18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

WildSw0rd
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

J'avais deja joué au premier volet, et je dois dire que j'ai pas hesité a depensé ces 1200 points microsoft ^^

18 pourquoi car 20/20 ca serai mentir, la perfection ( a mes yeux ne sera jamais atteinte dans un jeu video) et 1 point en moins juste en pensant aux joueurs qui n'ont pas le xboxlive et qui devront peut etre attendre de long mois pour acquerir ce titre.

le jeu ; pour un jeu XboxLive Arcde, je le trouve reelment soigné. La physique etant le point de mire de ce jeu, forcé de constater qu'elle a ete revue a la hausse . certains se casseront les dents, et lacheront le poisson, d'autre prendront patience et éguiseront leurs reflexe pour parcourir la cariere solo qui pese quand meme son poid.

Au niveau du multijoueur , pour l'insant je n'ai pas encore eu ce bug de scorage regrssif, donc je ne peut pas critiquer.
le multi est a l'image du solo, speciale, faudra pour certain un temps d'adaptation. mais il est fun et joussif.

l'editeur ; "quel horreur cette camera" me suis je dis la premiere fois que j'ai créé une piste, mais quelque part, il faut un temps d'adaptation aussi pour celà, maintenant j'arrive a gerer.

en gros il ne faut pas oublier que le budget de Redlynx c'est pas celui d'activision... Mais a l'instar des multinationale videoludique , ce jeu a ete fait par des amoureux de jeux video et non par des Traders...

Bon jeu a tous :-)

xModernWariorX
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Jeu excellent en général . Trés bonne ammélioration vis à vis du 1er . La personnalitation et bien faite et le gameplay pas facile a prendre en main . Succés facile dans l 'ensemble et jeux trés casse tête sinon je l'adore à acheté si vous avez des microsoft points .

popjodu76620
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

N'ayant jamais touché à un trials sur console, j'ai décidé de m'adonner au second volet . La difficulté est présente, les graphismes sont carrément correct pour un jeu xbla . Les sons sont assez bons . Le gros point de ce jeu est la créativité et le partage au sein de la communauté . On peut donc, après avoir fini le jeu, télécharger des pistes crées par d'autre joueurs afin de les noter ect... La personnalisation est d'ailleurs très poussé, on peut personnaliser motos et motard . Bref ce jeu est surement un des meilleurs jeux arcades sortis à ce jour, toute console confondu, à acheter les yeux fermés !

loganpar
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement fantastique pour un jeu arcade à seulement 1200 points. On peux dire que Trials Evolution ne manque pas de contenu, le mode solo relativement long, le mode multijoueur assez drôle et satisfaisant et avouons le que trials est bien plus complet que certains jeux à 60-70 euros en magasin. le gameplay et facile de prise en main. Tout simplement incontournable.

[JV]MrxPablo
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Je met 20/20 a ce jeu jusque car il est juste parfait pour moi !
Ayant testé quelques fois Trials HD, je constate d'énormes progrès et une véritable "révolution"; d'où le titre de cet opus.
Tout d'abord, un solo très complet avec ce système de permis et des vraies pistes difficiles, il faut être vraiment persévérant.Des nouveautés a toutes les pistes, on reste bouche bée à chaque explosion, à chaque animation, vraiment un solo totalement déjanté et très bien pensé !
Ensuite un multi vraiment bon, depuis que je l'ai testé je m'en lasse pas car même si l'on est dernier tout le long de la piste, une erreur des autres participants et l'on gagne la course, et vice versa bien sur, ce changement de situation, que rien n'est perdu me plait assez. Ensuite pouvoir créer notre propre liste de piste est vraiment très bon. Et pour moi, comparé aux testeurs de JV.com ce qui m'a vraiment étonné et le plus plus est l'éditeur de piste :bave:
Vraiment très très complet, on peut se permettre ce que l'on veut, un partage très rapide, vraiment fluide peut être un petit gène au niveau du controle de la caméra, mais qui ne me fait pas enrager. Aussi, ce qui est vraiment bien c'est que tout concorde, on peut télécharger des pistes, les faire en solo, en multi ... Vraiment très bon !!
Un conseil, achetez le car pour ce prix, jamais vous n'aurez un jeu si complet !! 20 !