encore mieux quand vous l'avez acheté avec l'édition limitée de BF3.Bravo a DICE et EA

Twintown_off
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Bon DLC mais je ne mettrais pas au dessus de 15/20 car c'est quand même des anciennes maps remasterisé donc ce n'est pas du "vrai" boulot, cela dit c'est plaisant de jouer dessus. En effet les maps sont spacieuses et très belles graphiquement, evidemment...

1  2  3  4  5  6  7