18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

m59930
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Un jeu live arcade tout simplement excellent très bon travail de la part du red lynx avec une assez bonne durée de vie solo un mode multijoueur irréprochable est le petit plus la centrale des pistes qui apporte de nouvelles pistes et jeux d'adresse bref un jeu live arcade qui vaut le détour.

madtrekker5
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Toujours plus fun et toujours plus fort voilà de quoi ce réjouir.

On reprend le concept extra de Trials HD on saupoudre de nouveauté et de défi et on ajoute encore plus de piste à la limite du grand n'importe quoi et on sert le tout copieusement...

Des fois on ce demande meme comment on a réussi a reprendre une trajectoire perdu d'avance bref fun fun fun

Pimounne
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Ce jeu de course en 2D m'a extrêmement plu. Les graphismes sont pas mal, mis a part quelques petits bugs de texture (non gênantes) et un décor assez "moche" en coop. Le créateur de piste et tellement complet que l'on peut se perdre ! J'ai trouvé la bande son moyenne, car il n'y a pas assez de morceau. Le mode multijoueur en Live est bien, et en coop, juste merveilleux ! Les cartes sont tous assez différentes et tous technique car vitesse ne rime pas avec victoire ! Bref, un jeu que je conseille même aux plus jeunes car, la jouabilité est vraiment bien.

Luxes
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Déjà que le 1 étais super, alors celui-la c'est le pied ! Le multijoueur donne vraiment du fun à en mourir de rire avec les pistes téléchargé able ! Il faut du skill pour réussir certaines pistes en platine et c'est pas donner à tout le monde !

Wyhzz
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Attention jeu très addictif !
Que dire de ce jeu à part qu'il propose tout ce dont un gamer peut rêver, du challenge, du fun, de l'humour, de la création, de la compétition, du multi, de la rejouabilité, une durée de vie infinie.
Il vaut largement ses MS, et il se situe bien au dessus de beaucoup de gros jeux qui sortent en boite magasin, sans hésitation.

Une fois qu'on y a touché, c'est impossible de décrocher, on veut battre ses amis, battre le monde entier, perfectionner ses propres scores, créer des pistes, essayer celles des autres etc etc Bref tout est bon dans Trials Evolution.

Svp messieurs les developpeurs du monde entier, prenez note qu'on peut faire des merveilles avec un concept simple, mais sur lequel on peaufine le moindre détail.

Bref, 400G pour moi !

darkzill
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Autant Trial HD était incroyable autant celui-ci est de la vrai tuerie ! Après plus de 25h de jeux en solo je m'en lasse toujours pas! Et j'ai pas encore attaqué le multi et l'éditeur.

Un 20 est emplement mérité !!!

mario01510
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tous simplement génial entre les niveaux et les fins sadiques.Il est bien mieux que trials HD dans lequel on était toujours dans un hangar.

Ixy
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Un jeu magnifique fait par des gens intelligents ! La possibilité de s'amuser pendant une longue période a petit prix. Les circuits sont variés et la possibilité d'en télécharger de nouveaux allonge considérablement la durée de vie. Les difficultés croissantes est très bien gérée et le système de highscore pousse a la perfection de nos temps. Seul point noir du jeu, il devient vite addictif.

thocerwan
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Trials Evolution est le digne successeur de Trials HD, il y a pas à dire. La durée de vie est 100 fois plus longue, l'éditeur de circuit est 100 fois plus complet, la customisation du personnage et de la moto est 100 fois plus compléte.
Bref, Trials Evolution est 100 fois meilleur que Trials HD. D'ailleur, il est le jeu possédant le meilleur rapport qualité/prix du Xboxlive Arcade et va surement le possédé pendant encore longtemps. Ce jeu est bien plus qu'un jeu, c'est un hit à ne surement pas manquer !

[]hack[]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un pure Bijou.

ohnonarrete
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un pure Bijou. En effet Trials évolution a su faire obligé son petit frère trial HD. Au menu, plus de difficulté, les pistes améliorées (changement de décors), un multi délirant, l'édition de piste très complet permettant de réalisé quasiment nimporte quoi ! Du coté négatif (oui il y en a, mais secondaire) on remarquera le bug du multi qui n'est pas très stable et qui parfois vous fait perdre des niveaux, on ne sait pas pourquoi... Les joueurs auraient sans doute aimé un édit de piste en multi et plus de personnification du personnage. Pour conclure, on peut dire que ce jeu est un pure bijou avec quelques rares points négatifs, des dizaines d'heures de jeu et un rapport qualité/prix imbattable !

dbgt4
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment bien mais le mode éditeur est vraiment mal fait, c'est galère à gérer, ils auraient pu largement l'améliorée !!! Les graphisme sont bien et la maniabilité est presque parfaite. Bref un jeu à ne pas louper pour son contenu(multi délirant entre potes)rapport qualité prix excellent. 1200 points microsoft et 400g au moins 20 h de délire assuré!!!

kurtsavio
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

jeu exceptionnelle et qui ne coute seulement 1200 MSpoints.

le jeu reprend exelement bien le principe de trials HD, les pistes sont trés bien penser, originale et sympas a jouer.
de plus, l'editeur de map est fantastique et le partage de map personnalisé est genial
les jeux d'adresse sont geniaux eux aussi.
le multijoueur aussi est bine mais sans plus (non je rigole il est bien mais attendre 15 min pour 1 min de course c'est trés long)
mais (et c'est la que l'ont arrive au seul defaut du jeu) le jeu est remplis de bug : les LVL. en multi qui ne se sauvegarde pas, les bugs des jeux d'adresses, mais surtout les freezes sont horrible.

le jeu pourrait attiendre les 20 aprés une MaJ

au fait les musiques aussi sont bien

Softy93120
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA avec de nouveaux mode de jeux est en exclu un mode multijoueur je le trouve super bien avec des nouveax parkour je le conseille a toute les persone il est a seulement 1200 point ces vraiment peu pour un excellent jeux.

the_dark_raibow
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

un jeu de très bonne qualité a un petit prix. Des graphisme qui sont loin d'être moche, une durée de vie prolongé grâce au multi et au téléchargement. El seul point faible et l'éditeur de map qui est peu intuitif.