yokisolo
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu ne paie pas de mine mais je vous assure qu'il vous changera les idée, il me fait pensée a la pub "crunch" ou les ga repeignent un hangar a grand coup de croc dans la tablette, bref pour ceux qui cherche une alternative au fliper ou qui ont tjrs rêver de repeindre leurs écrans avec style ! ce jeu est fait pour vous.
Le principe est de balancé des "splatters" a travers l'écran pour les faire s'écrasé contre des "bombe" gluante qui vous fera scoré (un peu difficile a expliquer),il vous sera possible de balancé vos score en ligne et le jeu dispose même de sa propre chaine pour mater les plus gros score et style de jeu, très beau visuellement et le game est parfait.
ATTENTION LES PERFECTIONNISTES PEUVENT FRISER LA CRISE DE NERF !! LOLL

djun06
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Au premiers coup d œil la ressemblance avec worms est frappante mais sa s arrête la ,cette encore un pure ovni du xla un puzzle game très intelligent une prise en main immédiate et une idée de scoring originale graphiquement très mignon décidément on est gâte sur xla

yokisolo
Posté le 06 août 2012 à 00:00

ATTENTION LES PERFECTIONNISTES PEUVENT FRISER LA CRISE DE NERF !! LOLL

djun06
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

swimstyle57
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Bon petit puzzle game pour passer le temps , on s'amuse bien a trouver plusieurs facon d'exploser nos splatters ^^ et la prise en main est assez simple , pour 800 pts Microsoft je trouve sa correct ! sympa les jeux xbla en ce moment.