14.6/20

Snon
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Gna gna gna, je mets 20 pour remonter la moyenne, bla bla bla... Ce n'est plus une moyenne alors... Quand les joueurs moutons comprendront-ils que ce n'est pas en notant un jeu 19/20 que les développeurs feront des efforts? Je mets 8, pas pour faire monter ou descendre la moyenne, juste parce que c'est mon avis, et l'avis de chacun fait une moyenne. On a encore du boulot je pense.

Ninjamza
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu me rappelle étrangement Fruit Ninja Kinect ... Malgré les quelques mini-jeux sans réel intérêt et les problèmes de détection de mouvement, le contenu est assez conséquent et les personnages attachants. A sortir pour les fêtes et autres rencontres, délires assurés !

Je met 18 pour remonter la moyenne, je ne suis pas d'accord avec le 8. Ce n'est pas la première fois que la rédac' donne une note (très) mauvaise à un jeu Kinect ...

magiqueantoine
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu que je trouve très amusant tout en étant décalé, est loin de mériter un 8/20 car d'abord je trouve que la reconnaissance est acceptable, et très jouable. C'est vrai il y a un peu moins d'1 seconde de décalage et que ce jeu n'est pas fait pour jouer tout seul car il devient beaucoup moins intéressant par contre il devient très amusant à plusieurs dans les jeux rapides ou dans les différent modes de jeux.

En conclusion, je conseille ce jeu (à ne pas prendre au sérieux) à tout ceux qui joue régulièrement en famille ou entre famille mais seul point embêtent c'est quand on joue en multijoueur car sur certains jeux, l'espace nécessaire devient grande mais la reconnaissance est toujours aussi bonne.

Byakuya77
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Pas tout à fait d'accord avec la note de la rédaction:
un jeu pas mal avec des fois des actions très marrantes qui me font encore et (pour)toujours marré...
Oui peut être que il y a quelques truc raté comme des jeux mais la plupart des jeux sont amusants!
Un jeu pas mal malgré des "quiz"ennuyeux et lassant...

babartiste
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

La note de jeuxvidéo.com est vraiment trop trop sevère le jeu est très bien surtout le mode en 1contre1 les minis jeux sont rigolos il fait rire bref très bon jeu j'enlève un point pour la maniabilité.

Vince_ssj2
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Test SCANDALEUX de la par de JVC. Je ne suis pas un fan des lapins crétins, ni un mordu de sport, mais ce jeu est certainement un bon moyen de s'amuser et se défouler ! Alors oui, on y passera pas nos journées, mais rappelons que ce genre de jeu est fait pour être joué à plusieurs. Les graphismes sont corrects, et la détection du Kinect est tout à fait précise et fiable contrairement à ce qui a été dit. Bref, ne vous fiez pas à ce qui a été dit dans le test foireux du site, d'autant plus que les exemples photo donnés sont totalement douteux (par ex. : le petit cadre qui s'affiche au milieu de l'écran pour indiquer les règles, ne s'affiche qu'une ou deux secondes en début de jeu ce qui ne dérange absolument pas). Si vous aimez bouger, et si vous cherchez un bon jeu pour vous défouler à plusieurs (à 4 c'est géant !), ce jeu est sans doute fait pour vous ! :)

22clem37
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

8? 8? j'arrive et je vois 8 pour un jeu amusant,décalé,familial...Contrairement à ce que dit le test la reconnaissance est très bonne (avec la réalité virtuelle). Mais bon c'est vrai qu'il faut un espace assez conséquent pour pouvoir bien jouer. Les mini-jeux sont variés et amusants donc je mais 20.

maxb49
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est génial. Beaucoup de mini-jeux qui sont très interessant et très varié. En plus de ca l'environnement des lapins crétins est amusant et drole. Kinect est bien utilisé dans ce jeu et est assez précis et fluide.

tbz0123
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Je suis vraiment étonné par cette note,d'accord le menu est un peu galère mais si on active le mode manette c'est beaucoup simple,pour le reste les minis jeux sont vraiment sympa,c'est le jeu idéal si vous voulez vous amusez à plusieurs,pour moi c'est le meilleur jeu kinect et je le recommande fortement.

HignirBald
Posté le 13 nov. 2022 à 05:04

Que dirre. de ce jeu. si particulier. On incarne de lapins qui doivent récupérer des objets en ville ;pour faire un tas jusqu'à la lune. On a aussi ;la possibilité. de changer l'apparence des lapins cr.étins avec des autocollants que l'on débloque en récupérant des objets dans les niveaux. Mais le jeu a beaucoup de points négatifs comme les; graphisme que je trouve moyen et le manque de fun, c'est pour cette raison que 13 me semble la note appropriée.

Princesse_Asuna
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Ce jeu est globalement bien pensé et certains mini-jeux comme les claques à donner aux lapins dans les trains ou éviter qu'ils n'envahissent un magasin, sont divertissants
Mais il en devient assez lassant au bout du compte.
Surtout quand on ne parvient pas à réunir au moins 16 joueurs...
Donc, ce jeu mérite pour moi 14/20.

Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Pas dutout d'accord avec le test de JVC qui a du etre fait par une moule... C'est un bon jeu sans pretention fait pour les fans des lapins cretrins. Pour cela le jeu est juste excellent dans tous les points. On passe un bon moment a jouer avec les potes et on se marre. Je recommande chaudement.

Posté le 16 mai 2014 à 00:00

très bon jeu pour kinect et party-game.
les + :
les lapins crétins toujours aussi fous
beaucoup de mini-jeux.
les- :
tout les jeux ne peuvent pas etre tout seuls.
en gros si vous voulez au bon jeu kinect acheter le

danakillkenobil
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Pour une fois, je ne suis pas d'accords avec la rédac, je trouve cet épisode lapin crétin (contrairement à tous les autres que j'ai pus tester) juste déjanté. On s'éclate correctement entre pote, ormis 2, 3 jeux pas terrible. Mais s'il s'avère que vous hésitez à l'acheté, faite moi confiance, vous seriez ingrat de ne pas aimé ;)

supervalentin1
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Jeu top delirants et les lapins sont attachents. les minis jeux sont presque tous mien sauf quelque uns qui sont sans interet .bien pour des soirees entres potes!! Je vous conseilles de l acheter pour le bas prix auquel il est vendu

Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Les lapins crétins sont du vu et revu mais sur kinect ça change tout !

Ce jeux est génial ! Un réel plaisir de jouer au lapin crétins sans manette !

Seul bémol, il en faut bien un, c'est que la plus part des jeux sont jouable à 2 voir plus et on ne peut pas y jouer tout seul... Dommage, si on veut débloquer des nouveaux jeux, modes ect...

rockclometal666
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

C'est le premier jeu que j'ai testé avec le kinect. Moi j'ai trouvé plutôt marrant et très enfantin, mais bon c'est ce que veut le principe du jeu xD
Je vois que les notes sont particulièrement sévères parfois, pour ma part, je trouve que ce jeu mérite d'être essayé car il est pas mal du tout.