18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

Ger-onimo
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

J'avais trouvé Trials HD addictif et innovant, ce Trials Evolution est tout aussi prenant en plus d'être exigeant. Trials est un jeu de plateforme unique où on a du mal à lâcher la manette une fois qu'on y a pris gout.

skyzo_57
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Si vous avez "kiffé" trial HD alors Evolution est fait pour vous ! pour une quinzaine d'euro vous avez une bombe dans votre xbox 360 !! une durée de vie excellente et un bon multijoueur avec une gameplay assez souple. Bref il faut Trial Evolution !!

Darksoulunleash
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Après une attente avec impatience, qu'elle suite magnifique. On s’habitue très bien à cette vue qui tourne, belle conception. Les circuits sont magnifique avec une vue très profonde à l’arrière de la map. Et la console rame moin lorsqu'il y a des explosions ^^
Coté personnalisation des motos et motard , rien n'a été laissé au hasard , entre la personnalisation des couleurs et le choix de certaine pièce.
Quand a la conduite , elle reste la même que sur son prédécesseur.
le seul point que je retire à se jeu,viens de la moto trial: belle accélération, meilleur reprise en monté, mais du coup aussi plus dur à maitriser dans les grosses montées.
Question défi, les extrêmes sont toujours aussi dur, sinon pour le reste les médailles d'or sont assez simple a avoir dans l'ensemble pour ceux gérant déjà le prédécesseur. Le vrai défi restera encore dans les platines et les extrêmes.
Question jeu d'adresse , une belle promotion de jeu tous aussi fun les uns que les autres.
Jeu a acheté d'urgence les yeux fermés.

aBzxMaGiiK
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Que dire !!
Ce jeu est juste merveilleux, non seulement pour le prix mais aussi pour le contenu extraordinaire et la durée de vie immortel du a la central des pistes et au multijoueur !
On ne s'en lasse JAMAIS, car la diversité des pistes et des décors est tellement grande que... 'fin voila quoi :)
L'éditeur est juste incroyable, on peux tout, TOUT faire!!
Je met ma main a coupé, si une personne pense SINCÈREMENT que ce jeux est nul !

zeusxx
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu sur Xbox Live Arcade. Encore meilleurs que le précédant Trials HD, plus complet et plus inventif.
La physique de la moto a été légerement revue les motos sont plus lourdes personnellement je préfère.
Un tout petit bémol qui m 'empeche de lui mettre 19/20: Le jeu est un peu plus facile que Trials HD.
On compte sur la communauté pour nous proposer des circuits trés compliqués.
Merci Redlynx Studio.

Auto-Psy-Kopatt
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

RedLynx avait placé la barre très haut avec Trial HD et ils l'ont mis encore plus haut avec cette suite. La caméra qui tourne, le level design excellent, un solo plus long et un multi super fun sans compter la personnalisation du pilote et des motos. Que de nouveautés qui font que ce jeu est une bombe. Ultra addictif et proposé à un prix défiant toute concurrence, il faut être fou pour ne pas succomber. Un vrai bonheur et je tiens à remercier toute l'équipe de RedLynx pour ce travail fantastique.

LeMindHunter
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Parfait sur tous les points, pour moi la bande sont ne me dérange pas, de toute façon je suis tellement concentrer que je n'y fait même pas attention, un petit bijou, pas besoin d'être fan de moto pour être fan de trials évolution.

MS5NoLimit28
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tellement super et addictif, c'est la première fois que je perd autant a un jeux et la première que je met un 20 il en vaut tellement la peine il pourrait être vendu 70 euros et non il est a seulement 15 euros c'est juste incroyable que des développeur ne pense pas a l'argent pour une fois je ne regrette pas mon achat le jeux se renouvelle sans cesse et il est infini l'éditeur est archi complet tout comme le jeux c'est vrais que la musique est peu présente et que il y a des bug de texture et de l'aliasing mais c'est très largement compensé par la richesse et le bas prix de ce jeux.

tocaia
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux est tout simplement énorme, vraiment très beau, une maniabilité sans faille, jouissif à souhait seul ou à plusieurs, que l'on soit fan ou pas tout ceux qui cherche à passer un bon moment avec ses potes chez lui devant une pizza ou avec ses potes du monde entier ce jeux est fait pour lui!!!
J'ai adoré déjà le 1er opus mais celui ci balaye d'un coup les défauts de son ainé, tous les modes sont excellent et vraiment fun, le mode de création des pistes et hyper complet et ne s’arrête plus qu'à des courses, mais on peux créer ses propre jeux de reflex ainsi que les pistes super-cross qui permettent de jouer à plusieurs, de plus vous pouvez chaque jours télécharger gratuitement les pistes et autres jeux créer par les joueurs du monde entier bien sur toutes ne sont pas top mais en s'en fou c'est gratuit!!!!!

Seifer-almasy
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un 19 est assurément pour moi la note dont mérite cette perle! Trials HD avait en effet ouvert les base à un genre de jeu trop peu exploité et s'est imposé comme le jeu le plus populaire en téléchargement. Il risque forcément d'en être de même pour cette suite qui ajoute un énorme + à toutes les qualités du premier opus. Plus beau, plus fun et jouissif, plus long, plus complet, un éditeur de niveau hallucinant, une bande son qui colle parfaitement à l'univers et un gameplay mieux fini. Trials Evolution est juste à l'heure actuelle, le meilleur jeu du xbox live arcade. Plus qu'un jeu, un univers, une expérience comme il en existe peu dans la vie d'un joueur!

Viljilin

SUPERBE !!!
Hardcore, fun, amusant, stressant pour décrocher la médaille d'or !
Vous recommencerez souvent le même niveau.
Longue vie à ce Trials Evolution et merci au studio de montrer que l'on peu faire un super jeux à moins de 15 euros !

Kyokara
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un véritable jeu, du fun, de la difficulté , un certain aspect comique... bref un jeu parfait !
Difficile de faire mieux que Trials HD, mais Trials evolution la fait en améliorant et en corrigeant les défauts de son prédécesseur !
Pour seulement 15€ ce jeu vous fera découvrir des heures de fun mais aussi de difficulté pour certains niveaux !
Bref achetez-le il en vaut vraiment la peine !

N7SX
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Jeu très complet pour un prix abordable et des heures de défis en perceptive, un peu plus simple selon moi que le HD, les décors sont bien réussi, le partage de maps est l'éditeur propose une durée vie infinie en possibilité de jeu, quand on voie que c'est le prix d'un dlc d'un COD pour un contenu maigre faut pas hésité !

Shadom_R
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un excellent jeu vendu à seulement 15 euros , je vais pas répeter ce qui a déjà été dit , je veux juste insister sur le fait que certains jeux sont bien plus mauvais que trials evolution et ils coutent 70 euros ..

Jean-batisto
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un 20/20 pour Le Maitre De Sa catégorie. Après un trials hd, qui aura mi nos nerf a rude épreuve Le Fruit Défendu de chez redlynx, nous revient rasé de prêt dynamique, étendu, un vrai coup de soleil Ici, le mot "ÉVOLUTION" y prend tout son sens il en serait Presque poétique ! tel notre plat préféré, qui ne diminue pas dans notre assiette "Trials Évolution" n'aura de cesse de nous gargariser COUP DE COEUR..