13.9/20

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Le TPS co-op ultime !
Les personnages sont charismatique, l'action est bien dosé et les armes sont ultra jouissive (mention spéciale pour l'arbalète de Jacob !)

Le jeu est fun et très fluide, les animations sont bien faite et le doublage français est bon. Un Must-have des TPS !

Akunji
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un super jeu, il est plutot bien fait, assez bourrin, le gameplay, le scénario sont sympa, il est assez long, l'IA de nos coéquipiers est à la masse, c'est vrai que c'est mieux de jouer avec un ami! Je trouve que pour 15€ il en vaut la peine

Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Le TPS co-op ultime !

Akunji
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

CodOchiotte
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

ça fait 3 heure que j'y joue et vraiment je trouve que c'est un excellent jeu fan de Gears, Mass Effect et Tomb Raider on dirais un Gameplay des trois.
Je le recommande à tous fan de Tps!
Perso je trouve les personnages charismatique!

neeoga
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Très bon jeu d'action qui défoule et encore mieux en coop,la est son point fort mais les armes il fallait y penser elle sont puissantes et uniques,un jeu bien sympa pour le prix le plus raisonnable pour ce jeu ce serait 30 euros pas + ce jeu a 70 ou 60 euros la vous vous faites quand même avoir,il ne les vaut pas non plus soyons franc mais a 30 euros il ne faut pas hésiter,on a du mal a le lacher ce jeu une fois que l'on est plongé dedans,il a des graphismes assez beaux surtout en paysages extérieurs,un jeu bien addictif et en coop c'est le must.Je conseille ce jeu pour tous les fans de jeux d'action seul ou a plusieurs,il possede une bonne rejouabilité pas en solo mais plutot en coop le solo on le fait une fois mais sa reste la.

Starkiller501
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

pour faire simple: j'ai beaucoup aimée la démo qui m'as donné envie d'en voir plus, si la demo vous a séduit aussi et que vous avez pas de jeux a prendre prochainement je vous le conseille.
niveaux graphisme c'est pas une claque mais il reste trés agréable a joué dans divers décors (jungle, montagne, base industriel) les effets de lumières sont elles très bien foutus ! ombrage, lumières, les ambiances colles aux lieux du jeux.
pour le scenario c'est pas du Okami ou du star wars.. donc pas un truc trés pousser faut pas faire compliquer pour certains de la generation actuel.. nous sommes donc 4 mercenaire engager pour recuperer des armes marchant avec une substance extraterestre qui etait a ce jour classé top secret. par la suite sa va vite partir en vrille..trop facile sinon.
pour les persos ils sont très bien réussis malgré quelques intervention discrète de certains. pour la durée ces dans la moyenne actuel des jeux, 6-7h en normal en extreme j'ai pas encore tester (manque de temps) il y a un mode Horde appeler Echelon dont le principale but et de bien sur survivre sur une carte accompagner de joueurs ou I.A., et de recolter des credit pour acheter toutes les compétances et tenues secondaire le jeux est basé sur le coop c'est un gros point fort ! donc voila c'est pas le jeux au quelle on fera réfferance dans 3 ans mais il m'as bien marqué et si vous rechercher de l'action du coop du fun de la fluidité en combat ce jeux peux vous convenir !

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 17:19

Woh, j´avais pas vu cette news, quelle erreur!
Enfin un MMORPG qui ne sera pas saturé de boulets qui ne pense qu´à xp, et donc enfin l´opportunité de constituer un roleplay riche!
En plus, le style du jeu est vraiment atypique, on se croirait dans un comics...

Je sens que je vais passer mon mois de février à faire du béta-test :D

moixavier
Posté le 25 nov. 2017 à 09:31

Comme disait Soda1459: en difficile, il se termine en 5H. Bonnne blague. Donc en facile tu le termine en 2H. Re-bonne blague. En facile, j'ai dut mettre -10H. Pour les dcécors de protection, c'est mieux agencer que dans les GOW. Les armes manque de varietées. Le scénario est bon car il nous permet de decouvrir des decars varier.

nosky14
Posté le 06 mars 2014 à 00:00

Un bon petit jeu d'action, mais une pale copie de la série gears of war qui reprend à la virgule près les mêmes mécaniques de jeu, le jeu propose de la coopération jusqu'à 4 joueurs très appréciable, le scénario et beaucoup trop basique en gros c'est du déjà vue, la bande son est plutôt bonne d'ailleurs il y a un thème dans les menus du jeu qui rappelle un peu le film la guerre des mondes de Spielberg étrange. Au niveau des succès pas de grande difficulté à part les succès liés au boost dans lequel il vous faudra au moins récolter 1 000 000 de crédits, en gros il faudra jouer énormément d'heure pour la voir. Sinon un jeu que je vous conseille pour pas cher, je l'ai eu sur Amazon pour 20 euros seulement 3 mois après sa sortie.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Fuse partait pourtant d'un bon principe : proposer un TPS résolument tourné vers le multijoueur où chacun incarne un talentueux espion ayant une capacité maîtresse. Malheureusement, le titre vire très vite à la surenchère d'action peu subtile, et la supposée complémentarité entre chaque héros n'est au final ni essentielle ni flagrante. Fuse est un jeu agréable entre amis, un peu moins tout seul, et même s'il ne se révèle pas désagréable à jouer, on est en droit pour ce prix-là de demander une qualité bien supérieure. Les lacunes au niveau du contenu, de la réalisation, et des innovations présentes entachent clairement l’intérêt du titre.

