18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

metaloson
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution ! , alala , n'ayant pas toucher au precedent opus, je me suis pris celui la, (suite au speedgame 8-) ) et ue c'est top! la bande son trés correct, les graphismes impeccable , et surtout un mode local, pour 12 euros ! merci de ne pas sauter dans le gros bizness !!!

R3mi62
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Franchement étant un grand fan du premier , j'attendais beaucoup du deuxième et franchement pas déçu du tout , le seul défaut c'est graphiquement et encore c'est un jeu arcade donc c'est très bien pour 1200MS , et le mode multi en local et sur le live franchement une bonne partie de rigolade.

LastSubmission
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Que dire ? Un véritable régal tout simplement ! Entre ses circuits magnifiques , sa jouabilité nerveuse et la communauté riche qui produit sans cesse de nouveaux circuits , on ne peut pas passer à coté de ce jeu , surtout vu son prix qui reste très honnête comparé à d'autres "véritables" productions.
Foncez sans hésiter

spoutnik-54
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Excellent ! rapport qualité prix ce jeu est génial la durée de vie est pas mal les pistes sont très farfelues et c'est génial, les graphismes sont excellent, un jeu que je conseille à tout le monde le mode éditeur est merveilleux.

vax00JVC
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu de Trial du moment sur Xbox 360 ! Une pure merveille, que du bonheur, franchement je ne m'en lasse toujours pas !

Trials Evolution est un petit bijou que vous pourrez acquérir pour la modique somme de 1200 points microsoft, et en version française s'il vous plait !

xbalixdu31
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Que dire ? Peut-on vraiment classer ce jeu en tant que jeu Xbox Live ? Franchement : Je parie que 80% des joueurs ici auraient acheté le jeu si celui-ci coûtait 70 euros !

Pourquoi mon 19 ? J'ai était déconnecté deux fois en Multi :/ Cela a le don de m'agacer 3

destroiller74
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

super jeu acheté immédiatement après la démo le monde ouvert donne un côté encore plus charmeur que le premier titre de trial. Un très bon jeu malgres quelques bugs graphiques (alliasing, ombres décalées,...)
BRAVO

Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

excellent jeu , le 1er etait déja énorme et celui la l'est tout autant.les seuls defauts pour moi sont la gestion du multi pas encore au top et surtout le bruit de tondeuse des motos , sinon c'est que du bonheur.en soirée avec des potes ou seul a scorer les heures defilent à une vitesse hallucinante.achat obligatoire!!!

croumstar
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'avais Trials HD, mais celui-ci est encore plus OUF.
Tout d'abord, techniquement les graphismes restent comme son prédécesseurs, assez jolie. Mais le joueur évolue dans un environnement beaucoup plus ouvert, en extérieur, contrairement à HD. Le travail de RedLynx sur les circuits est formidable, des circuit vraiment malades!
Il y à beaucoup plus de mini-jeu et de circuits dans EVOLUTION que dans le précédent, mais ce que j'apprécie aussi dans le mode solo, c'est la personnalisation de son joueur et de ses motos qui est plus poussé que dans HD.
Quant au mode multijoueur, il est vraiment G E N I A L ! Pour la bande-son, je trouve dommage qu'il y est trop peu de musique, les bruitages sont loins d'être mauvais mais sans plus...
Après pour la jouabilité, elle est identique à la plus part des jeux de trials : Accélerer/Freiner/Droiet/Gauche.
Un jeu que je vous conseille pour moins de 15€

sumotori
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Exceptionnel, fun, exigeant, trials evolution est le jeu du xbla du moment. Addictif tant en solo qu'en multi, il vous réserve de nombreuses heures de jeu et la possibilité de créer et partager ses propres pistes lui donne une durée de vie quasi infinie. Pour autant que la difficulté ne vous rebute pas, foncez!!

sanguinar117

19 car on ne peut pas atteindre la perfection mais la ca se rapproche :oui:

une durée de vie énorme ! prolongé par les carte édité par les joueur, les jeux d'adresse en plus des pistes.
pour un jeux arcarde il est extrêment abouti.

Cantina
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu Arcade jamais surtout (et pourtant il y en a eu des perles!) Longue durée de vie, en grande partie due à la grande difficulté des derniers niveaux et de l'éditeur. De la musique géniale et des graphismes très beaux pour un jeu de ce prix.

lamb87
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Que dire à part que Trials Evolution est un jeu à avoir à tout prix sur le XBLA !! Je n'avais joué qu'à Trials HD sur pc mais j'étais devenu trop addict ^^ Il a donc été obligé, après avoir regardé le GL que je le prenne. Je ne regrette vraiment pas d'avoir pris ce petit bijou seulement pour 1200 points !! Si vous hésitez encore, essayez la démo, vous serez conquis !

Biomecapredator
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un 20/20, pourquoi ? Parce que ce jeu est tout simplement une grosse bombe en puissance, jouissif, prenant, extrement beau graphiquement, gameplay au top, un contenu hallucinant avec surtout la possibilitée d'éditer des niveaux, d'en télécharger et j'en passe... J'avais vraiment adoré Trials HD, celui ci j'en suis tombé amoureux. Que du bonheur !

golden50
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement mortel graphiquement exellent pour un jeu xbox arcade un gameplay toujours aussi jouissif bref une perle a posseder absolument. Quand au multi rien a dire la cerise sur le gateau. A posseder d'urgence