16.6/20

MixMax88_ban
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je post ce commentaire car il y a un joueur qui a laissé une appréciation plus que positive, et qui à mis 9/20 ...

très bon jeu pour ma part, nerveux comme on l'aime :coeur:
Les combos sont tt à fait accessibles, c'est fun et les animations sont correctes.
Les nouveaux ajouts viennent pimenter le jeu, ça fait pas de mal et ça renouvelle :v

Waldo-Faldo
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu Vraiment extra il y a rien a dire !

les changement son parfais !
les nouveau perso son extra (surtout nemesis pour ma part)

non franchement ceux qui aime les 2 univers je leur conseille le jeu !

en plus on la facilement en main question jouabilité ! franchement pour ma part Ultimate marvel Vs. Capcom 3 est une pure réussite

Rajisk
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Un tres bon jeu de combat, meilleur que Street Fighter 4 pour ma part. Le jeu est complet, on a une quarantaine de personnage, malgre cela, le jeu n'est pas indispensable si vous avez deja Marvel VS Capcom 3 premier du nom. Personnelement, j'ai passe de tres bons moments, et je ne peux que vous le conseiller.

Sissofantasy
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Mon avis :
Gameplay : Facile en mode simple, plus dure en mode normal ,le jeu peux se venter d'avoir un assez bon gameplay 5/5
Graphisme : Certain décors son mauvais (-1 ) mais les personnages sont bien modélisé et les attaques spécial sont élégantes 4/5
Durée de vie : courtes , il y a peu de contenue (-1) , et pas d’éléments de personnalisation (-1), de plus on se lasse vite du jeu (-1) 2/5
Bande-son : Moyenne, je trouve les répliques des personnages lassantes (-1) ! et certaine musique sont mauvaise (-1) On a souvent l'envie de couper le son ! 3/5
En générale : Assez moyen , il mérite un 14/20 surtout pour sa durée de vie ( -3 notes) et sa bande son (- 2 notes)

iveyron
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un gameplay plus bourrin aussi, moins technique que SSFIV. Je trouve le jeu un peu pauvre en contenu. Pas de mode histoire, pas de cinématiques...on aurait aimé en apprendre un peu plus sur les personnages et le pourquoi de ce crossover. Le fait d'avoir séparer le mode online de UMVC3 et MVC3 fait que la majorité des "débutants" n'en sont pas (puisqu'ils ont ce sont deja fait la main sur MVC3), et c'est donc très difficile de progresser en online. Pour les fans de Marvel, c'est un régal. Même si j'aurais aimé un gameplay moins bourrin et plus pausé.

Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Moins beau que SSFIV, des graphismes moins fins. Un gameplay plus bourrin aussi, moins technique que SSFIV.

Romspartan117
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Bien mais on s'en lasse vite , les combats sont trop courts et on enchaîne les combats sans trop savoir pourquoi.
Malgré cela les combats sont dynamiques et les persos ne manquent pas.
Bref un bon jeu mais a petite dose.

-Nirvana
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Déjà au début j'étais content de l'avoir, mais quand j'ai vus les combat, je ne comprenais rien a rien. Les graphismes rappelle bien la bandes déssinés avec tous les comics ( Ghost rider, spider-man, hulk, thor ... ) Les musiques, je n'est paqss trop aimé, les adversaires sont un peu dûr à tué. Dans le jeu, mon personnage préféré c'est Dead Pool, il est facile à maîtrisé mais pas trop. Il y a des combos qui sont dûr à faire et que si tu veux faire un combot et que tu rates une seul touche ça change de combos. Enfin, c'est pour ça que je lui est donné une note de quatorze sur vingt qui reste une bonne note après tout.

MamanGoudou
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

apcom est grand. Capcom est visionnaire. Capcom a compris depuis 25ans le principe des DLC. Et nous les fait payer au prix fort depuis autant de temps. Hélas, à l'heure où les services online sont devenus incontournables, et que les autres éditeurs divisent leurs jeux en X parties à 60+10*X euros, Capcom en fait de même, mais en refourguant le tout à 60+60*X euros. Mais pour quoi ne pas continuer, tant que cela marche ? C'est sur ces phrases dites et redites, mais tellement réelles et vraies, que je met le DVD dans ma XBox. Et oui, tout se confirme, ce n'est qu'un vulgaire ajout de contenu vendu au prix fort, comme le fait Capcom pour toutes ses grosses moutures. Le tout reste bon, mais RIEN ne vaut de repayer un jeu là-dedans. Excellent si on a pas l'original, inutile si non.

bleach60
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien. Les nouveaux combattants sont tous très différents (j'apprécie particulièrement Hawkeye, Nova et Vergil). Certains nouveaux stages sont très beaux,. Point noir : Toujours pas de nouveau mode "J1 vs IA". Et pour en revenir à APALI qui n'a sans doute pas joué au jeu : Le jeu coûte 40 Euro, il est très jouable à la manette (faut juste du temps), il y a 12 personnages (soit plus que la moyenne de toutes les "suites" de jeu de baston qui n'en rajoutent généralement que 5 ou 6), et 8 stages en plus.

[YunYang]
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Ultimate Marvel Vs Capcom 3 est le meilleur jeu 2D de la console a mes yeux, trés bon casting, complet que ca sois en live ou en solo, seul petit bémol pas de mode versus pour 1 joueur donc j'enleve 2 points, 18/20.

dreiman
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Rien a redire techniquement c'est juste une tuerie et la je me dit au final pourquoi ils on pas juste fait une maj a 20€ sur le ps store (xbox live) et sorti la version comprenant toutes les dlc a part? Parcequ'au final c'est juste un patch de reequilibrage, 8 "new level"et 10 perso en plus mais non les ptits gars de chez Capcom prefere dire que c'est genre un nvx jeu.
Ps: Ultimate Marvel vs Capcom c'est juste la version beta de Ultimate Marvel vs Capcom Turbo, prime, ex plus alpha, ou alors c'est la technique de Capcom pour luttercontre le marché de l'occaz en rendant ces jeu obsolete en moi jte raconta pas la decote, meme FIFA attend un an.