17.1/20

M3M3N70-M0R1
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

En ligne depuis 11h40 précise ce matin même, "Minecraft" a déjà dépassé les milliers de téléchargements simultanés (donc moi même ^^). Une durée de vie quasiment infini, des graphismes rétro et charmants, une faune et un bestiaire complet... "Minecraft" sait faire parler de lui ! Un des rares jeux aussi bien tenus et aussi original.

Ma note : 19/20 (20/20 est impossible... Car la perfection n'existe pas... Mais on peut s'en rapprocher ;))

sackboyx10
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Ayant acheté le premier opus sur PC. Je suis choqué (dans le bon sens du terme). Graphiquement c'est Minecraft avec son charme cubique et une jouabilité vraiment très simple. Pour les puristes pc ils se sentirons quelque peu " assister ". Mais pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu et qui ont un pc bas de gamme, ça reste une excellente alternative! De plus les màj vont arriver! Donc je le conseil !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
ATX-12
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

vraiment un excellent jeux pour ceux qui ne le connaisent pas ,meme pour les autres..tres bonne version sur 360..un jeux unique, merveilleux a la duree de vie phenomenale.......le seul default c'est le multi qui est bridé a 8 joueurs,et c'est bien dommage,mais quand meme quelle jeux.......foncez l'achetez..vous pourrez plus vous en passez,croyer moi..

max7703
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Tres bon jeux rien a redire, moi qui ne pouvait pas y jouer sur mon ordinateur car il crashait je voulais cette version Xbox 360 avec impatience, les modes pacifique, facile, normal et difficile sont bien équilibrer.

Je vous le conseille.

Notreturn
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

J'adore, pour moi c'est AUSSI ÉNORME que sur pc !
ensuite, pour ceux qui crient aux "OLO Y'A PAS DE MOD Y'A PAS DE TEXTURE PACK OLOLO SKIN PAYANT ! OLOLO VERSION ANCIENNE" Je vais leurs répondre :

De 1 : on le savais AVANT la sortie que les mod etc ça aller être compliquer !

ensuite de 2 : Pour les MODS : 4J studio a dit que ça viendrait plus tard que pour le moment ils veulent au moins être en 1.8

De 3 : Texture, ça viendra aussi !

De 4 : Skin payant ok, mais il y a des gratuit dans le jeu . ensuite c'est seulement 160G pour 30 Skin ! euh donc meme pas 5€. Tu va pas pleuré pour 1€? Surtout que Notch c'est battu avec Micro pour qu'on est des MAJ constante et Gratuite ! Car miro voulaient les faire payante !

Donc pour la version ancienne, sois patient car ça arrive petit a petit, car le jeu a du être Recoder ! ils ne pouvez pas la faire sur la xbox en 1.8 c'est pour cella qui son revenu a la plus stable pour xbox. stop rage. le jeu évolue ! de plus , on auras des trucs spécial sur console qu'il y a pas sur PC.

Fin. Stop les ouin ouin qui on ENCORE RIEN COMPRIT.

IceSlashers
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

J'aime: Il y tant de choses à voir et à faire, J'adore la musiqu, Bon visuel et sensation retro, Bien adapté à la console

J'aime pas : Artisanat dans les menus un peu lourd à force, Glitches de temps à autre

zEspeon
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Cette version de Minecraft,même en étant bonne est de loin surpassé par celle sur PC,c'est vraiment dommage que certains détail soit absent comme les maps infinis,les mods/texture pack et les MAJ récentes.Le seul point positifs et l'écran spleeté après le tuto assiste TROP le joueur,j'étais pas contre au début mais de la a faire un tutoriel aussi développé gache le plaisir de jeu.Bref MinecraftXbox est bon sans égaler le PC a cause d'un contenu plus faible. :)

tapswods
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'ai pas encore acheté le jeu, mais j'ai téléchargé la démo ! Et je dois dire que j'ai été comblé, il est vrai que la maniabilité est vraiment bien adaptée au pad de la xbox !
Tout est séduisant et dès que possible, je l'achète ! Et je conseil à toute personne attirée par ce jeu de ne pas hésiter !

baba158
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Il est très très bon pas de regret et bien adapté pour le pad. Pour tout ceux qui hésite prenné le il est tout simplement parfait. Les graphisme sont bien et pour le multi avec les potes et aussi parfait. Rien a dire!

