15.3/20

VinceRockeu03
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Dire que quand j'ai vu ce jeu sur le live je me disais(bon encore un jeu completement a ch#$!! tiré d'un film )jai pris la demo pour etre sur. bang !! Completement surpris un petit buget
pour ce jeu mais sacrement amusant les robots son bien modelisé
la seul chose qui ma deplu ce le manque d'arene le gros point fort du jeux? Amusant tout simplement ce qui manque cruelement a plein de jeux a gros budget de nos jours !

miko73
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeux, la qualité est vraiment bonne pour un jeux d'arcade j'ai été même étonner de ceci.
Dans l'ensemble, comme la dit YaZo360, pas besoin de débourser un centime pour finir le jeux, suffi d'enchainer les combats sur un même robot pour pouvoir débloquer des pièces, monter les niveaux et gagner de l'argent.
Pour pouvoir débloquer des pièces et customiser sont robot, il faut monter les niveaux.
Personnellement, je compte m'acheter certaine pièces de robot des que je le fini.
Pour ce qui est de ma note (18), j'ai trouver ce jeux d'arcade réussi, les combats sont bien fait, on retrouve bien la boxe (je suis moi même un combattant).
le seul B môle que je lui reproche, c'est qu'il est en Anglais (sa fait 2 avec moi^^) et pas possibilité de changer du moin, je n'ai pas trouver.
Bref, je suis satisfait de mon achat et le conseille aux personnes qui aiment se genre de jeux vidéo.

Par contre, je demande de l'aide:
- J'ai trouver une fois comment changer la couleur intérieur du robot (bleu d'origine) et je ne sais plus ou c'est ... Quelqu'un pourrait me guider? Merci

VinceRockeu03
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

pour ce jeu mais sacrement amusant les robots son bien modelisé

miko73
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Par contre, je demande de l'aide:

YaZoO360
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Jeu sympa pour un prix assez bas. Debut de carriere sur un choix de robot et ensuite on enchaine les combats dans un pseudo "mode carriere".
NOTE ! : Contrairement a ce qui a été dit sur le commentaire au dessus il est tout a fait possible de finir le jeu en n'achetant aucune pièce de robot ou robot complet contre des MSPoints !!! Mais il faudra pour cela enchainer les combats contre les memes robots pour prendre de l'argent et des niveau dans les differentes competences. A noter cependant que pour toute modification d'ordre esthetique ( modification de couleur du robot ), il faudra debourser 240 MSPoints en plus du coup du jeu, mais sinon en faisant du "level up" de competences et d'argent, aucunement besoin d'acheter quoi que ce soit.

Donc jeu sympa, graphisme sympa, maniabilité sympa, pour un prix sympa.

GreatFighterK
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Vraiment bien pour un jeu à petit prix, on prend plaisir a créer son robot ... Tout a été dit je pense.. A l'origine j'aurais plutôt mis 15 mais faut bien remonter la note de jvc ( comme d'habitude ) Même si je suis d'accord avec certain points...

Enceladus
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, et il n'est absolument pas nécessaire de débourser le moindre euros supplémentaire pour le finir (les DLC c'est juste une solution de facilité pour ceux qui veulent finir avant d'avoir commencé...).
Pour être honnête, j'ai quand même pris le DLC qui permet de modifier la couleur et les textures, c'est quand même plus sympa de pouvoir personnaliser ses robots.
Sinon pour ce qui est du jeu, le gameplay est vraiment excellent et les combats sont très plaisant à disputer. La progression se fait à force d'acharnement, petit à petit, et n'est jamais frustrante. Au contraire, on a même du mal à lâcher le jeu tellement on a envie de faire progresser son robot, c'est juste jouissif ce sentiment de monter en puissance. Et cette progression qui peut paraître lente permet au contraire de prendre progressivement le jeu en main, jusqu'à avoir une parfaite maîtrise du gameplay qui est très riche et plein de subtilités. Et quel pied de voir son robot démembrer ses adversaires, ou d'assister à des combos dévastateur dans des animations qui sont déclenchées après certains coups réussi.
Bref, un très bon jeu compte tenu de son petit prix, et je lui attribut sans souci un 17/20 tout à fait en rapport avec le plaisir qu'il m'a procuré.

xxstarkys
Posté le 17 août 2012 à 00:00

SUPRISES que sa a dire sur se jeux pour 800 MSpoint sa vaut vraiment le coup,personnaliser sont robot,les combats sont super bien franchement si vous avez 800 point acheter vous verez le mode solo et pas tres long mais le online est bien

tryclo999
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ça c'est du jeu ! Bon il est peu cher pour un jeu Arcade, j'ai mit 1240 points Microsoft pour l'avoir en entier, mais bordel, quel plaisir de créer ses propres robots et de les faire progresser petit a petit. C'est répétitif, mais pour les fans d'action-RPG et de robots a personnaliser c'est vraiment que du bonheur. Dommage qu'il y ait peu d'arène mais au final, seul compte la beauté de nos méga machine de guerre/boxe. Un jeu original et excitant, mais réservé a un publique de connaisseur. Testé la démo, et si vous aimez, vous allez passez un paquet de temps dessus. Et n'acheter pas les pièces en DLC, car a part l'éditeur de couleurs, tout est trouvable... A force de se battre ;)

