17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
_KruZy
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Minecraft sur Xbox360 reste minecraft, le seul bémol qui ma légèrement dégouté est le faits que minecraft soit en 1.6.6 et non pas en version 2.x, et je reste en perplexe au faits de simplifier la manière de craft, j'aurais ete plus pour garder le système de craft de base.

pandolas
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Alors, Minecraft sur PC excellent, Minecraft sur Xbox ... SUBLIME!!!
Même si certains dirons qui se font arnaquer, or ce n'est pas le cas. La prise en main est rapide et simple, le fait de jouer a 4 en écran scindé est excellent, voila le plus de la version Xbox, mais sinon c'est nickel, pas de fin, pas de limite, un monde de pixel s'ouvre a vous. Minecrafter bien. Je vous le conseil !!!

tunderstruck
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Magnifique Jeu directemment acheter
-J'ai eté impressioné par les génération de maps bien meilleur que sur le pc
-No lag enfin en meme temps si il y a du lag j'aurrais péte un boulon.
-Les crafts sont rapide et facile a faire

Il ne reste pu qu'a avoir la nouvelle màj pour ne pu avoir mon skin de mexicain !! :)

JeanBob_duPN
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Minecraft est vraiment un jeu sensationnel mais l'inclure sur Console de salon a inclus des erreurs. Le manque de personnalisation par les packs de textures, l'absence de la barre de faim. La jouabilité est passable mais l'expérience Minecraft xBox360 Edition ne m'a pas plu tant que ça, elle n'offre pas de réel distinction de la version PC.

TorchBLAZE
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de création mais aussi d'aventure ! Ce jeu a plusieurs modes: le mode "Solo", le mode "En ligne" et le mode "Création". J'adore ce jeu. Surtout pour un endroit où l'on peut visiter un musée avec des smileys de JeuxVideo.com !

Maisplace211
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Moi qui ai joué sur la version pc j'avais peur pour minecraft xbox mais non. Les mise a jour se font régulièrement ce qui donne envie de jouer en permanence. Le prix est ridicule par rapport au nombres d'heures passées sur ce jeu. Je vous le conseille fortement.

Cartographe
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Bonjour !
Le jeu sur xbox 360 est digne de la véritable version pc.
Le monde est ouvert, les possibilités sont infinies.
Le fait de pouvoir tout construite, tout détruire, est vraiment passionnant et on ne s'en lasse pas.
Je recommande vraiment ce jeu, pour ce n'ayant pas le jeu version pc.

mancrafteur
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

ce jeux est trop bien!!!!!!!! le mode local en ecran splittee est super sympa ou sinon en ligne aussi il est vraiment trop bien

Trestral-lm
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

CE jeux et super on peut re décourvir quelque ancienne version !Les graphisme sont nickel le son nickel la maniabilité aussi moi je dit super !j'ai beaucoup de plaisir a joue ra ce jeux je l'attendais avec grande impatience et maintenant il est la pour le prix juste de 18 euro c'est super

xPancake
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Minecraft et je dois dire que Mojang a bien réussis son pari , le jeux est bien optimisé pour la Xbox et le gameplay reste le même. On regrettera tout de même la maladresse du pad dans l'inventaire mais dans l'ensemble cette version est correct.

Chococo35
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Pour une fois que je suis d'accord avec le test de JV.com :D
Les graphismes sont un peu plus laids que sur PC, le style de jeu reste le même et la maniabilité est très bien (sauf pour naviguer dans l'inventaire, c'est chiant!) malgrès le prix un peu cher je trouve, l'absence de mods et les mêmes musiques ce jeu reste très bon et vaut un bon 18/20 grâce à son multijoueur TRES bien pensé ;)
Vivement les MAJ car manque de choses :/ (créatif reviens!)

sesame12
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

A la hauteur de se qu'on attendais. Fort impressionné par la maniabilité qui est très facile je la prefere meme que sur pc.Malgré qu'il est un peur cher je ne peux que le recommandé car ca durée de vie est infinie quand au 400G c'est donné! Il n'y a plus qu'a attendre les maj avec impatience

super_puma_21
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Personnellement, même si les craft ont été casualisé, cet version de Minecraft me permet de jouer avec mes amis, ce qui n'était malheureusement pas le cas sur PC.

Même si on est quelque peu limité, j'ai éprouvé le même sentiments de plaisir et d'assiduité à jouer que sur la version PC.

En bref, malgré les 1600MS (qu'il vaut), si vous n'avez pas l'occasion de jouer sur PC, c'est un jeu à avoir absolument dans ça ludothèque XBLA.

[Lippoutou]
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Une adaptation époustouflante de la version sur PC. Une utilisation de la manette extrêmement intelligente, des graphismes à 100% fidèle à la version sur PC, une fluidité impressionnante etc.
A aucun moment la manette handicape le jeu, au contraire si on est plus orienté console, on y trouvera un aspect + pratique et + agréable. Un mode de craft qui pourra certes décevoir les puristes car toutes les recettes sont dans l'interface de craft, mais c'est bien plus pratique car les crafts rapides auraient étaient quasi impossible si on utilise une manette. Vraiment, tout a été bien pensé sur cette adaptation sur Xbox, je vous le conseille fortement !

Angel8657
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Franchement excellent ce jeu ! Quelques petit bugs qui seront je pense corrigés ! Graphiquement très joli et un multi qui tient la route malgré quelques bugs également !1600 msp pour un jeu de cette envergure est vraiment appréciable !On attend avec impatience les futurs mise à jour qui le rendront encore meilleur !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
360 85.00€