Trials Evolution

18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22
NBADav
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Wow!! Un jeu qui n'est pas dispendieux et qui est très interessant. Le multijoueur rest sympathique mais ce n'est rien comparé au mode solo qui est long et qui nous offre une multitude de piste et de mini-jeux. Le seul point négatif est que ça revient un peu au même et que lorsque c'est difficile .. c'est très frustrant.

Marcelo44[JV]
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Trials evolution c'est typiquement le genre de jeu fun et addictif. Très difficile de laché la manette une fois que tu commence ce jeu. C'est mon premier achat sur le Xbox live arcade et le moins que je puisse dire c'est que je regrette pas du tout mon investissement et mes 1200 points MS. Je peux recommencer 50 fois la même piste pour amélioré mon chrono et battre mes amis,ce qui confère au bébé de Redlynx une exellente durée de vie. Beau à l'oeil,coloré et fin dans la réalisation,pointu et exigeant dans le gameplay,complet dans le contenus avec un bon multijoueur et une plétore de mini-jeux bien fendards. Rajoutez à cela une tonne de contenus à débloquer pour la personalisation de nos bolides à 2 roues ainsi que de nos pilotes, et vous obtenez l'un des meilleurs jeux arcades de la génération. C'est dit.

Brebismen
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution est un des meilleurs jeux du XBLA à ce jour, le mode solo est relativement long et la difficulté est progressive. Les circuits extrêmes sont très dur. Le mode multijoueur est plutôt sympathique. La durée de vie du titre est illimitées puisque des circuits sont téléchargeable gratuitement.

macfrile2412
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Un des 3 meilleurs jeux XBLA. Solo toujours aussi bon, mais mention spéciale pour le multi. Il y a même un multi jusqu'à 4 sur la même console et la même télé. De nos jours c'est suffisamment rare pour le souligner.

Rhads
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Il était difficile de faire plus prenant que Trials HD, ils l'ont fait... Je vais redire la même chose que les autres mais c'est histoire de lui mettre une note : Jouabilité parfaite, pistes toujours géniales, en plus grand nombre que le précédent, univers super (cool de sortir de son hangar), éditeur de malade, et pas compliqué en même temps. Je crois qu'on peut vraiment tout faire, il y a déja sur le live des niveaux de maisons hantée en vue à la première personne, des niveaux à la Portal ( 3) des mini jeux de dunk énormes....En plus, c'est presque un acte militant d'acheter ce jeu : pour 15€ et une telle durée de vie, ça montre aussi que l'éditeur prend des risques en proposant gratuitement les pistes des autres joueurs, se privant de possibles DLC futurs (il suffirait qu'un joueur édite une map existante et la réuploade gratuitement), et le fait qu'on ne se foute pas de notre gueule comme ça, ca change !

snqke94
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Je tiens tout d'abord à dire que je n'ai jamais joué à trial HD, c'est donc avec un oeil neuf que j'ai découvert ce Trial Evolution.
Et très franchement ce jeu est un vraie bombe. Challenge permanent, gameplay technique et précis, pistes variées, partage communautaire énorme, multi extrêmement riche, mini jeux sympa et durée de vie infinie.
Ce jeux est très addictif et on s'améliore en permanence.
Autre atout énorme : son prix !!
Voilà qui change des DLC insipides. Avec Trial Evolution, pour seulement 1 200 points (14 euros) vous aurez un jeux exceptionnel, parmis les meilleurs du XBLA.
Seul défaut de ce jeux : quelques bugs en multi qui j'espere seront corrigés.
Merci à Redlynx.
Ce jeux est à posséder d'urgence n'hésitez pas une seule seconde, c'est le maitre incontesté du Trial !

superteckel
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution est un jeu très réussi: challenge relevé, durée de vie plus que correcte pour un jeu du Live puisque s'ajoutent aux pistes existantes les créations de joueurs (parfois très inspirés...)ainsi que des mini-jeux, graphismes agréables et levels designs super impressionnants. Bon... Ca veut pas dire pour autant qu'on tient là le chef-d'oeuvre du siècle car le jeu présente tout-de-même certains défauts... La difficulté d'abord, qui, dans les derniers niveaux, aura vite fait de rebuter les moins hardcores d'entre nous (par "nous" j'entend "gamers avertis"). En effet, on a tendance à se lasser après 83 tentatives visant à franchir un malheureux tuyau ou une pente à 88 degrés... D'autre part les pistes permettant de jouer à 4 en multi sont trop peu nombreuses et on en à vite fait le tour après 1 ou 2 heures de jeu. Enfin certains (comme moi) pourront regretter le peu de contenu déblocable: seulement 2 patch pour décorer les motos, peu de choix aussi pour personnaliser son biker et seulement 4 motos dont une mini qui, a priori, ne sert pas à grand chose...
Conclusion: un excellent jeu du Live (l'un des tout meilleurs même) mais de là à envoyer des 20/20 à tout va, faut pas déconner... 17 et c'est déjà très bien!

