14.8/20

super_zaza_75
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Bon, je me suis créé pour la première fois un profil sur jeuxvideo.com juste pour réagir à cette note si basse.
J'étais souvent d'accord sur les problèmes de réactivité de la kinect. Mais là zut, je trouve au contraire que ce Kung-Fu Impact est super réactif. J'me suis éclaté avec ce jeux. Je met 17 / 20, pas pour remonter sa note, mais parce qu'il le mérite au regard des autres jeux Kinect (parfois moyen je l'accorde). Sinon, il est vrai, c'est un jeu pour sportif confirmé (perte de calories assurée).

feorn2
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Génial pour les plus petits, ma fille de 7 ans qui fait du karaté s'éclate dessus comme une petite folle, à 2 je n'en parle même pas ... il faut prendre ce jeu pour ce qu'il est un bon amusement avec des défauts certes mais sinon on se marre bien.

super_zaza_75
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

feorn2
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Mouky25
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Super bon jeu, j'avoue que j'étais sceptique à cause de la note de jvc mais je ne suis pas du tout déçu, ça me rappelle les bons vieux street of rage mais avec kinect ce coup-ci, le mode histoire avec les poses photos rendent le jeu encore plus sympathique,j'espère qu'il y aura un jour un prochain opus :)

Marshall999
Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Une tuerie ce jeu kinect ! Un bon défouloir entre amis, simple et efficace pour tous les amateurs de jeux de baston ! La note de 7/20 du test n'est pas du tout justifié franchement. A tester en soirée avec des potes ;)

valxdu59
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Tenez-vous bien, Kinect inaugure une nouvelle ère pour le jeu vidéo ! Non seulement vous n'avez plus besoin d'un périphérique pour interagir avec votre console, mais la caméra peut vous projeter directement dans l'univers du jeu. Vous ne dirigez plus un héros, vous êtes ce héros ! Bref, sur le papier ça en jette, mais dans la réalité ça fait mal aux bras et on se demande ce que l'on fait là.

diamitrise400
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout a fait formidable meme si on en dit des comentaires négatif se jeu est pour moi le meilleur jeu kinect.
Ce jeu est tout a fait rigolo et peut aussi JOUER a 5 Joueurs,
4 avec la manette et 1 avec la kinect c'est spectaculair.
(un jeu formidable pour jouer avec nos ami(es)