TobuscusFan
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Superbe jeu! Déjà que j'ai beaucoup aimé le premier, je n'ai été que purement ravie avec ce deuxième opus avec notre cher CommanderVideo!
Des tas de nouveaux personnages et de nouveaux costumes(qui sont d'ailleurs très souvent hilarants), ÉNORMÉMENT de nouvelles mécaniques, un superbe rendu visuel, une musique toujours aussi entraînante que dans le premier, qui nous donne envie d'arriver à la fin juste pour sauter et bloquer les attaques en rythme avec la musique.
La difficulté est au bon niveau. Les checkpoints sont parfait pour les novices, et même si vous trouvez le difficulté trop facile avec, vous pouvez toujours les passer!
Des tas de challenges, encore plus de monde secrets, ce qui en donne une très grande durée de vie, le prix en vaut la chandelle, et de loin!

shadowjul44
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

un excellent jeu, un must-have pour les inconditionnels du genre. très beau graphiquement, notre runner se targue de petites anim' bien délirantes dès qu'il change de costard (mention spéciale pour le "jogger"). la musique est dans le ton, les bruitages aussi, notre runner galope et acquert des mouvements supplémentaires qui auront le don de mettre vos nerfs à rude épreuve......un jeu dont on ne décroche plus pour les amateurs de jeu "old school" (pour les vrais quoi!!!)

TobuscusFan

shadowjul44

Koala22
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Bit trip runner est un jeu globalement sympathique qui se laisse jouer sans aucun problème mais je ne pense pas que 18/20 soit une note apropriée. En effet 2 gros défaults viennent ternir l'expérience de jeu. Premièrement le jeu est trop dirigiste. Bit trip semble courir sur un rail sans que l'on est finalement beaucoup de controle sur son personnage qui se contente de suivre le rythme imposé par la musique. Ce qui m'amène au 2eme point noir bien plus embetant : la redondance. La musique étant quasiment la même du début à la fin (même thème musicale mais surtout même tempo) on fini par s'ennuyer après 1H de jeu. Pourquoi ne pas avoir proposé un thème sonore propre à chaque monde ainsi que des rythmes plus rapide à la fin du jeu afin d'augmenter un peu la difficulté et renouveler l'expérience de jeu? Dommage car en l'état je me suis fermement ennuyé sur ce jeu qui n'arrive pas de mon point de vue au 1/4 de ce que super meat boy nous a proposé. Un conseil si vous voulez l'essayer attendez une promotion.

grolent_95
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Un super jeu de plateforme rythmique. Une bonne durée de vie pour un jeu xbla (100 niveaux, +25 cachés, 3 niveaux de difficulté). Des graphismes largement réhaussés par rapport au premier épisode, et un level design, ainsi que des environnements graphiques plus variés.
Donc plus long, plus beau, plus varié que le premier épisode (et une difficulté plus progressive), que demander de plus? Foncez!

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Bit. Trip Runner était déjà un excellent jeu, mais son successeur le surpasse dans quasiment tous les domaines. Plus riche, plus beau, plus profond et toujours plus hardcore, celui-ci s'impose comme un véritable must-have pour tout amateur de challenge à l'ancienne. Les combats de boss ne sont peut-être pas au niveau, mais cela ne sera certainement pas suffisant pour en vouloir à ce petit bijou qui devrait aiguiser vos réflexes et jouer avec vos nerfs des heures durant.

ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Juste énorme jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez le pour vous faire une idée des possibilités!

destride
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Jeu très ressemblant, ne cessant de s'améliorer ! Franchement chapeau !
Il faudrait rajouter des marques pour le prochain opus, et oui, il faut du style pour bien rider !
18/20 pour les graphismes sympas et la liberté dans le jeu !