18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

leonain21
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Véritable tuerie, ce jeu est LE jeux xbox live de 2012 (n'en déplaise au fans de minecraft). Le gameplay et la physique du jeu qui avaient fait le succès de Trial HD sont toujours là. On aura en plus cette fois le plaisir de découvrir de vrais graphismes dans l'air du temps, un mode multijoueur complet, une centrale des pistes inépuisable avec de nouveaux bijoux chaque jour...etc etc.... En bref : INDISPENSABLE!

zhyrmar
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Un jeu qui en vaut réellement le prix(qui n'est pas très élevé pour la qualité du titre)!Un gameplay qui a son charme, qui offre de nombreux défis tout en étant accessible pour tous!Un mode multijoueur un peu manqué sur une même console. Cependant, le mode en ligne, avec des amis, est juste génial! Des heures de rire entre potes! Bref, un jeu qui en vaut vraiment la peine!

Dr0n4x
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

Magnifique. Je passe des heures et des heures a jouer et battre mes amis Ce jeu est très jouissif.Le gameplay est bien géré par RedLynx. J'aime faire des pistes et délirer avec mes amis.Il vaut largement le 19/20

Samlesam59
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme!
Il a une durée de vie infinie avec l'éditeur de maps. Surtout que contrairement à Trials HD, elles sont disponibles pour tous et non plus seulement à nos contacts.

Il est vraiment sympa de jouer à ce jeux avec des potes.

Le seul petit soucis pour moi c'est l'impossibilité de rechercher des maps par leurs noms... mais vraiment rien de bien grave.

brangam
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

ce jeux je le kife trop. Déjà Trials HD et trop bien. Trials Evolution et vachement bien aussi. Je mais 20/20 car ya vraiment du changement.

1 On joue dans des bâtiments et dehors.
2 Maintenant ya des virages.
3 On peut crée des maps encore plus fun et délirantes.
4 On peut télécharger des maps a des personnes qui ne sont pas nos amies.
5 Ya du mode multijoueur.
6 On né pas obliger de jouer avec notre moto grace au jeux adresse.
7 Ya une bonne Durée de vie. Moi jais 3 jours et des heures de jeux et je continue jouer a ce jeux. Je le kife trop.

Ce qui ont 1200 points microsoft acheter ce jeux sa vaut trop le coup. :D

BeatQuiGratte
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Trials Evolution est un jeu d'adresse téléchargeable sur le Xbox Live. Le joueur y pilote une moto dans des niveaux semés d'embûches et d'obstacles. Pour les franchir, il doit jouer en permanence sur l'équilibre de sa monture. Un éditeur de niveaux permet de créer des pistes et de les partager en ligne. Un mode multijoueur est également de la partie, accueillant jusqu'à 4 joueurs en ligne ou sur un seul écran.

Yoann-[Gasior]
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Magnifique Jeu. Y a rien à dire. Les graphismes sont géniaux, la durée de vie du jeu est longue (solo), mais en plus il y a "le central des pistes" des joueurs parmi tant d'autres créer des circuits et vous pouvez y joué ! Génial :)

Nyalkhirr
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Mon Dieu, ce jeu est juste PARFAIT.
Son prix est ridicule, son gameplay est énorme et sa durée de vie est très bonne !
Seulement 15e pour ce bijoux, c'est génialissime.
Les courses sont énormes, la personnalisation aussi.
Moi je vous invite à vous le procurer, et vite;

[Roll-up]
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Un jeu spectaculaire à un prix alléchant, c'est Trials Evolution. L'univers des pistes s'agrandit, les décors défilent à travers les nouvelles pistes. Un durée de vie presque infinie avec l'amélioration du partage de pistes, qui vous permet de tomber sur des pistes spectaculaires ! Ou bien même de créer vos propres pistes avec des possibilités presque infinies !
Ainsi qu'un multijoueur pouvant être fun avec des amis.
Un jeu que je ne regretterais pas !

Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est simplement génial !

N'hésitez pas à l'acheter , il vaux largement 1200 points Microsoft , et on peut ensuite télécharger gratuitement d'autres maps que les joueurs ont crée

Dommage qu'il n'y ai que 4 motos par contre

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Très complet, Trials Evolution propose un mode solo varié et une expérience multijoueurs de qualité. Associé à un puissant éditeur de niveau, cela lui assure une durée de vie pratiquement illimitée. A seulement 1200 points Microsoft, il s'agit clairement d'un indispensable du XBOX Live Arcade pour tous les amateurs de course..

terenced27
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un super jeux XBLA ! Un excellent rapport qualité prix ! pas mal de circuit auxquelles on ajoute les créations des joueurs. Un gameplay simple et efficace! Tout est la pour faire un bon ptit jeux sympa !

ShootyBoo
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Licence toujours aussi sympa à jouer, avec maintenant des décors en extérieurs!Enfin un jeu pour les soirées entre amis sur la Xbox 360 qui laisse filer l'horloge... :)J'ai presque envie de le surnommer le "Sonic Megadrive" de la Xbox 360, pour son fun, sa rapidité, sa technicité et sa personnalité. Ou étiez messieurs de chez Sega, quand Red Lynx inventait Trials?

-Falco
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Un mode solo d'une rare richesse, un multijoueur aussi bien appréciable en ligne qu'à plusieurs sur un même écran, deux éditeurs de niveaux on ne peut plus complets, une mine de récompenses, de tenues et d'équipements à débloquer... Trials Evolution dispose d'un contenu hallucinant, amené à faire des petits grâce aux créations de la communauté.

19/20 !

zackdoucken
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Trials evolution est un trés bon jeu .Un bon mode solo qui peut prendre pas mal de temps mais surtout le jeu a une grosse durée de vie grace a la communauté qui permet de continué a découvrir des courses . Le seul probléme (si il devait y avoir une mauvaise critique ) est que le jeu peut devenir lassant . BON DANS L'ENSEMBLE