15.2/20

NeedForSpeed77
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce Kinect Sports Season Two (Saison 2) est une réussite comparé a Sports Champions sur PS3. Kinect réagi très bien, Les graphismes sont 10 fois meilleures que la Wii. Seul petit défaut c'est au niveau du Football Américain parce que nous les français nous ne connaissons pas ce sport et les indications sont minimes. Le golf est la meilleure discipline du jeu car ont peut faire très facilement une partie en tirant deux fois la balle dans le trou (je l'ai fais et c'est super fastoche).
Ce jeu convient au personne qui jouent occasionnellement a ce type de jeu. Les fléchettes par contre c'est la catastrophe, les concurrents nous battent tout le temps et c'est une discipline bâclée.
Malgré ses défauts Kinect Sports Season Two reste comme même un bon jeu pour son coté très familial et facile.

NeedForSpeed77

Dynamites94
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Moi je donne 15 car :
-Les fléchettes : précis mais un peu répétitif.
-Baseball : interresant possibilité d'être au gant et a la batte
-Tennis : moins bon que le ping pong, il n'est pas très convaincant car la précision et les possibilité sont basiques.
-Football américain : un des meileur sport de cet opus avec beaucoup de possibilité mais un point négatif : on ne peut pas jouer la défense.
Ski: Convaincant; avec des pistes intéressantes et des assez beaux graphismes.
Golf : Beaucoup de possibilité, beaucoup de terrains beaux graphismes et jouabilités trés convaincantes.
Bref, un assez bon jeu de sportmasi moins bon que le 1.

mickadelaluz
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Jeu aussi satisfaisant que son prédécesseur avec comme également un sport décevant : j'ai nommé le tennis qui est très difficile à jouer, il y est impossible de viser. Le baseball est jouable mais très long si vous êtes bon a la batte. Le football américain serait parfait si l'on pouvait également participer sur les périodes défensives. Le jeudes fléchettes, le golf et le ski sont très réussis. Un plus bien sur la commande vocale qui fonctionne relativement bien. Malgré tout je donne un point de moins que ce que j'ai donné au premier Kinect sports pour le manque d'évolutions.

[France]
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je ne regrette pas cet achat, car c'est vraiment très amusant de faire du sport dans son salon comme si on y était.
Tout est bluffant..les fléchettes, demandent une concentration étonnante, le ski une rapidité et des réflexes, le tennis super..mieux qu'avec WII sport, le golf est aussi mieux qu'avec WII sport, qt au base ball et football américain..les règles sont difficiles à comprendre dans la vraie vie..et bien là , c'est pareil.. mon fils me dit de courir..je cours mais bon..cela finit en crises de rire.
bref de très bon moments en famille.
En plus, vous avez à la fin de vos exploits le nombre de calories brulées !!!
et le film de vos exploits!!!
Je conseille vraiment ce jeu, si vous aimez WII sport et wII sport resort, vous adorerez.
Dommage qu'il n'y ait pas plus de jeux!!!

vinecente
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

kinect saison 2 est pour moi le meilleurs des jeux kinect. avec ses jeux et ses mini-jeux de bonnes heures sensation son au rendez-vous. un grand intérêt pour le mode multijoueurs. mais il faut reconnaitre qu'au bout d'une douzaine heures on se lasse du jeu.mais ressortez le si vous avez des amis.

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

bon cette fois si je met 6 car c'est un peu mieu que le 1er kinect sports mais le jeux reste inintéréssant en tous point avec une reconnaisance kinect pourrie preuve que cette apareil est complétement pourri quand je voit qua la communauté casual 360 aime sa me fais bien rire .

killerckok
Posté le 30 avr. 2012 à 00:00

Jeu plutôt bien avec des graphismes pas trop top.
Avec une mauvaise prise de mouvement.
Cela dit aussi que je trouve que le premier kinect et mieux que le deuxième.
De plus, le truc qui est bien c'est que l'on peut jouer en multi en live et en local.

DerekGamerX
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Kinect Sports Saiseon (Season Two) reste un jeu kinect bon mais s'y il a quelques bugs en en fait on s'amuse a mort je le mais 10/20 car la saison 1 est meuilleur que le 2 bref j'ai mon mot a dire le football americain qui est tres elevee.

Shadow_2009bis
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Un jeu moyen voir médiocre... Il est fun à jouer quand tu test la première fois la kinect... Ensuite...
6 sports(dont les fléchettes qui n'est pas un sport): seulement 6 sports, bien trop court, je ne vais pas m'étaler là-dessus...
La kinect: très médiocre, je dois allumer toutes les lumières de ma chambre pour que ma kinect capte bien(et encore quand je dis bien c'est gentil...).
Graphiquement c'est correct. Le gameplay est original mais très mal reproduit. La bande sonore: correct, une ambiance correct mais de mauvaises voix françaises.
La durée de vie est très courte du au nombre très limité de sports...

Et le gros défaut est que c'est la deuxième saison de kinect sports je n'imagine donc pas comment était le premier...

Ce qui rattrape, c'est le multi-joueur qui est assez fun...
Mais le jeu reste vraiment moyen...

Myrmece_Noir
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Un jeu simpa a jouer en famille. En solo, sa perd tout de suite de sont interet... La reconnaissance des mouvement des kinect a été amélioré comparé au précédent volet et est très bien utilisé. Je conseil vivement se jeu a tout ceux qui ne le possede pas encore

22clem37
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

C'est le meilleur des jeu de kinect qui soit sorti pour le moment et il ne mérite certainement pas 11. Jouabilité énorme, graphisme extraordinaires et une bande son excellente. Je ne met "que" 19 car il y a assez peu de sports. Mais ce jeu reste excellent dans l'ensemble.

bosco94
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Sympa, mais je trouve que les sports sont bien moins intéressant que dans le premier opus.
La kinect répond très bien, pour une soirée entre amis c'est vraiment amusant.
C'est joli et coloré, mais malheureusement, comme pour le premier, le contenu est beaucoup trop léger.

Ios84
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Je suis à peu près la rédac sur ce test. A part le golf et les fléchettes, les autres sports ne sont pas franchement jouissifs loin de là. On se lasse vite, très vite, même à plusieurs. Les musiques sont pas mal mais franchement en dessous de celle du 1. Bref une assez mauvaise suite.