16.7/20

Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Je demande à JV.COM de refaire le test,car LOGAN est complètement à coter de la plaque!!! 10/20....n'importe quoi,le gameplay n'a aucun souci,j'ai un conseil pour toi,retire tes moufles avant de jouer à Worms!!

NE PAS LIRE LE TESTE DE LOGAN CAR C'EST UN TISSU DE CONNERIE.

Tester la demo pour vous faire une opinion mais sincèrement Worms Mayhem est une valeur sur.

ghost70_2011
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

19 voilà...Une nouvelle fois un test mal noté.vous n'y êtes pas du tout. 10 mais c'est pas humain ça.
Tout les fans de worms vont adorer cette version.
Armes très marantes, décors supers jolis et très colorés, approche pour tuer l'ennemi délirante : parachute, jet-pack, grappin, des ailes d'oiseaux...
Customisez vos vers comme vous voulez, le passage à la 3D est très réussi.
Quelque petits bugs de caméras parfois d'accord et des temps de chargement un peu long... Mais ce jeu reste le meilleur de la série.

jofuri13
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Un épisode à part, mais un véritable Worms - à la différences des multiples spins-off. Tout est là : les vers qui chahutent et font retentir leur voix débiles, les champs de bataille, les armes d'une crétinerie absurde et un festival de destructions, coups dans le dos, humiliations à coups de pichenettes au bord des gouffres, etc... Le passage à la 3D est une évolution logique et ça fonctionne plutôt pas mal. On regrette simplement une certaine imprécision et de petites lourdeurs. Sympa !

pokebidelejeu
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu devrait être dispo à l'achat avec son pot de vaseline. On se moque de nous, cette version de worms est ME-DIOCRE. J'avais adoré Worms Mayem sur PS2, je m'attendais à une joulie version HD sur PS3 (oui je note ici car les notes pS3 sont désactivées, merci d'ailleurs).
QUE NENNI !
Graphismes: C'est drôle, c'est à mourir de rire tellement c'est moche.
Gameplay: Ils ont changé les touches, merci merci..
Sinon niveau armes, ça passe.
Bon maintenant je vais pas vous dire ne pas acheter ce jeu si vous êtes un fan de worms comme moi, perso j'y touche plus depuis cet épisode... Déçu. ET LES DLC !
Alors là, les DLC, c'est vraiment de l'arnaque pure. Un grain de riz contre un vélo me paraît encore plus équitable. Dépenser pour acheter des... Voix? Accesoires? MAPS? On achète un jeu, pas un puzzle non?
Ca va être quoi la prochaine fois? Vous achetez la campagne mais pass multi obligatoire? Quoi que, ils le feront bien un jour, certains le font déjà.
Pour fini très déçu, ce jeu m'a dégouté de la série, et m'a dégoûté d'avoir dépenser 15 euros ( si je me souviens bien) pour ça.. Sérieux brancher sa PS2 coûte moins cher, qu'on arrête de nous prendre pour des pigeons.

Gute001
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon jeu. Amusant en solo et délirant en multi. J'avais déjà la première version sur ps2, et les petits bonus son bien pensé.
Depuis que nos amis les Worms sont passé à la 3D, l'esprit du jeu à quand même passablement changer. Mais cela resteun bon jeu à jouer en famille, entre amis...

stefrider
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Malgré les graphismes qui sont à mon goût bien inférieur à ce que peut donner une 360 ,là on reste sur x box 1ère génération et encore!!!Sinon les temps de chargement excessivement longs sont aussi un gros poids négatif sur cet opus.Mais çà reste tout de même un jeu divertissant et sympathique à jouer avec une campagne assez longue et un menu d'armes bien garnis.Ce jeu n'est certes pas le must de l'année mais mérite tout de même un peu plus que la moyenne surtout pour ceux qui le découvre pour la 1ère fois.

360degrees
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

J'avais le jeu sur PS2 (Worms 4: Mayhem), et meme si j'ai toujours préféré les version 2D, pour moi bien plus riches en tactiques et rebondissement, je dois avouer que j'avais un faible pour cet épisode 3D, qui me rapelle de nombreuses soirées passées avec des potes à s'écharper avec nos armées débiles de vers. Mais quelle déception de le voir ainsi sabordé par un mode Live tout simplement pitoyable! En effet, il est très fréquent de voir une partie, classée ou pas, s'interrompre parce qu'un joueur a quitté la partie. Et on ne peut pas leur en vouloir, une fois mort, on s'en va c'est normal, on va pas rester 10 minutes à regarder les autres jouer! Donc beaucoup de parties pour rien, ce qui ruine completement l'interet du jeu. Sans grand interet.

Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

ayant jouer depuis la super nes je dois dire qu'ils ne se sont pas fouler pour le contenu car je connais bien worms 3D et Mayhem, je dois dire qu'ils auraient pu le peaufiner, booster les capacités d'édition des perso et des armes car c'est un portage et non pas une nouvelle license, à quand un vrai worms tout neuf? Reste pour moi un très bon jeu où je m'éclate en ligne donc un 14/20 et pas un 10/20 très mal noter sur ce coup je dois dire :s

kabiom
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Bne reedit des opus 3D et mayhem... Certes pour les puristes ca ne vaut pas un worms 2D mais je dois avouer que jouer a worms en 3D est un vrai plaisir... La prise en main n'est clairement pas evidente mais une fois maitrisée le plaisir de jeu est decuplé et les parties entre potes ne s'arreteront plus !!! Pour mettre 10/20 faut franchement etre hargneux et aigri de la life... Ca me rappelle un certain Lost Od... :p