16.6/20

MixMax88_ban
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je post ce commentaire car il y a un joueur qui a laissé une appréciation plus que positive, et qui à mis 9/20 ...

très bon jeu pour ma part, nerveux comme on l'aime :coeur:
Les combos sont tt à fait accessibles, c'est fun et les animations sont correctes.
Les nouveaux ajouts viennent pimenter le jeu, ça fait pas de mal et ça renouvelle :v

Waldo-Faldo
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu Vraiment extra il y a rien a dire !

les changement son parfais !
les nouveau perso son extra (surtout nemesis pour ma part)

non franchement ceux qui aime les 2 univers je leur conseille le jeu !

en plus on la facilement en main question jouabilité ! franchement pour ma part Ultimate marvel Vs. Capcom 3 est une pure réussite

gogolimp
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Je ne peux pas mettre 20, cette note étant reservée selon moi aux jeux qui resteront dans l'histoire du 10eme art. Mais il faut avouer que cet (ultime?) remaniement de MvC3 a toutes les caractériqtiques de la pépite vidéoludique. Adjonction de nouveaux persos et réequilibrage du roster définitif (bye bye les persos "abusés" et "boulets"), menus clairs et très bien pensés (le mode permettant d'admirer les modèles 3D "envoit le bois" comme dirait l'autre!) et les nouveaux BGM sont juste ANTHOLOGIQUES!!! Sur écran HD, UMvC3 est vraiment l'un des plus beau VsFighting qu'il m'ai été donné de voir! Au chapitre des "Bof-Bof" de cette nouvelle version, on pourrait "éventuellement" se plaindre (mais vraiment très peu, hein?) de la présence de Phoenix Wright qui résulte certainement d'une blague entre deux collègues de chez CAPCOM ("Chiche, on l'met?") alors que beaucoup attendaient notre bon vieux Rockman. Mis à part cette (toute légère) déconvenue, vous l'aurez compris, ce jeu est l'un des MustHave de cette fin d'année, et cela, même si vous possédiez l'ancienne version! (le jeu est véritablement meilleur et plus beau!!) SO... GO TO BUY IT!!!^^

Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ne possédant pas le jeu de base, et connaissant la politique capcom j'ai pris mon mal en patience... et j'ai bien fait.
Si vous êtes dans le même cas que moi vous allez adorer ce jeux. Pour 40 euros une flopée impressionnante de personnages, une touche comics, un amusement quasi immédiat...
Les points faibles reste la bande son juste atroce (pour palier le problème j'ai mis la musique et les bruitage en mode dynamique), le manque de stages (plus de 50 personnages et une 20aine de stage uniquement)... pour le reste, UMvsC c'est un jeu qui permet de rester des heures devant sa console ou tout simplement de s'occuper pendant 15 mn (en attendant que votre ami(e) se prépare...)

melmoth46
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Excellent !!! Les nouveaux persos sont funs à jouer et les combats toujours aussi rythmés et épileptiques : on en prend plein les yeux tout en jouant en apnée tant on se crispe sur la manette ! Jouissif, coloré et speed : un trés bon jeu de combat.

Twilight_fan
Posté le 18 nov. 2011 à 00:00

Si vous avez aimez la version originale , vous allez adorer celle-ci. Par contre, si vous avez l'orginal , cette version ne vaut pas la peine , à moins de la revendre.Dans tous les cas, prenez la note orignal du jeu et ajouter y un 2 et vous aurez un note objective pour UMVC3

bohr75
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ha Marvel vs Capcom 3..... Beaucoup de choses à dire sur ce jeu. Il faut savoir que Capcom et les cross-over ; c'est une grande histoire d'amour. Concernant les MvsC , le deuxième opus avait visé très gros...casting énorme , rejouabilité fabuleuse , éclate entre potes, design splendide , de l'épic , des musiques entrainantes.....Bref , il tapait là ou il faut et ça faisait du bien. Et enfin nous voyons arriver le messi , jeu que j'attendais avec une réelle impatience , l'un des rares que j'ai pris day one !

Je me permets de préciser que je note la version "ultimate" pour une raison pour le moins banale : Capcom se fout de la gueule des jouers.... "hé les gars ! Si on sortait une version amélioréde MvsC3 ? Comme ça les fans de la première heure l'auront dans le c*l avec leur version inférieure !! "
Vous m'aurez compris.

Bien , passons pour rentrer dans le vif du sujet. Au niveau visuelle je n'ai rien à redire. Le style est impec' , la qualité est au rendez-vous , les personnages sont bien rendus pour notre plus grand onheur.

Côté Gameplay ça pêche. Pas autant que sur les récents SC mais tout de même , il y a une grosse simplification au niveau des commandes mais tout de même on retrouvera de nouveaux combos bien ardus à réaliser que l'on se permettra d'apprendre via le mode entrainement .

Pour ce qui est de la durée de vie , les modes de jeu sont complets , on a le classique de chez classique , la version ultimate contient un mode supplémentaire (une bonne comme une mauvaise chose) mais ou est l'histoire ? Elle a été totalement mise au second plan... Pourtant les teasers nous en mettaient plein la vue , on s'attendait à une coopération des gentils face aux grands méchants du jeu ! Un VRAI mode histoire quoi ! Mais non , rien de tout cela on se contentera du minimum habituel..... gros défaut même si il y a un effort.

