17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Alexasm
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Illimité. Franchement, on y joue, encore et encore et perso, même si il m'arrive d’être lassé quelques fois à force d'y jouer, quelques jours sans et j'en redemande encore.
A ce prix, c'est un superbe investissement.
Un concept simple mais vraiment efficace.
Même s'il sont payant, les pack de texture sont géniale !
La carte est grande, plein de possibilité. Mais évidemment plus on en a, plus on en veux.
En tout cas, voilà un jeu vraiment agréable et qui à le mérite de plaire à tout le monde.

Piwee
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Malgré le fait que la version Xbox 360 soit plus limitée que la version PC, les mises à jour qui sont effectuées régulièrement participent à rendre le jeu plus complet. D'une durée de vie quasiment illimitée, Minecraft permet aux joueurs les plus imaginatifs de créer les constructions les plus folles.

piloulapin
Posté le 09 août 2014 à 00:00

Très bon jeu de construction et de créativité . De bons graphismes et des idées originales . Beaucoup de variétés d'objets et de minerais, ainsi que de la mécanique pour créer des circuits de fous . Ce jeu est quand même difficile au début pour les joueurs commençant en version PC .

Sheppard141
Posté le 08 août 2014 à 00:00

énorme! de grand moment de délire , un jeu ou tu t'ennui jamais mais si il n'y a pas d'énemi j'adore ce jeu et il n'est pas très chere et vivement qu'il sur sur la ps vita!!!
Un conseil ACHETER LE!!!
:P

[S]entiment[S]
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Je suis fier d'avoir acheté Minecraft sur Xbox360. Pour les débutants, il contient déjà un mode "Didacticiel" pour apprendre les bases comme construire une maison ou faire à manger. Bien que la version Xbox360 est sortie quelques années après la version PC, les mises à jours s'enchaînent ( environ une mise à jour tous les 3 mois ). Le graphisme reste le même ( pixels à gogo ). Heureusement, il y a un mode multi joueur à 8 maximum sur un même monde et l'écran scindé à 4 maximum. Le gros défaut est le monde limité, c'est-à-dire que la monde contiens 4 murs invisibles délimitants le monde.
Bref ce jeu est à acheter, jouer seul ou à plusieurs le jeu reste quand même symphatique.

xxmagicball
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Ce jeu video est a la fois cool et divertissant, on crée son monde on survie.Une grande autonomie est mis en place dans le jeu, c'est super, je vous conseille ce jeu qui est presque parfait.Malgrés ca on s'ennuit quelque fois c'est pourquoi il faut faire preuve de creativité dans ce jeu.

-[]Matthieu[]-
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Le jeu avec la plus grande possibilité de constructions ! Très addictif, devient lassant après un certain temps. Le fait qu'il y ait beaucoup de nouveautés enrichit le jeu cependant, ce qui entraîne une divercitée de gamaplay assez important. Très bon jeu de Mojang.

Posté le 22 juil. 2014 à 00:00

Jeu moyens

Il ya les points positifs, le fait d'utiliser son intelligence pour fabriquer des choses, c'est une très bonne idée
Les différents modes de jeux Slender etc.. Très bons même s'il y a déjà un jeu sur ça
Les décors sont originaux

Points négatifs, jeu beaucoup trop long si l'on veut fabriquer de grandes maisons par exemple
Beaucoup trop long de découper un arbre et une roche même si ce n'est pas trop un point négatif parce que c'est pareil dans la vraie vie
Heureusement qu'il existe le mode créatif

spounts
Posté le 01 juil. 2014 à 00:00

Je trouve que ce portage est bien réaliser mais aurai pu être plus poussée par ex le nb de joueurs dans une partie mais aussi par le manque de personnalisation par ex des mods , ses propres packs de skins qui sont tout simplement impossible a mètre contrairement a la version pc mais son contenu est plutôt correct bien que PAYANT alors que sur pc c est gratuit bref un portable plutôt réussi mais qui n exploite pas tout le potentiel de se fantastique jeu qui est Minecraft.

Portunax
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu ce qui est dommage c'est que les graphismes sont en pixel et les packs de texture sont payant et les skins sur xbox . Sinon tres bon jeu durée de vie infinie musique simpas maniabalité bonne . Et pas cher pour 19 euro

Posté le 23 juin 2014 à 00:00

Très bon jeu de coopération, construction... Avec beaucoup de possibilité dans une open world infinie. Les possibilités sont grandes mais restreintes a partir d'un certains niveau de jeu.
Néanmoins les dernières mise à jour sont décevantes et détruisent le multijoueurs PVP...

bourdonvenus
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Super jeux, bonne prise en main comparé à la version Pc, c'est un jeu excellent pour jouer entre amis.
Ce qui est bien c'est qu'il est tout de même différent de la version Pc ce qui le rend plus original.Même si il manque beaucoup de choses

DogeDoge
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

Le jeux sur PC est une réussite mais la version Xbox reprend beaucoup plus le côté coopération en multijoueur pour s'amuser toujours autant avec ses amis ! La jouabilité est vraiment parfaite sur consoles, il vaut vraiment le coup de l'essayer si cela n'a jamais été fait.

rami3105
Posté le 29 mai 2014 à 00:00

Bon jeu possibilité infini mode multi mais cependant lassant a la longue.Une fois qu'on a fait un portail vers l'ender et qu'on a vaincu le dragon on trouve plus rien,a faire mais je conseille se jeu a petit prix a tous 20 euros en neuf et 10 en occasion
Bon jeu a prendre.

humanuniped
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Un bon jeu, une durée de vie quasi infini et très sympa en multijoueur.Mais,car il y a un mais, au bout d'une vingtaine d'heures, le jeu devient rapidement lassant.Aller dans l'Ender ne sert à rien et partir dans le Nether...,bah je ne vois pas non plus l'utilité de la chose.

360 85.00€