DestroyerCreep
Posté le 24 août 2013 à 00:00

C'est horrible cette version, sérieux. D'abord, vous payez 20 euros pour le jeu, bon... mais alors là ! La version est très éloignée de la version PC, les mondes sont ricicis, les skins sont payants (!!!), on peut même pas créer notre propore skin (:honte:), les pack de textures SERONT payants (:ouch2:), et puis enfin, toujours pas de Hardcore ! Qui va acheter ça, sérieux ? Ce jeu est pour des pigeons. Je m'attendais à bien plus et je me le suis acheté juste parce que mon PC ne pouvait pas faire tourner MC. Bien sûr si votre PC n'est pas assez puissant pour ce jeu, amusez vous ! Meilleur jeu du monde ! :hap:

PS : Je mets 5/20 car c'est du Minecraft.

Caeden
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Assez bonne reproduction de la version PC mais super déçus à cause de la nouvelle GUI de Craft , Les Xbox Maniac vont surement l'aimer mais moi qui préfère le PC , je reste sur le PC !
J'ai l'impression que c'est plus un MineCraft pour les débutant malgré le fait qu'il va y avoir des MàJ , on va bien voir …
J'ai remarquer certain truc useless , et on va surement retrouver pas mal de Glitch.

JayBanni
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Super le jeu vient de sortir et ca s'annonce magnifique l'écran scindé, et le multijoueur a 8 !
Mais énorme problème selon les rumeurs la map ne ferais que 1000 bloc sur 1000 blocs.
Sinon je vous le conseil !

xbryns
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Je comprend pas les 20 / 20
ce jeu est un très bon jeu mais a dire qu'il mérite 20 / 20 je l'avoue je suis un gros gamer minecraft PC mais je trouve que dans cette version xbox 360 on ne peut pas tout faire comme sur pc je trouve aussi que c'est un peu dégueulasse de faire payer des skins alors que sur pc on peut se creer celui qu'on veut . Enfin cette version xbox 360 me décoit un peu je préfère la version pc qui elle est plus fraîche .
Conclusion :
C'est un bon jeu si vous n'avez pas un assez bon pc pour jouer a minecraft et que vous avez une console n'hésitez pas a le prendre c'est une bonne affaire même si la version pc est un peu mieux !

sevdu31
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Ayant décidé de prendre ce jeu pour pouvoir y jouer avec ma p'tite soeur (ouaip, je sais, qu'est-ce qu'on ferait pas comme connerie pour sa soeur) en version boite a 10e (merci les magasins d'occas, me suis dit que sa allait valoir son investissement.
Bah au final il en ressort un resultat mitigé:
-la maniabilité a la manette n'est pas si affreuse, meme si les menus et inventaires sont tres galeres a la manette;
-le jeu est fluide par rapport a son homologue pc qui demande une bete du fait de son ecriture en java
-un contenu ma foi pas trop pauvre par rapport a la pocket edition, mais qui ne demande qu'a etre agrandi;
-par contre coup de gueule envers la politique de microsoft qui fait payer les skins et textures pack chers pour pas grand chose (bon, au moins ya des packs d'aperçue, avec 4-5 skins gratuits);
sinon apres c'est minecraft, un grand bac a sable avec une duree de vie quasi illimité

Over_X_VirtuoZz
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Bravo MOJANG!!!Ce jeu est super! Les graphismes sont pas très beau,mais imaginez MINECRAFT avec les graphismes de COD.J'adore le multijoueur avec mes potes.Le Survie est bien comme le Créatif,mais nous attendons tous avec impatience les MISES A JOUR.Sinon je vous recommande ce jeu et...

BON JEU A TOUS!!!

Crechinou
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

C'est un jeu juste énorme. Il est très bien réalisé et adapté à la Xbox 360 et les mises à jours s'enchaîne rapidement il s'approche de la version pc. Jouer à ce jeu sur grand écran en haute définition c'est juste énorme à petit prix en plus ! Je le conseille fortement.

classicmen
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu une bonne adaptation sur xbox 360 ! Tout les monstre son diponible Creeper,araignée,Squelette archée Bref de la survie.Le mode créatif doit venir..donc j'attends ! Je met un 15 pour les mises à jour (Tout les 2 mois) Si ils veulent rattrapé la version PC il devrait le faire tout les 1 mois. Mais le jeu en lui même vaut le coup !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
360 85.00€