16.2/20

narina
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Un jeu bien sympa où l'on passe du bon temps, le concept est vraiment cool et vu le prix déboursé, le contenu est amplement suffisant :)Les combats sont complexes sans êtres trop barbant et le fait des dégâts "réaliste" (on peut tuer en 1 coup) est une excellente idée. Dommage en revanche que le multi soit depuis désert.

Trotzkarr_ac9
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Super jeu de combat, très stratégique. Franchement pour 800 MP ce jeu est bluffant. Deadliest Warrior n' a pas de mauvais graphisme et a une très bonne jouabilité et surtout une rejouabilité infini. Incarnez des personnages comme Alexandre le grand, William Wallas et j'en passe c'est juste jouissif. Ajoutons que le multijoueurs même si l'attente est parfois longue est plus que correct.

Ma note reflète surtout le très bon rapport qualité prix de ce jeu.

rivieraparadise
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Tres bonne surprise. Autant l'emission TV me laisse perplexe, autant son adaptation en jeux est une excellente idée. Je ne peux pas évaluer les avantages par rapport au prédécesseur, mais cette version "Legends" est très agréable a jouer (et le concept "je peux te tuer d'un coup si je veux" est génial). Après, ne nous emballons pas non plus, il y a du potentiel, mais tout n'est pas rose: le plus flagrant est le contraste entre les décors et les combattants. On a l'impression qu'ils sont dans une ombre constante. Ça gâche un peu les choses, c'est dommage.

tao01
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

9 Personnages et 8 map ce n'est pas énorme, mais pour 10€ c'est largement suffisant.

Le jeu en lui même est excellent, ça change des tekken ou autre street fighter, ou il faut juste bourriner pour faire descendre une barre, ici, il faut essayer de blesser l'adversaire pour ensuite le finir...C'est bien plus réaliste et beaucoup plus jouissif !

Le jeu souffre hélas de quelques ralentissements, dans certains modes de jeux. (pas les plus important heureusement)

Et l'équilibrage de certains personnage est douteux. (Shaka zulu a 2 "armures" différentes qui pourtant ne change en rien ses caractéristiques)

Et d'autres style de jeu aurais pu être présent. (Un personnage spécialiser dans la combat à distance par exemple)

Pour finir, Deadliest Warrior Legends est un excellent jeu, qui prouve qu'il ne faut pas spécialement débourser 60€ pour avoir un jeu de combat amusant.

J’espère un dlc dans les mois à venir.

ronoumi78
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Deadliest Warrior: Legends est super bien. Les personnages historique sont bien représenter ! Ils ont tous leurs style. Les combats sont plus tactique que dans l'ancien Deadliest. Il y a e mod Généraux qui est pas mal mais a jouer à plusieurs mieux. Il y a plus d'armes notament des nouvelles armes assez drôle comme une pelle, un poisson mort, ect...Le multijoueurs est toujours aussi génial mais en ce moment il y a un petit problème pour les combat à classement, en gros 1/2 le jeu s'arrête en chargement ! Mais sinon le jeu reste énorme ;) Il mérite un bon 19 et j'espère qu'il vont faire un contenu téléchargeable ! ;) Bye

Yopsolo
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Je suis un Grand fan de Deadliest warrior the game et il était donc normal que je prenne la suite, mais hélas c'était une erreur; voici pourquoi:
Les membres ne se coupent quasiment plus et la localisation des dégats est moins poussée (étonnamment)
Finis les super attaques et les coups spéciaux, remplacés par des prises (on appuie chacun sur une touche et si c'est pas la même que l'adversaire on lui inflige un coup selon la touche dont A casse le bras, X casse la jambe et Y tue l'adversaire: donc on fait tout le temps Y) et des poussées qui permettent de jeter l'autre dans un trou (pas subtil et trop facile)
Les armes de jet sont moins bien, et on ne peu plus les ramasser
Donc en gros: gameplay moins intéressant, moins instinctif, moins tactique, personnages moins intéressants forcément, combats moins funs, moins sanglant, moins TOUT ce qui faisait le charme du premier opus finalement et c'est bien dommage
niveau points positifs: plus beau, arènes où l'on peut tomber dans le vide, temps de chargement un peu moins longs.
Voilà! Jeu TRES décevant pour ma part et c'est vraiment dommage pour cette jeune série pourtant très prometteuse !

JeTeDomine
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Un très bon jeu XBLA, ayant adoré le premier et passé de long moment dessus, je me suis jeté sur ce dernier, résultat :
Plus complet : nouveaux modes de jeux,plus d'option pour le multi(local,online)
Chaque perso est vraiment charismatique et sympa à jouer !
A deux c'est vraiment fendart (mode zombie,escarmouche,généraux,boucher) :ok:

Pour rapeler le principe du jeu : c'est une sorte de simulation de combat opposant différente légende connus tel que Atila,Alexandre le grand .... :d) trop de coups dans la jambes = vous boitez et ne pouvez plus utilisez vos esquives et vos attaques avec les jambes, blessé au bras = perte du bouclier, plus d'armes de jet etc ... que du bon :bave:

Un jeu que je conseille vivement :oui:

J'espère qu'il sera testé par la rédac, car le premier avait déjà fait sujet d'impasse :oui:

snake_829
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de combat a armes blanches mais j'aurai aimer qu'il soit encore plus riche en contenu quitte a monter l'prix car pour 800 points il est comme meme deja bien rempli , dommage qu'il n'y ai pas de mode generaux sur le live pour le moment .

gp1172
Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Pour 800 pts il y a de quoi bien se marrer.Les combats sont différents à chaque foi, le mode généraux est bien original( une sorte de Risk ), ça gicle , ça tranche , c'est bon:)Le premier épisode étai déjà bon, des nouveautés apparaissent, lâcher vous.