18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

Kast9696
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Petit bijoux de jeu arcade ! C'est Trials HD avec de nouveaux décors, plus de circuits, un mode online complet, des circuits téléchargeables et de la customisation. Tout ce qui manquait a l'ancien Trials quoi !

uzum4ki-kun
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Excellent jeu que je recommande bien évidemment à un maximum de monde surtout si vous avez aimé le premier. Je ne met "que" 17/20 car un jeu n'est jamais parfait donc -1 et -2 car le multi est pas mal buggé pour le moment.

[GAMERTAG]
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Fan de ce genre de jeu depuis des lustres. Je dois dire que trials evolution me satisfait pleinement.

Des graphisme agréagle et une jouabilité aux petits ognons.
Un grand nombre de piste sont disponible. Et pour les mordu qui en on pas assez vous pourrais télécharger les piste des personne du monde entier. Alors que demande le peuple.

Seul bémol qui justifie le 17 ces un mode online assez bugé pour l'instant. Perte d'xp et difficile de trouver une partie en ligne

Shyzz68
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeux est une pétite du XBLA. Il explose de nombreux jeux à 70 euros, par son gameplay, son contenu, sa durée de vie. De nombreux éditeurs doivent prendre de la graine, comme quoi en peux faire des jeux excellent et pas chère

Ti-samu
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Trials Evolution prend la succession de Trials HD, en gardant tout ce qu'il faut garder, et rajoute tout ce qu'il faut pour faire un jeu modèle dans son domaine. Un gameplay sans faute, une physique fidèle, propre à son prédécesseur. En ce qui concerne les nouveautés, on a tout d'abord un gameplay basé en extérieur, les développeurs ont crées pour cela une énorme map (carte donc) dans laquelle les différent niveaux prennent lieu, et aussi des pistes courbées, c'est à dire que la "ligne" que la moto suit, et qui traduit le parcours, prend des virages, ce qui rend les parcours encore moins linéaires q'ils ne l'étaient et permet de créer des parcours fous, on rajoute à cela un éditeur de niveaux hyper complet pour utiliser cette map pour faire des pistes dingues. Et surtout ! Un multijoueur ! Grosse nouveauté de la série, le multijoueur laisse la possibilité au joueur de courir aux côtés (à prendre au sens propre) d'autres joueurs, en local, ou en ligne, mais aussi de partager ses pistes avec les autres. Il est aussi à noter que le Score-Board traditionnel est toujours là pour contenter les challenger de la série, pour 1200 points, nous avons là un jeu XBLA comme on en rêves parfois dans notre esprit de jeunes gamers en soif de bons jeux pas chers.

xxkaiser77xx
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

vraiment bon j avais trial hd et je doit dire que j avais aimé sans + -_-' j ai fini par prendre evo vu tout se que mes amis
en disais et la je me suis pris une grosse claque , nuit blanche sur le jeux editeur monstrueux carte crée par les joueurs a ne plus savoir laquelle tester , bonne personalisation moto et perso tres jolie course a jouer certaine juste halucinante et bon courage pour les extrems ....... multi un peut buguer mais avec une maj ca va rouler ;) sur ceux je met un gros 18 bon jeux a vous tous. xscarface77x

max9440
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

très bon jeux ! très complète ! vraiment très amusant surtout entre amis ! excellent mais graphiquement quelle que problème avec l'anti-aliasing, la sycro vertical, et des texture qui apparaissent trop tard. A ACHETER LES YEUX FERMER SURTOUT SI VOUS AVEZ AIMER LE PREMIER

champi999
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je suis un super fan de Trial HD et je viens d'acheter celui ci et personnellement je suis relativement déçu! Évidement il y a de nombreux plus qui rendent le jeu bien sympa tout comme le premier d’ailleurs mais ou sont passé les médailles de platines? je veux dire dans trial HD pour avoir une médaille d'or il fallait connaitre un minimum la course, là on peut l'avoir du premier coup! je le trouve vraiment facile! même les jeux d'adresse ne sont pas compliqué, il sont super court; enfin avoir la médaille d'or n'est vraiment pas dur! Dans trial HD il fallait vraiment s'acharnait pour gagné une médaille d'or en jeux d'adresse. Après le mode multijoueurs est bien cool et le fait que l'on puisse acheté des vêtements est sympa aussi même si les premier n'ont pas l'air super stylé. Je lui donne un 15 par rapport à Trial HD qui était bien meilleur!

fyrosand
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeu xbox live arcade auquel j'ai pu jouer ! Une pure merveille , 15 euros paraissent ridicules par rapport à cette réussite grandiose ... Que dire de plus à part le fait qu'il est intense , parfois assez dur mais extrêmement plaisant . Excellent .

psycopingouin
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Je met 18 à ce jeu exceptionnel qui compte parmi les meilleurs du XBLA. Un gameplay super bien géré, une atmosphère envoutante et du contenu hallucinant, tout ce qu'il faut pour faire de ce jeu mon préféré du XBLA ! Une durée de vie hors du commun grace aux circuits créés par la communauté, bref, si la démo vous à plu, foncez tête baissée !

anthologik
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

C fun,je me lassais de Trial HD car les circuit avait pratiquement tous le même decors et aussi le mode creation etait tres limités
car on pouvait pas changer l'arriére-plan.Merci d'avoir sorti un nouveau Trial,c super.

VuuK
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

Je connaissais Trials HD , mais je ne l'avais jamais acheter , je trouver le principe plutôt bon , mais ca m'avais pas attiré pour autant . Mais Evolution passe à un niveau au dessus !
Le solo est très complet ,le niveau est progressif,et deviens très dur vers la fin ... Et on pourra passer pas mal de temps sur une piste pour débloquer la médaille de platine. Le multijoueur rajoute à la durée de vie , il est très sympatique avec des amis ,voir même seul ... Je trouve le partage de pistes super , il permet de voir les création plus folles et ingénieuses les unes des autres des autres joueurs . L'éditeur pro est lui complet ,il permet beaucoup de choses , et avec un esprit inventif , il peut permettre la création de superbes pistes .
Une pépite.

Traykan
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Je suis pas un grand fan des jeu de moto et encore moins de ceux de trial mais la je suis bleffé , la maniabilité es simple , le graphismes sont magnifique , les maps variés ,... que demandr de plus

MaxooFenty
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Un bijou ce jeu ! Quelle merveille ! Ayant eu l'occasion de tester Trials HD, je restais perplexe quant au fait que les créateurs puissent faire mieux lors du prochain volet de Trials. Chaque niveau a été pensé et les minis jeux ont été réfléchis, ce qui nous donne un vrai jeu d'arcade, comme on l'attendait depuis des années. Trials reste pour moi, le jeu d'arcade à moto incontournable sur XBOX 360. 20/20 amplement mérité !

Marcelo44[JV]
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Trials evolution c'est typiquement le genre de jeu fun et addictif. Très difficile de laché la manette une fois que tu commence ce jeu. C'est mon premier achat sur le Xbox live arcade et le moins que je puisse dire c'est que je regrette pas du tout mon investissement et mes 1200 points MS. Je peux recommencer 50 fois la même piste pour amélioré mon chrono et battre mes amis,ce qui confère au bébé de Redlynx une exellente durée de vie. Beau à l'oeil,coloré et fin dans la réalisation,pointu et exigeant dans le gameplay,complet dans le contenus avec un bon multijoueur et une plétore de mini-jeux bien fendards. Rajoutez à cela une tonne de contenus à débloquer pour la personalisation de nos bolides à 2 roues ainsi que de nos pilotes, et vous obtenez l'un des meilleurs jeux arcades de la génération. C'est dit.