14.6/20

Snon
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Gna gna gna, je mets 20 pour remonter la moyenne, bla bla bla... Ce n'est plus une moyenne alors... Quand les joueurs moutons comprendront-ils que ce n'est pas en notant un jeu 19/20 que les développeurs feront des efforts? Je mets 8, pas pour faire monter ou descendre la moyenne, juste parce que c'est mon avis, et l'avis de chacun fait une moyenne. On a encore du boulot je pense.

Ninjamza
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu me rappelle étrangement Fruit Ninja Kinect ... Malgré les quelques mini-jeux sans réel intérêt et les problèmes de détection de mouvement, le contenu est assez conséquent et les personnages attachants. A sortir pour les fêtes et autres rencontres, délires assurés !

Je met 18 pour remonter la moyenne, je ne suis pas d'accord avec le 8. Ce n'est pas la première fois que la rédac' donne une note (très) mauvaise à un jeu Kinect ...

Vengeur_is_back
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

J'ai achété les lapins crétins pour Kinect sans grande conviction. Etant fan du tout premier lapins j'ai vu les jeux se déteriorer au fil du temps sur Wii avec tristesse mais cette mouture apporte vraiment baucoup de nouveautés grâce à Kinect, enfin du nouveau car les jeux sur wii tournaient un peu en rond. Vraiment fun à plusieurs. Une valeur sur pour Kinect et des jeux toujours plus débiles J'ai déjà prévu des soirées lapins avec des potes

Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

C'est insupportable de voir tous ces abrutis mettre des 1 ou des 20 alors qu'ils n'ont même pas joué au jeu. Mais pourquoi les administrateurs n'effacent pas ces tests qui n'en sont pas du tout ??? Sinon je trouve le test officiel assez sévère. Rien que quand il parle de la mission avec le controleur à la gare, moi c'est la 1ere mission que j'ai faite, je n'ai eu aucun problème de reconnaissance, et ça m'a fait mourir de rire. Avec ma copine on s'éclate bien devant ce jeu. Et puis c'est un jeu qui se joue par sessions d'1 ou 2 heures maximum, Kinect ça fatigue. Jeu sympa à plusieurs, franchement. Juste on peut reprocher un peu trop de mini-jeux inutiles car trop courts. Entre un Batman et un Rage, ça détend, ça fait sourire, ça fait du bien ! Ma note ne sert qu'à remonter celles des autres tocards. Merci.

saturnplanet
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

J'ai adoré ce jeux, je n'ai pas vu le temps passé en y jouant et ça m'a vraiment donné envie d'aller voir ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi ce jeu est mal noté ! Bref des attitudes comme ça me dépasse... Ce jeux est magnifique, la profondeur de champs est fabuleuse, une superbe balance des noirs, allier à un graphisme de malade, et une bande son digne des plus grand westerns californien. A posséder d'urgence!!!!