18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

LarbinDuPeuple
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Incroyable jeu, si on aime le scoring ! Et encore personnellement je n'aime pas scorer mais j'ai pris énormément de plaisir. Le jeu est génial. Jouabilité excellente et un patte artistique très belle. De plus au vu de ce qu'a déjà fait la communauté au niveau des maps je pense que ça peut donner quelque chose d'incroyable ! (Encore plus communautaire que LittleBigPlanet :) )

spirou5fr
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

j'ai mis 19 et non pas 20 uniquement parce ce que en multi joueur il y a un petit defaut.
en effet une fois vos courses finis avec les joueurs en recherche aleatoire,ca vous ferme la cession donc impossible de continuer avec les memes joueurs il faut a chaque fin de partie repasser par la phase de recherche de joueurs.
ca aurait ete facile et intelligent de pouvoir une fois les courses finis de proposer une option "continuer" ou alors revenir au menu multi pour lancer une nouvelle recherche de parties.
a part ca le jeux merite 20/20 et tout ca pour 1200 points
c'est tout simplement incroyable.

Saironine
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

pour ce qui le trouve trop court.. allez faire un tour du coté " centrale de piste " ... a mon avis on a fini de jouer!!!! enfin un titre qui pense au joueur et a l'inventivité, et non au profit...merci redlynx

Worakls
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un trackmania like sur console !!!
Des possibilités infinies avec le mode partage de circuits, tout simplement jouissif !
Excellent rapport qualité prix, graphismes bon pour un jeu arcade, ce jeu vaut le détour !

Funkychild
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Le genre de jeu qui, quand vous avez commencé à y jouer, vous scotche des heures et des heures d'affilée! Addictif, fun, très technique et complet. Un jeu fini pour pas cher et non bâclé comme pourtant bon nombre de jeux "officiels" en boîte. Bravo Redlynx!

jpop1
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

tres tres bon jeu , surtout a plusieurs !!! eclatez vous !!!
Apres un trial hd tres bon, le second est plus exigent mais plus fun aussi, avec des partis en multi live endiablées. Bonnes courses. En plus une exclu 360, cool.

DaveRich
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment génial , les decor sont vraiment beau et les animations très reussi , je conseille ce jeu a n'importe qui ! Si vous avez de l'argent a dépenser et qu vous ne savez pas quoi prendre , et bien maintenant vous savez :)

Rowling
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

J'adore ! Son grand frère nous avait bleufé, celui ci fait encore mieux. Des graphismes très soignés, une jouabilité à porté de tous....jusqu'aux niveaux plus corsés, où là, vous serez content d'avoir vos Checkpoints. Bref ce jeu est une merveille, sachant qu'il est vendu au prix d'un DLC

lionel2010
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Magnifique! Que dire d'autre? Une suite splendide de la part de Redlynx, avec des défis encore plus fun et toujours plus de liberté. On peut personnaliser à volonté son motard et ses bécanes, sans parler de l'éditeur qui est tout simplement énorme. Bref un incontournable du XBOX live...

kronoziif
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Incroyable ! Tout simplement incroyable ! C'est un jeu magnifique, terriblement addictif, également très long, mais aussi très jouissif. Les courses se suivent et ne se ressemblent pas, le level design est juste incroyable. L''ajout de la personnalisation du personnage et de la moto est également très efficace. Quant au multijoueur, c'est le gratin, jusqu'à quatre en écran splitté (et très fluide), et des tonnes d'heures à passer sur le Xbox Live. Bref, une bombe !

-Gui-
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Parfait, le meilleur jeu XBLA et de loin. Bcp de jeux à 50€ ne sont pas à ce niveau, à 12€ c'est donné...
Et enfin un mode multijoueur local pour les petites soirées entre potes!!!
Je recommande à tout le monde, vous ne serez pas déçu ;)

eliasyo
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est tros cool c'est de la balle,les graphisme sont super ,lambiance ,aussi les piste, les je d'agiliter sont super, le ligne est tros bien mes on ne trouve pas grand monde c'est pour sa sinon il aurait eu 20.

donc ce jeu est extraordinaire

mattousss77
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

je ne suis pas d'accord avec le reste des personnes ! le jeu est bon certes mais il s'éloigne trop du concept trial ! et oui les pistes sont trop longuuuuuuuuuuues (il y a une piste qui dure environs 7min ! WTF) et les obstacles trop espacés entre eux ce qui gâche l'aspect technique et surtout la vitesse à laquelle on voudrait finir la piste qui du coup devient obsolète du fait des espace inutile ! entre les obstacles, les piste deviennent hasardeuses au niveau des atterrissages, on va trop souvent retomber sur un endroit de la piste ou il y a un trou tout sa parce qu'on a été trop vite ou qu'on a prit un tremplin trop vite ! si on fait pas ce que les développeurs on voulu à l'endroit voulu ba sa passe pas ! et cela arrive trop souvent !!! et mêmes les piste extrêmes sont trop longues et les checkpoints mal placés ! il sont soit trop rapprochés et donc inutiles ou soit trop espacés et la sa devient CHIANT !

donc certes un bon jeu mais une mauvaise suite de trials HD

sinon le multi est bon et la personnalisation des motos assez poussez ce qui fait plaisirs mais sa sent trop le dlc niveau custom !

svpvenez
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un 20/20 pour Le Maitre De Sa catégorie. Après un trials hd, qui aura mi nos nerf a rude épreuve Le Fruit Défendu de chez redlynx, nous revient rasé de prêt dynamique, étendu, un vrai coup de soleil Ici, le mot "ÉVOLUTION" y prend tout son sens il en serait Presque poétique ! tel notre plat préféré, qui ne diminue pas dans notre assiette "Trials Évolution" n'aura de cesse de nous gargariser COUP DE COEUR !

No_Superstar
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Une tuerie ! Pour seulement 15 euros, n'hésitez pas une seconde, achetez-le, à ce prix là c'est un cadeau ! Il m'a franchement conquis, encore mieux que Trial HD (et dieu c'est que trial HD était déjà une sacré bombe ! )