18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

HeavySlash
Posté le 15 août 2012 à 00:00

ça fait plaisir de voir des jeux arcades avec une durée de vie colossale (solo et multijoueur), des graphismes correct pour un jeu arcade. Notons que c'est un plaisir d'évoluer sur les maps que les joueurs ont créent, tellement elles sont impressionnante. Vraiment, on cherche les défauts de ce jeu !

psykozdreamz
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Trials evolution est un jeu de course trials qui melange "delire" et competition. Il a de bon graphisme et une prise en main plutot rapide qui est aider par les tutoriels qui sont effectué pendant le jeu. C'est un jeu utilisant la fonction sociel avec le partage de carte créer ou encore les courses entre amis.
Pour conclure, Trials Evolution est un bon jeu de course trials tout comme Trails HD mais si TRilas evolution est legerement meilleur avec de meilleur graphisme et un multijoueur enrichi.

s8cyd_r
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Super jeu, c'est pas très cher et on s'amuse autant voir plus qu'un jeu à 70€, je regrette un peu qu'il n'y ai pas de version boitier, mais bon c'est le progrès il parait !
Sinon au niveau des parcours c'est vraiment pas mal, si on veut avoir toutes les médailles d'or on rallonge un peu la durée de vie, et l'éditeur est vraiment bien même si il est chiant à maîtriser. J’enlève 2 points pour le multijoueur local qui, je trouve, n'est vraiment pas agréable à jouer.

Syma91
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un jeu qui est vraiment très plaisant !! Une durée de vie plutôt bonne, et des bons graphismes.

C'est n'est pas un jeu qui nous tiendra devant l'écran pendant plusieurs semaines, mais un excellent divertissement !

Kader-360
Posté le 03 août 2012 à 00:00

LE jeu de la 360 ! Trials Evolution c'est typiquement le genre de jeu fun et addictif. Très difficile de laché la manette une fois que tu commence ce jeu. C'est mon premier achat sur le Xbox live arcade et le moins que je puisse dire c'est que je regrette pas du tout mon investissement et mes 1200 points MS. Je peux recommencer 50 fois la même piste pour amélioré mon chrono et battre me s amis,ce qui confère au bébé de Redlynx une exellente durée de vie. Beau à l'oeil,coloré et fin dans la réalisation,pointu et exigeant dans le gameplay,complet dans le contenus avec notament un bon multijoueur,une carrière costaud, ainsi qu'une plétore de mini-jeux bien fendards. Rajoutez à cela une tonne de contenus à débloquer pour la personalisation de nos bolides à 2 roues ainsi que de nos pilotes, et vous obtenez l'un des meilleurs jeux arcades de la génération. C'est dit.

classic-gamer
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Jeu excellent. Il s'impose sur le Marché Xbox Live grâce à son contenu débordant pour son prix raisonnable (certainement le meilleur rapport qualité prix du marché) mais aussi pour de nombreux atouts tel qu'une physique très proche des sensations réelles du trial (de plus qu'elle a été améliorée nous accordant une meilleure agilité que dans Trials HD ), de beaucoup de fun (cris du perso et crashs a gogo) et d'une accessibilité qui ne déplaira a personne (que ce soit pour ceux qui aiment le scoring, pour ceux qui cherchent un jeu Hardcore et pour ceux qui cherchent la vitesse). Pour étoffer le tout, ce nouvel opus nous offre des environnements extérieurs, un éditeur de niveau amélioré (et nous avons maintenant la possibilité d'obtenir des pistes de créateurs qui ne sont pas répertoriés dans notre liste d'amis) et surtout du multijoueur local et en ligne !!! Que demander de plus ?

Atless
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Très complet, Trials Evolution propose un mode solo varié et une expérience multijoueurs de qualité. Associé à un puissant éditeur de niveau, cela lui assure une durée de vie pratiquement illimitée. A seulement 1200 points Microsoft, il s'agit clairement d'un indispensable du XBOX Live Arcade pour tous les amateurs de course.

SoldJah78
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Sublime, que dire de plus, un régal, un jeu qui demande du réel skill pour sortir toutes les platines. Je ne vais pas reprendre les termes des autres qui ont donné leurs avis, je pense que vous aurez compris que ce jeu est une merveille. Le seul soucis est l'absence d'un test obligatoire de validation à 4 joueurs pour les pistes supercross créées, ce qui fait que l'on trouve pas mal de supercross dont seul la première piste est fiable sur les 4. Peut être un autre soucis, la chanson d'intro... Vous comprend vous mêmes fans de Trials!

jvtarek_is_back
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Avec Trials Evolution, vous allez découvrir l'un des hits du XBLA. Proposé à moins de 15€, ce titre a pourtant tout d'un jeu qui pourrait être vendu en magasin à 70€. Grâce à un gameplay réussi et facile à maîtriser, ce titre séduit. Alors lorsque l'on ajoute un contenu démentiel et l'impressionnante variétés de pistes sur lesquelles vous devrez vous imposer, il n'est pas difficile de comprendre que Trials Evolution est un jeu à découvrir absolument.

Kryms
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Addictif, avec du challenge, un multi, les classements avec les résultats des amis... Rapport qualité-durée de vie/prix très supérieur aux jeux payés plein pot. Il y a de quoi faire et une grande communauté. Avec en plus des détails bien sympa.

daunald7743
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

un jeu qui as une durée de vie gigantesque!!!
Le multi est bon.
le partage de piste et la création d'une piste est parfait
un incontournable pour ce prix si bas
la création permet de faire les même piste que la ¨campagne¨
Avec des mini-jeux à n'en plus finir.les mini-jeux ne comporte pas tout le temps une moto.

comete07
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

J'ai fait au moins deux jours de jeux sur Trials , c'est pour vous dire à quel point il est énorme !!! Nous avons le mode Solo où les niveaux varie de plus facile aux plus extrèmes ! Nous avons le garage , certes qui aurait pu être améliorer , vous pouvez changer des pièces et la couleurs de vos motos et le skin de votre personnage . Ensuite dans le Central des Pistes vous pouvez aller chercher des pistes fait par d'autres utilisateurs de trials ( on ne s'ennuie pas , beaucoup de maps sortent) et juste à coté l'éditeur de pistes et juste excellement complet !!!! Pour 1200 Microsoft points cela vaut vachement le coup ... Prenez-le !!!!!

ZapDeSpi0n
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'a l'air tout bonnement excellent ! Beaux graphismes,scénario et gameplay bien étudiés et j'en passe et des meilleurs ... :oui: Il ne mérite que ça propre note : vingt sur vingt . :oui: Enfin bref si vous sentez ce jeu achetez le ! !

ArmataUltras
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Mieux que son prédécesseur,Trial HD,Trials Evolution nous donne vraiment une magnifique oeuvre et en plus il est très rentable.MOI,ce que j'ai aimé c'est le fait de se jeter dans le vide :),il n'y a aucun mur ou on ne revient pas directement sur la piste dès qu'on se jette dans le vide,et ça,pour une si petite contribution,c'est magnifique. Il ya aussi le fait qu'on peut éditer nos parcours et également,comme dans Little Big Planet,essayé les parcours des autres joueurs.Je vous jure que les possesseurs de PS3 nous envie :) (pour une fois )

[DeeKzy]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Trials HD était génial, mais Trials Evolution est sensationnel !
Ce jeu n'a presque pas de limite car il a tout le temps un moyen d'augmenter son classement.
Les graphismes sont très bien, la modification du personnage et des motos est complète. Le mode solo est vraiment long pour tout faire en platine, et si vous avez finis, pourquoi ne pas aller jouer avec des amis en multijoueurs ?!