Trials Evolution

18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

Jean-batisto
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un 20/20 pour Le Maitre De Sa catégorie. Après un trials hd, qui aura mi nos nerf a rude épreuve Le Fruit Défendu de chez redlynx, nous revient rasé de prêt dynamique, étendu, un vrai coup de soleil Ici, le mot "ÉVOLUTION" y prend tout son sens il en serait Presque poétique ! tel notre plat préféré, qui ne diminue pas dans notre assiette "Trials Évolution" n'aura de cesse de nous gargariser COUP DE COEUR..

Eden-bueno
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est parfait les jeux d'adresse(tel que Icare le skie et tout les autre) fun une durée de vie interminable ENORME c'est le seul mot que je trouve.L'editeur de piste est bien mais asser compliquer. Les piste extrème vraiment èxtrème

Jezer17
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Première fois que je met mes mains sur un jeu de trial et tout de suite, le coup de foudre !
Ce jeu possède d'énormes qualitées, au niveau du gameplay comme du contenu. Ce-dernier est énorme, un mode solo bien conçu et bien rempli (une soixantaine de pistes), un mode multijoueur qui vient augmenter l'expérience de jeu que ce soit en ligne ou en local.
Et pour finir, un éditeur des plus complet dont le mode pro peut permettre, avec beaucoup de patience et d'envie, d'arriver à faire un niveau digne de ceux du mode solo. De quoi ravir les plus créatifs !

Un gros coup de coeur et je le recommande à tous !

marinboss
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

oui j'ai mis 20 parceque ce jeu est tout bonnement magnifique. Au début je me suis dit que le jeu était trop facile mais quand vous débloqué le trophé Trial vous avez une petite surprise.
A par ca toujours un très bon jeu de trials qui a reprit tous les atous de Trials HD mais aucun défaut car il n'y avait pas et il n'y en a toujours pas.

a55asinx_HaWkX
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Je donne 20 a Trials car il y a tout se qu'il manquer dans Trials HD, partage de contenu avec les autre joueur du monde et non plu que avec vos amis. Mais il y a le mode multi qui manquer grandement a Trials HD avec 3 mode diferent et des niveaux.
En conclusion c'est un jeu qu'il vou faut absolument

firemen22
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

tout simplement GÉNIALE.Très addictif sa fait 6h00 que je l ai et la je m accorde une petite pause pour vous poster ce message.Pour 1200 point ce jeu vos vraiment le coup avec une durée de vie importante car on a la possibilité de télécharger les cartes créer par les autres joueurs .bon sur ce je vous laisse je retourne me prendre des gamelles.:-)

Quentdu15250
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Une tuerie dans le genre, un mode de jeu online pour couronner le tout, ce qui manquer a Trials HD. Le système de jeu n'a pas changer depuis celui ci et c'est tant mieux! 18/20
En espérant que la durée de vie soit assez longue!

hadi1999
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

du fun , du fun , et encore du fun ! ce nouveau trials est magnifique ! le solo a eu bonne durre de vie , les bonus sont fun , le multi est fun , l ' editeur peut donner vie a vos jeux et pistes les plus folles ! Trials Evolution est un jeu que je recommande vivement a tout posseseurs de xbox 360 ayant internet , meme si il coute 1200 msp , il les vaut bien !
ET BAS LE RENOUVELLEMENT AUTOMATIQUE XBOX LIVE GOLD qui m'a fait perde 60 euros ! snif :(

MAXIMOUZ
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

enormissime jeu de ouf!!!! grand fan du 1er volet ceci est a la hauteur de sa reputation ils n'ont pas toucher a la maniabilite se qui est une tres bonne chose de plus le jeu est bourré d'humour.qui ira le plus haut?qui ira le plus loin? je me le demande bien

Mare-miton
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un indispensable du Xbox Live, et j'espère qu'il deviendra rapidement disponible pour le PSN et sur Ordinateur, ça serait bête que tout le monde ne profite pas d'un tel jeu.
Ceux qui ont aimé le 1 pour son gameplay, rassurez vous c'est toujours aussi jouissif d'essayer de faire une roue arrière sans s'écraser par terre. Les environnements sont franchement très beaux, et très variés c'est une joie de pouvoir découvrir les différents décors et parcours.
Concernant la difficulté, rassurez vous les joueurs les plus acharnés auront toujours des pistes Infinissables,et les joueurs du dimanche auront également des circuits intermédiaires plus simple à finir sans pour autant être dénué de subtilités.
Pour finir le Mode Multijoueur est EXCELLENT, que ce soit en local ou Online. Le mode supercross à 4 participants est tout simplement jouissif, c'est LE meilleur ajout de Trials Evolution. 1200 Points pour un jeu qui a une durée de vie aussi incroyable, c'est vraiment le jeu à posséder.

nounoush
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

20? Eh oui!! pour 1200 points avoir un tel jeu c'est juste un énorme cadeau!! j'été déjà un immense fan de Trial HD et j'attendais donc ce Evolution avec impatience et franchement c'est une tuerie! ce jeu est graphiquement énorme, son contenu et incroyablement riche et le fun et la difficulté qui faisait le charme de HD et toujours présent!! bref du bonheur a l'état pur!!!

daftgamer
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

La perfection n'existe pas, pourtant ce jeu s'en rapproche sur de nombreux plans.
Si vous avez aimé, que dis-je, adoré le précédent opus, je ne peux que vous inviter à télécharger le dernier né des Trials.
Un jeu qui se veut FUN, PUISSANT et NERVEUX !
Question durée de vie, vous en aurez pour votre argent avec des défis et challenges en tout genre agrémenté d'un mode multi qui rajoute un peu de fraicheur au soft.
Et le comble c'est qu'il est échangé contre seulement 1200 MS, alors à ce prix là il ne faut pas se faire prier.

capozoo_93
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un 19/20 pour Le Maitre De Sa catégorie.

Après un trials hd, qui aura mi nos nerf a rude épreuve
Le Fruit Défendu de chez redlynx, nous revient rasé de prêt
dynamique, étendu, un vrai coup de soleil

Ici, le mot "ÉVOLUTION" y prend tout son sens
il en serait Presque poétique !
tel notre plat préféré, qui ne diminue pas dans notre assiette
"Trials Évolution" n'aura de cesse de nous gargariser

COUP DE COEUR

xBTKxTrixka
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Le top pour une fois un jeux avec une vrai suite évolutif, les parcours sont énormes et le multi bien fait de plus il va allongé sa duré de vie, mérci REDLYNX, j'ai déjà hâte de voir les nouveaux packs

Saironine
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

pour ce qui le trouve trop court.. allez faire un tour du coté " centrale de piste " ... a mon avis on a fini de jouer!!!! enfin un titre qui pense au joueur et a l'inventivité, et non au profit...merci redlynx