Gorzo
Posté le 12 janv. 2012 à 00:00

Je cherchais un jeu pour me défouler, je l'ai trouvé.
Je préfairais les 2 premiers "Fight Night" que les derniers, et je retrouve les sensations dans ce titre. Il ne faut pas avoir peur de se refaires des combats en boucle pour évoluer, à défaut de devoir cracher la monnaie si l'on veut contourner.
Dommage que les combats multijoueurs soit à 75% des cas à sens unique d'un coté ou de l'autre. La gestion de l'énergie étant bien plus décisive que dans d'autres jeux de combats.

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

J'ai été surpris par la qualité du jeu. Pour un jeu Arcade, il est pas mal. il est long, difficile mais le seul problème résulte au fait qu'il faille débourser 240 pts pour pouvoir améliorer l’esthétisme des robots.

Benjik2003
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

trés bon jeu de combat, reprennant l'esprit des "ready 2 rumble", "fight night" et autres jeux de boxe! De plus le fait de pouvoir customiser ses robots (bon du level up est necessaire...) est bien sympathique. Mais un peu de technique et d'experience seront necessaire pour pouvoir bien avancer.

FPS2012
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

02/20 Oui juste deux point pour le travail effectué, mais quel honte ce jeu!
C'est sur la carrière à l'air longue ( j'ai pas été au bout ) mais Dieu que c'est RÉPÉTITIF et CHIANT de rejoué 30 fois un combat juste pour pouvoir tunner sa machine, et une fois évolué re-recomencer à nouveau...etc
A ne surtout pas acheter!

nagrom-17
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Je ne sais pas si mon avis est vraiment juste, car j'avoue avoir payer un robot sur la boutique DLC pour finir tout les combats et pouvoir payer plus vite les pièces.
Cependant j'ai finis par me créer un autre petit robot sympa et j'ai un peu plus de 100 combats, du coup je peux tout de même donner mes impressions je crois.
Bref, Real Steel est un bon petit jeu, les robots du film, mis a part Atom (et c'est bien dommage) sont de la partie, le jeu est assez corsée car les adversaires sont rapidement de mieux en mieux customisés, du coup des le 4-5eme combat, on est obliger de refaire les matchs precedent pour pouvoir debloquer et acheter de nouvelles pieces, pieces qui sont tres diverses et nombreuses.
Bref, c'est le même processus tout le long du jeu, ce qui est bien c'est que chaque adversaire a son jeu de combat, par exemple dans les combats DLC (gratuit)(le 3eme) le premier adversaire est plus difficile a battre que le dernier car son jeu est rapide bien qu'il soit faible, de même on peut tomber sur un a la defense et attaque lourde mais tres lent.
Le + c'est vraiment la diversité, autant du point de vue des combats, que des pieces et adversaires.
Le - c'est la difficulté trop vite presente pour devenir a la fin totalement absente et aussi le fait de devoir payer pour mettre un peu de couleur a son robot.
Voila je ne sais pas a quel prix il est, mais moi je les pris en promo et je ne regrette absolument pas !!!

doleon95
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Nous sommes plongés dans un jeu de combat retracant fidelement les personnages du film.
Les graphismes sont basiques mais assé beaus, le jeu ne coute pas cher et le jeu est passionnant, je le conseil.
j'ai été surpris par le gameplay.

narina
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, le systeme de combat est bien travailler, et le jeu à vraiment une bonne ambiance, en revanche, il ne faut absolument pas compter ne mettre que 800 pts microsofts pour acheter ce jeu, pour profiter du plaisir que propose ce jeu défouloir, j'estime qu'il faut environ doubler la somme, ce qui finalement nous fait un jeu vraiment pas mal, mais assez cher ... D'où le 14 ...

philfani
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeu de combat dans la lignée d'un FightNight en un peu moins complex mais dans le meme esprit. Nous débutons une carriere en achetant un robot parmis un choix de 3 modèles (seulement), et c'est parti pour une série de combat... jusqu'à ce que... et là c'est LE point noir du jeu... vous ne pouvez plus avancer dans la carriere( car Adversaire beaucoup trop fort), à moins d'ameliorer votre robot en achetant des piece avec des MS Points!!! 160 Msp pour la moindre piece... ou 800Msp pour un robots complet. Alors vous etes prévenu, si vous voulez acheter le jeu et LE FINIR il ne vous en coutera pas 1200Msp mais comptez plutot dans les 4000Msp pour tous débloquer (tous les robots, la station de peinture etc...). Si les Editeurs avaient sortis le jeu meme à 60 ou 70€ et que nous n'ayons rien à débourser aprés je l'aurais noté 18 car c'est tout de meme un excellent jeu de combat qui plus est vraiement original