SyndromeVSIX
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Pourquoi avoir mis la note de 20/20 allez vous me demander ? Parce que ce jeu est sublime. Il n'a aucun défaut, réellement je ne vois pas qu'est-ce que l'on peut reprocher à ce jeu. Les graphismes sont au top pour un jeu arcade, semblable aux graphismes présents dans les jeux en boîtes. La bande son, je ne m'y attarde pas trop, selon moi elle est tous aussi excellente; l'ambiance sonore rien à dire, elle met dans le bain. La durée de vie est énorme, pour les compétiteurs elle est infinie. Le gamepay, toujours au top comme dans Trials HD, la maniabilité de la moment est plus que réaliste. Alors là, le dernier point, le "level-design", digne d'un d'un film d'action hollywoodien. Des niveaux d'une variété monumentale. Bref un bestseller, un jeu à ne pas rater, un jeu qui procure plus de plaisir que des jeux boîtes. Ne pas hésitez, car je ne pense pas que le jeu va baisser de prix vu e succès, amplement mérité, que ce dernier connaît aujourd'hui.
Merci à vous, au plaisir de se voir sur le multijoueur, nouveauté de ce jeu ùagnifique pour un jeu XBLA.

love-xbox
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Comme Trials HD , évolution est une turie avec des décor impressionnant pour un XBLA une jouabilité hors norme et l'ajout d'un mode multi ce jeu vaut franchement le cout de dépenser 1200pts . Un jeu a ne pas rater

Nowiss
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Trials évolution est surement un des voir le meilleur jeu disponible sur XBL. Les pistes sont variés, les mini jeux amusants. Mais la véritable richesse de ce titre se trouve etre le partage de pistes. Imaginez : Unee durée de vie infinie à essayer toute les pistes que les joueurs mettent en ligne, des jeux d'adresse variés qui vont d'une représentation d'amnesia jusqu'a un fps, en passant par du foot ou du basket. Vous l'aurez compris, ce petit bijou de 1200msp n'attends plus que vous !

_Moshi-Moshi_
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

De nombreux ajouts par rapport au premier opus qui sont très agréables : des niveaux en plein air qui donnent de la lumière et de la vie au jeu, une prise en main et une maniabilité simplifiées (selon moi), des petites rotations de caméra de temps à autres, des niveaux très vivants avec des évènements nombreux.
On apprécie le mode multi qui donne de bon délire bien que le nombre de circuit(15 il me semble) reste trop peu.
Enfin la possibilité de jouer sur les niveaux créés par d'autres joueurs apporte un grand plus.
Au final mon seul regret qui empêche le 20, c'est la difficulté que je trouve très diminuée. Ayant beaucoup joué au 1, il ne m'a pas fallut très longtemps pour obtenir l'or dans presque tous les niveaux et mini-jeux.

SinGEGoku
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution est tous simplement "Magnifique" niveau graphisme et sensation pour un jeu arcade . Je n'ai pas mis 20/20 car un seul point négatif est à noter le prix du jeu Compter 1200 points Microsoft .

vimg
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est une réussite ! Les décors sont plus sympa, les niveaux sont variés ! Mais le plus réussi, reste l'éditeur de niveau, pas que je l'utilise très souvent, mais il permet de faire des merveille, et de récupérer des circuits que les autres joueurs ont faits est bien plaisant, et augmente considérablement la durée de vie ! Bref, pour 1200MS Point, n'hésitez pas !

xKaayD

Bonjour à tous !

Je trouve que ce jeu est vraiment excellent. Tout y est, le gameplay, la musique et le multijoueur. Et oui c'est vrai que le multijoueur a fait son apparition dans ce nouvel opus. On aurait pu croire que ce mode soit un peu plus mal fait que le mode solo mais pas du tout ce mode est parfait ! Il faut quand même avoué que les niveaux sauvent un peu ce mode ce qui nous permet de pouvoir y joué sans arrêt ! Je lui met 20.

Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Pour ce prix, ce jeu est tout simplement une tuerie.
Petit jeu arcade, il sait plaire ! Il est vraiment très fun et très addictif, tout en restant hardcore vers la fin !
Très plaisant, je l'ai tout de suite acheté vu la qualité du précédant opus qui était génial aussi. Les développeurs ont fait un réel travail pour l'améliorer, ce qui en fait un jeu génial. N'hésitez surtout pas, achetez le tout de suite, il a un rapport qualité/prix énorme ! Un must-have.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22