15.4/20

gorgirius
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Quel bonheur de retrouver mercury!L ayant déjà fait sur psp,j ai été ravi de le prendre à nouveau en mains sur le live,les graphismes épurés contribuent à l immersion,la jouabilité enfantine(joy gauche uniquement),dommage que les associations de couleurs soient fantaisistes (genre rouge + vert=jaune...),moi qui suis daltonien,j ai réussi à m y adapter,quant à la durée de vie elle est juste colossale pour un jeu à 400 G!

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est toute une surprise, des heures de plaisir dans un "univers" super bien exploité

Un bon petit jeu, acheter par mégarde en promotions sur le xbolive je n'ai finalement pas été déçu. Un jeu sur lequel ont peut facilement s'attarder entre deux parties de FPS. les graphisme sont épuré ce qui fait du bien au yeux je trouve. une durée de vie résonnable je trouve; enfin bref un bon petit jeux qui en promo vaut le détour

gorgirius
Posté le 25 août 2012 à 00:00

rihanna42
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

MrSangdwich
Posté le 08 nov. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu, acheter par mégarde en promotions sur le xbolive je n'ai finalement pas été déçu. Un jeu sur lequel ont peut facilement s'attarder entre deux parties de FPS. les graphisme sont épuré ce qui fait du bien au yeux je trouve. une durée de vie résonnable je trouve; enfinbref un bon petit jeux qui en promo vaut le détour

kelaopa80
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Je ne vois pas d’où sort cette note 10/20 pour les graphismes, pour moi c'est le top du top et c'est éducatif car on apprend les noms des atomes avec la formule chimique. au contraire la durée de vie est courte mais les derniers niveaux sont dur à finir. Pas de multijoueur nom plus.

tataf_Bzh
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Autant j'aime ce style de jeu, autant que la, j'ai essayé la démo et je n'ai pas du tout accroché.

Acheté plutôt Marble Blast Ultra qui est du même style, a un mode multijoueurs en ligne, et qui en plus, ne coûte que 400 points MS il me semble :)