Trials Evolution

18.5/20

Jpg93-infinity
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ce nouvel opus a une durée de vie conséquente avec son mode 1 joueur qui comporte des courses solo, 10 minis jeux et un mode tournoi.
En ayant aussi la possibilité de personnaliser son pilote ainsi que sa moto dans le mode garage.
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.
On peut également télécharger des pistes d'autres joueurs sur le live et crée ses propres pistes.
Enfin pour les graphismes ils sont meilleurs que le précédent opus avec des musiques qui mettent vraiment dans l'ambiance des courses.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc a tous les indécis. ^^

AntonyStark
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Jeu très bon. Des défis funs (le ski, icare, la boule etc...) et des pistes démentes. Les pistes sont d'ailleurs très belles.
Mais en revanche il coûte 1200 points MS et a 400 G, contrairement au commentaire d'avant. Bref, n'hésitez pas, la révolution est en route.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
philugo
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Trials évolution et le jeu "dead and retry" à connaitre.

Un jeu à la fois fun et éxigent qui demande un certain niveau technique pour atteindre les sommets.

La difficulté est très bien dosée donnant au jeu un caractère tout public.

Possibilité de créer soi même ses pistes, grâce à l'éditeur de map très fourni, ainsi que de récupérer celle créée par les autres joueurs.

[MyDestiny]
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Trials Evolution, la suite de Trials HD qui revient en force sur le XBLA !
Ensuite il y a le multijoueur jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne et en local.

Pour moi c'est un des meilleurs jeux XboxLive Arcade auquel j'ai joué et je le conseille donc à tous les indécis.

Toxic-Rasta
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

C'est un jeu très sympa qui permet de s'amuser et de faire plusieurs pistes très intéressantes et diversifiées. L'amélioration de personnage est sympa et les jeux d'arcades(mini-jeux)sont très plaisants.
Je suis vraiment satisfait par ce jeu.

Ebizu
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

J'aimerai savoir ce qu'il y a de bien dans ce jeu, en quoi est-il original et jouissif ?
Il reprend un principe vieux comme le monde et il obtient des tonnes de bon avis ?
Incroyable...
Si le seul fait de pouvoir télécharger et créer des maps vous plait, je peux enfin comprendre la pseudo mode Minecraft qui commence à monter, mais payer 15 euro pour ça...

panock
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bon, très addictif, très bonne maniabilité, amusant à plusieurs, bonne musique, bon graphismes, possibilité de créer des courses, customiser son perso ou son véhicule, devenu un incontournable de la Xbox 360 pour les casual ou pour les pro ce jeu va vous amuser pour un bon bout de temps.

tauvar
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Jeu bien sympa qui permet de s'amuser et de faire plusieurs pistes très intéressante et diversifier. Amélioration de personnage sympa et le petit jeu avec la boule c'est une nouveauté bien est très plaisante.

Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Mon 2ème jeu sur Xbox 360,et pu... quel pied!!!

A la base, je suis pas du tout un gros fan de trial,ou de motocross, je m'y connais rien en bécane, juste que ce sport demande un timing parfait, de ce que j'en vois à la TV, bref...

Je l'ai pas encore fini (loin de là meme) mais ce qui est sur c'est que son exigence permet d'avoir une durée de vie vraiment énorme. Surtout si on recherche la perfection et que l'on veut atteindre la médaille d'or à chaque circuit. Cette exigeance est très frustrante quand on se casse la gueule à 1 mètre de l'arrivée...

Les circuits, parlons-en: variés, nombreux, et en plus il existe un éditeur de circuit, que du bonheur.

J'apprécie aussi le fait que l'on puisse joué en multi local sur une même TV, tellement rare de nos jours dans ce genre de jeu.

En plus ce jeu est beau... vraiment il est très agréable pour les yeux!

