10.2/20

bigbossgamer51
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu d'enquête malgré une durée trop courte et les mini jeux trop repetitifs enfin les persos de la serie sont bien réalisés
leur humour aussi dommage j'aurai aimer un peu plus niveau scenaristique comme la serie le fait si bien.

romaxpgm94
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bien que fan de la serie je reste déçu par ce jeu qui offre belle et bien d'excellent graphisme et du charisme pour des personnages déjà connu et dont on peut découvrir une adaptation asser bonne.Malheureusement la durée de vie du jeu reste trop écourté.

bigbossgamer51
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

romaxpgm94

homer92
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Contrairement aux avis me précédant, j'ai testé ce jeu. Le graphismes sont tout à fait correct mais rien de transcendant. C'est surtout un plaisir de retrouver nos personnages préférés sur une adaptation pas trop mauvaise

MrTchifly
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Stop les 20 aucun jeu n'est parfait. Pour le premier jeu NCIS, il est plutôt bien, je trouve l'histoire un peu courte, les graphismes sont pas très top, on est en 2011, les graphismes devrait être mieux. Sinon le jeu est sympathique a jouer, pour les fans NCIS comme moi achetés le mais attendes que le prix baisse sa vaut pas le coup pour 70 euros.

gizmo_ze_boss
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Bon c'est un jeu très moyen quand on connaît autre chose mais l'univers est fidèle , disons que pour un jeu de licence on a vu mieux , mais difficile de faire quelque chose d'excellent , ma femme aime bien "alors je lui met plus de 10/20",Pour ce qui mettent 20/20 je suspecte une équipe d'ubisoft

Buzz80
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Tout simplement nul .. énigme trop facile quand je vois tout c'est 20/20.. J'en ris beaucoup..

Graphisme pas terrible bref un jeux nul je vous le déconseille
Go acheter du lourd par exemple Mw3 ou encore Bf3

Quand je vois les gens qui disent que c'est le jeux de l'année alors la j'ai explosé bref j'ai mis 2 et encore c'est bien payé

barneyXstinson
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Jeux excellent pour les fan de la série, je pense que les autres joueurs peuvent s'abstenir, malgrès un anthony très mal fait, le jeux n'en reste pas moins agréable a jouer, et le seul point négatif, est la durée de vie, qui vous coupe alors que vous êtes lancez dans votre élan de "NCIStitude" (celui la je l'ai inventé pour les fan^^). Je lui met 15 car la durée de vie empathie vraiment sur le jeux. De plus disponible pour une 20ène d'euros sur le net, sa vaut bien 6h, quand on voit 70euros un dante infernos qui dure la même durée, on ce dit qu'on fait une affaire^^.

MrFamas84-360
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Moi personnellement j'ai tout simplement adorée ce jeu, qui pour moi représente bien la série blockbosteur Américaine. Le Scénario est pas mal mais reste a retravaillé, l'ambiance elle y est avec tout ce qui en suis (les blague de dinozzo,...) La durée de vie a peut près 5-6 heures.Je vous le conseil.

-dd75-
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ubisoft nous revient avec la série NCIS, permettant de retrouver ces personnages bien connus au cours de quatre enquêtes inédites. Si les fans auront plaisir à retrouver cet univers, grâce notamment à l'humour distillé dans les cut-scenes, on restera par contre de marbre face aux diverses « énigmes » à résoudre, ressemblant surtout à des mini-jeux particulièrement simplistes.

zims3
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ne vous fiez pas aux notes de 20/20 ce sont TOUS des fakes ;)
Ce jeu vaut rien! Graphismes horribles (je dirai même plus o ), énigmes vraiment nulles (mini-jeux tout pourris --'), jeu pas du tout accrocheur, et les personnages sont très très mal modélisés ... Bref la note de la réduction et bien trop élevée, ce jeu ne mérite pas la moyenne. Et pour les naïfs qui se fient au commentaires, lorsqu'on lit : "des graphismes magnifiques..." Hum, il n'y a qu'à regarder les images du jeu pour vous prouver que les graphismes sont affreux ;o(surtout la mamie, on la voit bien de près =P). remercie tout de même le fakes de m'avoir bien fait rire en lisant leurs commentaires =D.

manix85
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Pour avoir jouer au jeux et être fan de la série je peux juste vous dire : Grosse bouze en percpéctive! Passez votre chemin. Je savais meme pas que des graphiques comme ca existait encore. enfin je vais meme pas me lancer point par point c'est une merde. Au passage je me suis bien fendu la gueule devant les coms des 20/20. Respect!

xTiBo0x
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Les images sont bof , Le scénario est assé nul avec des jeu ennuyant qui tape sur les nerfs , Ce jeu est fais pour les fans ou les gens qui non pas le droit au CoD ou Battlefield , Ce jeu est fais pour les gens qui aime les casses tetes et encor il peuvent avoir de mielleur jeu sur la DS , Mais regardé ce jeu il ne vaut pas un 19 ou 20 , D'accord la bande de son est petetre bonne mais REGARDER LE JEU , C'EST NCIS , C'est fais pour regarder a la télé pas pour jouer !
... Cordialement xTiBo0x ...

MonPseudoEstBan
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bon, l'univers est plus que respecté, le gameplay est special, certes il ne convient pas a tous mais pour ma part j'ai adoré ! Apres, ce n'est qu'un avis subjectif, a vous de voir :ok:

Dr_Coxlossantos
Posté le 11 mai 2021 à 23:43

chère lecteur et chère lectrice je ne vous recommande aucunement se jeux, il n'est pas dure mais frustrant vous aller regretter d'avoir mis votre argent dans se jeux. Alors oui il y a bien tout les personnage de la série que je vous recommande également le QG du NCIS, mais les cinématique qui introduise les enquête son honteuse!!! Elle ne son pas animer c'est juste des capture d'écran et surtout le problème c'est qui les anime lorsqu'il son au QG, et surtout es que vous avez rêver de faire en jeux vidéo les étape ennuyeuse des enquête et ne SURTOUT NE PAS JOUER LES SCÉNE D'ACTION si oui alors se jeux et fait pour vous. Je vous recommande plus tôt de regarder la série car elle est excellente et si vous voulait un jeux d'enquête je vous recommande L.A. Noire - Rockstar Games je vous l'assure que cette fois vous aller pas jeter votre argent par les fenêtres avec se jeux. Sur cette révélation fracassante je vous dit bonne journée à tout les chômeur et bonne soirée à tout les travailleur.

Pred21
Posté le 28 août 2017 à 14:21

Plus réussi graphiquement que les experts, même si on est très très loin de nous exploser la rétine. Durée de vie très faible, 5-6 heures pour en venir à bout. Un bon point pour avoir 1000 G rapidement sans se fouler, il suffit de le terminer, rien à louper et comme le jeu est très très facile...A part la 3ème phase de suivi GPS satellite qui est chiante à manier, tout le reste est trop simple, c'est donné.