Le casting est au poil , même si certaines figures légendaires sont absentes. Les 12 personnages supplémentaires dans la version ultimate ne sont pas de trop.

Les musiques enfin ; grosse déception . Autant les voix des persos et les bruitages sont vraiment bons mais au niveau musiques c'est plat, fade, on n'y prend aucun gout. Vous me direz : "mais c'est entrainant !" CERTES mais ou est l'envie , le fun ? Ou est le "I wanna take you for a ride ? "

Je ne parlerais pas du mode online ou l'on voit systématiquement débarquer les mêmes personnages cheatés ....

Graphismes : 18/20
Gameplay : 15/20
Durée de vie : 15/20
Bande-son : 12/20
Scénario : 10/20

Ce qui fait 14....cependant j'enlève un point pour la politique Capcom ; et donc une note finale de 13.
Un jeu bon dans l'ensemble , qui présente de grosses faiblesses mais qui est FUN , chose qui fait la grande force de ce MvsC3 .
Sympathique mais décevant lorsque l'on peut attendre ainsi un tel cross-over. Ce désir qui a bien trop castré la découverte du jeu. C'est juste bon , pas excellent.... comme l'était son grand frère.

the-and_[JVC]
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

J'ai trouver se jeu trop court, pas assez bien monter, de plus le gameplay est moyen
I' dont verry live vita
Pour ma part, se jeu mérite àpeine son 9, je préfére les bon mortal combat la, c'est nétement mieux, mais bon, se jeu reste un bon jeu qui peut plaire au bon publique :)

jayvalken
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un roster qui n'a rien à voir avec un jeu de combat mais plutot à une parodie, faire combattre Spiderman contre un mec qui prend des photos, où on va... Capcom a qu'a faire un capcom all star avec que des elements comiques... Mais là ce jeu est devenu une parodie totale.
seulement l'a moitié des nouveaux sont interessant, une honte totale. Des changements quasi invisibles sur les anciens...

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 16:52

L'upgrade 1 an après.

Plus de personnages et un équilibrage revue, le jeu est la "version ultime" qui compte également quelques modes solo plutôt anecdotiques.

Des dizaines d'heures de combats épiques !
En local ou en ligne.

Akunji
Posté le 18 déc. 2016 à 17:57

graphiquement beau, jouabilité top, un peu brouillon quand on fait les combos ça devient illisible, beaucoup de perso avec leur technique, mode de jeu sympa, devoir choisir son camp...

un bon jeu

ConstClem
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Ultimate Marvel VS Capcom 3 est un tres bon jeu . La richesse du jeu vient de la multitude de personnage et de pouvoir joué le méchant ( au bout d'un petit moment ) Malheureusement le mode Héros et hérault ne companse pas un bon mode campagne

G7K
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Capcom nous gratifie d'une version améliorée de Marvel vs Capcom 3. Le jeu conserve toutes les qualités de l'original avec en bonus quelques personnages inédits fort sympathiques. Avec ce volet la série reste toujours aussi accessible et électrisante. La grande classe.

DARK-VENUM
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeux de combat qui réuni des perso comme spider-Man ou ryu qui s'affronte , dans des arène . Se jeux est une perle car il a un game play très bien travailler , le scénario n'es pas important , la bande son est très bien.

ArfNein
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Pour le primo-accédant comme pour les tatoués, Ultimate Marvel vs Capcom 3 s'avère le meilleur choix possible en termes de cross over, aussi varié et technique qu'accessible et spectaculaire. Les améliorations et les nouveaux personnages apportés sont véritablement appréciables, les blagues et les références fusent encore plus, les combats ont toujours une patate folle même sans maîtriser totalement le système de jeu et la partie en ligne convainc davantage, même si elle ne brille pour l'instant pas en termes de diversité, au même titre que les modes offline. Même s'il s'agit d'un add-on coûteux pour les possesseurs de Marvel vs Capcom 3 qui n'auraient pas crâché sur une version DLC à demi-tarif comme pour Super Street Fighter IV Arcade Edition, cette mouture Ultimate vaut clairement le détour, ne serait-ce que pour jouer avec deadpool...

[Darksiders]
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Ah! Quel plaisir de retrouver ENFIN un jeu de combat avec les personnages de Marvel ! Spider-man, Wolverine, Hulk... ils sont tous là! De plus, le système de combat est vraiment génial ! Certes compliquer à prendre en main, à force de persévérer, on apprend vite à s'amuser, à réaliser des combos et à se perfectionner ! UMVC3 est devenu mon jeu de combat préféré, bien qu'il soit dur à maîtriser (j'ai encore actuellement beaucoup de mal), mais on s'éclate vraiment dessus. Il y a également un riche contenu !
Un jeu que je conseil vivement !

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Très déçu par ce jeu... un jeu de baston en 2d ultra classique, jouer avec les personnages de Marvel c'est cool mais ça ne fait pas un bon jeux pour autant, le Off-line est vide, le boss de fin est imbattable c'est juste une horreur...