Je le recommande à ceux qui veulent essayer autre chose que des jeux de bagnoles ou qui aiment les défis, c'est une petite perle!

sasukgan
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Dans ce jeu d'arcade d'un prix raisonnable il y a tout ce qu'il faut pour faire un gros jeu: un gameplay qui accroche, des décors superbe, une variation incroyable de niveaux, c'est un véritable blockbuster. On ne peut pas ne pas aimer ce jeu, c'est incroyable de sortir un jeu de ce style en ce moment et qui cartonne autant c'est le jeu arcade du moment.

wodkach-plumaso
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Bonjour :) ! Trials evolution est LE jeu phare du marché xbox live. Le meilleur tout simplement. Le jeu est archi complet et vaut carrement son prix, on voit que les devs se foute pas de la gueule du client niveaux contenue et ca deja ca fait plaisir ! Bon alors l' ambiance : 16 des graphismes pas fameux faut le dire mais les circuits sont variés et certains ont une belle patte artistique, c' est dépaysants, surtout les circuits DLC. La bande son est bonne, les musiques sont dans la veine rocK/motard. Les bruitages du persos lors des cascades sont marrantes. Je ne noterais pas le scenario. Le contenue ( durée de vie, gameplay ) : 20. Comment on peut faire mieux ? beaucoup de circuits, des medailles a raffler, du scoring sur les minis jeux. Qui contrairement a ce qu' en pense jv.com sont géniaux. J' ai passé es heures entiere et je suis fiere d' avoir fais partit des 100 meilleurs scores mondiaux sur le freestyle :cool: . Un editeur de map, du contenue a telecharger en illimité online. C' est incroyable, c' est sans fin. Et le gameplay 20/20 !!! Dans 50 ans les jeux de trials ne surpasseront jamais trials evolution. Subtil, simple mais tellement compliqué et skillé, des obstacles farfelus, ca se joue a un millimetre d' inclinaison du stick sur des obstacles. On ne peut pas faire mieux, c' est impossible. A coté de ca pour le contenu on a des easter eggs marrant, de pieces de déco pour la moto etc... c' est assez complet. Pour conclure 18/20. le meilleur gameplay de trials jamais fais et qui ne sera jamais égalé j' en suis sur. Dommage que le jeu n' est pas une ambiance hors du commun avec des circuits SF ou antique. Et des musiques un peu plus marquant. Si ca aurait été le cas trials evolution aurait eu 19 donc un chef d' oeuvre selon moi. En tout cas le gameplay est fabuleux, c' est bien simple, c' est la perfection. A prendre les yeux fermé meme a 15 euros et surtout a 15 euros, le jeu en vaut 50

Steve-f
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Dans se jeu, beaucoup de fonctionnalités comme l'amélioration de la moto et du joueur, mini-jeux, tournoi et circuit épic.
Il y a une infinité de circuit parce que vous pouvez en télécharger en ligne, bien sur, se sont les circuits d'autre joueur. Vous pouvez aussi vous amuser à chercher tous les écureuils lorsque vous avez fini le jeu.
En gros, un jeu rempli et magnifique.

deche
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Vraiment pas de maniabilité , des pistes infaisables et trop peu de choix de motos .Jamais personne sur le multi-joueurs en plus et un système de création de piste vraiment pas top .C'est pour cela que je ne met pas plus de 5 .

Thibaudkhan
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un tres bon jeu qui a aussi un editeur de carte ou on le peut faire de t as de choses comme des cources à quatre ou bien toute autre type de jeux un jeu tres bien travaillé qui merite 20 merci Ubisoft.On peut tout modifier le casque la moto on peut carrement conduire une voiture.

Glow-m8
Posté le 23 août 2013 à 00:00

La durée de vie de ce jeu est franchement exeptionnelle! Après les courses normales , on a droit aux jeux d'adresses et aux tournois et y'a franchement de quoi passer de bonnes heures de rages si vous voulez le finir à 100% mais une chose est sûre , vous ne le regretterez pas! Et après le solo , il y a les DLS , 5€ le dlc et il y en a deux. Sans oublier le multijoueur pour jouer avec ses potes! Franchement , à ne pas rater!

bobleouf87
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Un trés bon jeux avec un prix attractif pour une durée de vie plus qu'honorable.Le solo assez conséquent ou l'on voit aussi les scores de ses amis et le multi qui rallonge encore plus la sauce.Si vous n'aimez pas le scoring passez votre chemin pour les autres par contre,des circuits plus tripant les uns que les autres.

alhz
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Comment dire ?
Ce jeu est juste génial, le solo est cool, les pistes à couper le souffle, personnalisation du motard et sa bécane ^^
Le mode crée sa piste est très complet, (donne de très bons résultats avec la patience), le mode supercross avec des amis est énorme, des moments de rire garantie ;)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20