17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Sora0211
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Je n'ai a vrai dire presque jamais joué à Minecraft sur PC sauf quelque fois et le concept du jeu m’intéressais, j'ai donc acheté ce jeu sur console de salon à l'occasion de sa sortie sur x-box 360 et je n'ai pas été déçu !! Il n'y a aucun bug (je ne joue pas en ligne) Question graphique, on ne peut pas se plaindre ce n'est pas un jeu fait pour avoir un qualité graphique exceptionnelle! Mais justement le but des joueurs et de construire des bâtiments, sculptures et autres choses belles uniquement a l'aide de cubes ! Si je ne mets pas 20 directement c'est pour le manque, dès sa sortie, du mode "créatif" et autre petites choses, mais j'ai très bien pu m'en passer et j'ai très bien pu construire une ville entière ! voilà, je recommande ce jeu aux fans mais pas que, aussi à ceux qui aiment les jeux de constructions !

DARKOXleretour
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Franchement, il est génial ! Mais j'ai toujours pas compris pourquoi dans la version X360 on a une map aussi petite et pourquoi elle est pas au même niveau que la version PC ! C'est énervant sérieux ! Mais bon c'est pas grave ça gâche pas le jeu, Minecraft reste un excellent jeu même avec les limitation de la version X360 !

Poptoys17
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

très bon jeu malgré quelque bugs (bugs de chunks) qui se passe quand nous jouons en ligne sinon j'ai bien aimé la nouvelle interface d'artisanat
sur pc c'est vrai que j'avais quelque trous de memoires.
je suis juste deçu de ne pas avoir de poulet. (peut etre dans une prochaine maj je sais pas)

faulst
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Eh bien que dire de ce jeu mis à part qu'il est tout simplement génial ! Une durée de vie qui n'a pour limite que votre imagination. Des graphismes rétro très attrayants ainsi que le possibilité de jouer en multi pour faire de meilleurs construction. Le seul hic, c'est l'absence de mode créatif et plus globalement de MAJ afin d'ajouter quelques trucs absent sur la xbox mais présent sur pc ( les niveau, la jauge de bouffe...)

MrPiggyQc
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Au début, j'étais sceptique a propos de ce jeux, mais après mon achat sur xbox, j'ai adorer ce jeux ! c'est très amusant de faire des parte entre amis en survie ou en construisant des villages ou toutes sorte de chose !

TwinG4me
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Le jeu culte Minecraft est sur XBox 360
Certes c'est n'est pas la même chose que sur PC mais sa ce tient
Les maps ne sont pas illimité comme sur PC, les Crafts sont assistés, mais sinon c'est du bon

On retrouve les éléments qui ont fait que Minecraft est Minecraft, bien sur les monstres notamment le Creeper. Le mode Survie est bien là.

Mais sinon ce qui est nul, sur cette version nous n'avons pas encore les mises à jours du PC mais sa va arrivé ;)

spursstottenham
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est un bon jeu mais il est superbe en multi.Avec plusieurs modes de jeu:Survie et creatif entre autre dans l'un vous devait Survive en terrain hostile et dans l'autre laisser place a votre imagination pour construire des Habitat Magnifique.
Un jeu a conseillé Quand vous vous ennuyer et que vous aver la possibilité de jouer a plusieurs :)

Swedish63
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Minecraft est un jeu avec sait défaut et surtout sait qualité ,beaucoup de mes amis qui ne connaisse que call of duty ce dise dés le départ qu'il est nul a cause des graphisme ( surtout que COD n'a pas changé de graphisme depuis 2007 ^^) certes les graphisme sont moche mais on si y habitue a force !
Donc je conseille minecraft a tout le monde !

theo89000
Posté le 31 août 2012 à 00:00

je met 19 car c'est un des meilleurs jeux que je connaisse le seul inconvegnent c"est qu'il manque le crafting manuel. je comprend pas ceux qui mettent des notes basses franchement ce jeu est genial vraiment super. il vaut vraiement son prix et meme plus. je vous le recommande

Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ah Minecraft! Que dire de jeux magnifique sinon que cette version 360 est très bonne, et que si vous n'avez pas de pc qui puisse le faire tourné correctement, vous pouvez sans hésiter vous tournez vers cette version vous ne serez pas déçu, mise a part les skin payant et le manque de packs de texture;(d’où le point en moins) le jeu reste excellent.
En revanche si vous avez le choix entre la version PC et 360 optez plutôt pour la version PC.

Thana59
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Minecraft, ou comment devenir un maître en architecture, décoration de maison ou encore mineur professionnel!
Déjà testé sur PC, cette version sur 360 est tout aussi excellente, un peu simplifié mais le plaisir de jouer est toujours là.
Les graphismes sont très bons (en supposant qu'on aime la simplicité et qu'on se soit pas allergiques au cubes), la bande-son correcte, etc... bref je n'ai rien à reprocher à l'aspect technique.
J'ai déjà passé de nombreux après-midi à construire minutieusement mon "palace" avec des camarades, à chercher longuement les ressources nécessaires et je peux vous dire qu'on ne s'ennuie pas.
Parlons en d'ailleurs des camarades. Minecraft, est bien plus intéressant à jouer à plusieurs. On s'entre-aide, et les constructions sont plus rapides.
Ce jeu est excellent si vous aimez construire à tout va. De nombreux ajouts sont à venir mais le jeu est déjà bien complet.
Bref, pour son prix, Minecraft promet de nombreuses heures de jeu et de plaisir, à saisir impérativement!

TwistedInsane
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Superbe jeu, malgré le fait qu'il n'ait pas les récentes mises à jour de la version pc. L'inventaire ayant été ingénieusement réadapté au pad ce jeu est à recommander même si vous avez déjà la version pc.

craftboy
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Franchement terrible ! J'attends avec impatience le mode créatif !! La table de craft est super bien penser pour la manette, la bande son est inlassable, le multi est accessible franchement j'adore, vraiment bien !

Skypyx
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Bah c'est minecraft , super quoi malgré quelque petit truc en moins de la version pc comme les portails et le mode creative ce Minecraft sur 360 est une super opportunité pour les gens avec un pc moisi :)

Yovasystem
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Minecraft, quel jeu merveilleux ! Les graphismes (*rires*) sont géniaux ! Franchement, on peut pas dire que la version PC est meilleure que celle de XBOX et inversement ! Tout ce qui manque dans Minecraft XBOX, c'est le mode "Créatif" ou "Too Many items" ! A ce qu'il paraît il y aura une MaJ le 15 septembre 2012, courage !!!

360 85.00€