brendonwalsh
Posté le 20 sept. 2015 à 19:27

Un jeu "planqué/tirer" fort dynamique où les tirs "fusent" (lol) dans tous les sens. Bref, pas de répis dans un univers qui se déroulent dans 5 niveaux au style différent (allant de la base sous-marine à la station spatiale). Les personnages ont chacun leur arme spéciale avec leur arbres de compétences s'y rattachant. Bref, c'est pas mal tout ça, et le gameplay fonctionne très bien. Sans compter la possibilité de rejouer la campagne en mode extreme, en débloquant des tenues, des bonus de compétence, et la présence d'un coop local.
Mais bon, ça reste frustrant, faute d'un scénario trop classique, d'un bestiaire dont on aura très vite fait le tour, d'un manque d'échange entre les différents perso, ou encore d'un multi consistant en un mode "horde" qui n'offre finalement pas trop de challenge. Sans compter que les arbres de compétences restent au final assez basique et similaire d'un perso à l'autre.
Un vrai mode multi à la gears of war aurait je pense donné un gros plus à ce jeu qui sans resté dans les mémoires offrira une bonne distraction à qui se laisse l'essayé. :)

dickens910
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

un jeu incroyable pour son côté multijoueur qui relève de la bonne communication entre joueurs et de stratégie. Néanmoins, ce jeu perd des point pour la campagne qui devient nettement plus complexe en solo

artium
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Un jeu bof ... surtout recommandable en ligne. Sinon, pour le graphisme très bien réaliser qu'on pourrait juger uniquement après un certain temps de jeux.
On a déjà vu mieux de la part d'Insomniac Games.

caithsith99
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

j'ai trouvé le jeu plutôt bien mais pour jouer en coo sur la même console la caméra est mal placé (à gauche du cadre ) sinon je trouve plutôt sympa les armes , les décors franchement je les trouves plutôt quelconque .Bref je m'attendais à mieux de la part d'insomniac

mangor12
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Que dire ....
- Graphiquement correct . je suis pas le genre à parler framerate ou autre, moi c'est beau ou c'est moche. Et là ça passe de manière correcte. Avec de jolis plans à observer et une direction artistique qui, sans impressionner, s'avère sympathique.
- Gameplay : les armes xenotech apportent un plus dans les combats, avec chacune sa spécialité (le trou noir est assez fun à provoquer). Sauf celle du gros bras de service ne sert a rien hormis protéger les autres. La possibilité de changer de perso à tout moment est vraiment sympa. C'est pas comme Army of Two qui force le joueur à choisir au début de chaque mission son avatar.
- Ambiance : les persos sont ultra clichés (un gros bras badass' qui balance des répliques pas drôle; un type cool dans sa manière de penser; une fille froide et calme et une autre badass' comme le mec)et le scénario ne semble pas être très recherché.

De plus, on constate l'éternel touche EA, soit une irrépressible envie de faire dans l'action à outrance et rentre-dedans, sans s'intéresser à un contenu plus poussé niveau ambiance.
Quand on pense que le studio Insomniac Games nous a donné la série Resistance avec un troisième volet sublime à tous points de vue, on est assez triste de voir ça. Cela permet de mettre en lumière la différence entre jeu multi-support qui souffre de cet état de fait, et un jeu qui est une exclusivité propre à une console (même maintenant, je trouve Gears of War 2 plus beau que ce jeu)

Au final, ce jeu s’adresse en priorité à ceux qui aiment jouer avec des potes, plus qu'à ceux qui jouent tout seul.

froltom
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Un jeu trés agreable graphiquement agreable.
Trés agréablement surpris au début de retrouver ce gameplay a la gears of wars en plus dynamique, plus réactif et moins lourd...

Un peu déçus par les armes "fuse" et du manque d'evolution peu d'armes a cotés malheureusement. Un essai de narration qu'on pourra apprecier mais qui ne tient pas trés en haleine.

Jusque la un jeu qui n'est pas un hit mais qui est agréable a jouer...
Mais il faut rajouter a cela une IA déplorable... vos collegues (IA) se leve de couverture pour vous laisser passer quand ont essai d'etre discret pile devant les enemis mais ils semblent invisible... des ennemis qui vous vois depuis un angle impossible... mais surtout plus lourd que tout des ennemis qui s'acharnent sur vous... 4 membre d'une equipe toujours le meme qui est visé... (en mode solo en tout cas)

Bref ajoutez a cela des décors plutot agréable mais qui ressemblent a une succession d'arene...

Le jeu est sympa jouissif au début mais assé rébarbatif malheureusement.

360 9.00€