15.2/20

NeedForSpeed77
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce Kinect Sports Season Two (Saison 2) est une réussite comparé a Sports Champions sur PS3. Kinect réagi très bien, Les graphismes sont 10 fois meilleures que la Wii. Seul petit défaut c'est au niveau du Football Américain parce que nous les français nous ne connaissons pas ce sport et les indications sont minimes. Le golf est la meilleure discipline du jeu car ont peut faire très facilement une partie en tirant deux fois la balle dans le trou (je l'ai fais et c'est super fastoche).
Ce jeu convient au personne qui jouent occasionnellement a ce type de jeu. Les fléchettes par contre c'est la catastrophe, les concurrents nous battent tout le temps et c'est une discipline bâclée.
Malgré ses défauts Kinect Sports Season Two reste comme même un bon jeu pour son coté très familial et facile.

NeedForSpeed77

Dynamites94
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Moi je donne 15 car :
-Les fléchettes : précis mais un peu répétitif.
-Baseball : interresant possibilité d'être au gant et a la batte
-Tennis : moins bon que le ping pong, il n'est pas très convaincant car la précision et les possibilité sont basiques.
-Football américain : un des meileur sport de cet opus avec beaucoup de possibilité mais un point négatif : on ne peut pas jouer la défense.
Ski: Convaincant; avec des pistes intéressantes et des assez beaux graphismes.
Golf : Beaucoup de possibilité, beaucoup de terrains beaux graphismes et jouabilités trés convaincantes.
Bref, un assez bon jeu de sportmasi moins bon que le 1.

rooney0262
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très amusant, le choix des sports est excellent, il reprend un peu les mêmes principes que lors du premier Kinect Sport; les graphismes et les musiques sont toujours le point faible de la série inect sport mais c'est à peine si on y prête attention, jeu amusant en solo ou en multijoueur

Fire_Killer
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu est super les gestes sont interpretés d'une tel façon que c'est super et on a envie d'y rejouer et je conseil a tous les joueurs de la kinect d'acheter ce jeu et de ne pas ce fier au vocale meme s'il marche une fois sur deux mais ce jeu mérite enplemant cette note et j'ai oublié de vous dire que le graphisme est splendide.

_aex002_
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Assez bon jeu,avec une exélente bande-son.Cependant,ce jeu nécessite un grand salon.
Une très bonne reconnaissance vocale dans les jeu et menus.
Mais je trouve le contenu trop léger.
(6 sports).Je le recommande au amateurs de sports.
Je trouve les défis très sympas.

DarkManReturns2
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympas a plusieurs tout comme seul. Je ne regrette pas mon achat ceci est mon premier jeu Kinect avec Kinect Asventures même si je trouv que c'est "casual"

Un jeu a avoir même si je préfére le premier ( la démo )

conquestspace
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Étant le premier jeu auquel j'ai joué sur Kinect, j'ai trouvé Kinect Sports Saison 2 très amusant. J'ai été toutefois déçu concernant un sport en particulier : le jeu des fléchettes, je pense que les développeurs auraient pu caser un sport un peu plus immersif et actif. La reconnaissance de mouvement est impeccable si les règles de positionnement du joueur sont respectées, de plus, la reconnaissance vocale donne un côté encore plus immersif au jeu. Le tour des six activités se faisant très vite en solo, jouer à ce jeu lors d'une soirée entre amis sera donc beaucoup plus fun.

the-green
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Excellent ce deuxième épisode de Kinect sports, la reconnaissance de mouvements a été légèrement améliorée, les nouveaux jeux sont sympas surtout celui du Tennis, très amusant.
Graphiquement, rien à dire, c'ets le top dans son style unique, on verra en 2012 avec le troisième opus, tout en espérant que la détection de mouvement et la précision/rapidité de kinect soit porté au maximum par Microsoft, j'en suis sur qu'ils peuvent le faire, la 360 ainsi que Kinect n'ont pas encore atteint leur top, wait & see.

Romeo-JVC
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

A jeu simpa a jouer en famille. En solo, sa perd tout de suite de sont interet... La reconnaissance des mouvement des kinect a été amélioré comparé au précédent volet et est très bien utilisé. Je conseil vivement se jeu a tout ceux qui ne le possede pas encore.

Sach_78
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu. La reconnaissance de mouvement a été améliorée, chose qu'on peut voir dès la première minute de jeu. Graphiquement, comme pour Kinect Sports 1er du nom,les nouveaux sports sont tous très bons (et oui, même les fléchettes). Le nouveau mode Défi est bien sympa. Pour le online, parfaitement fluide. La reconnaissance de la voix est bonne, mais pourrait être meilleure, en effet, parfois il faut répéter plusieurs fois ce qu'on veut à Kinect. Encore une fois très bon dans l'ensemble.

duty_pierralex
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Excellent entre amis, bien en solo... Kinect Sports 2 est bien complet , bien fun , excellentissime entre amis. Si vous voulez passer de superbes soirées amusantes entre amis Kinect n'est pas a rater même si les jeux ne sont pas supers

Raked_Storm
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

11/20 pour un jeu tel que celui-là, je dis non ! FAUX ! Archi FAUX ! Je pars de 17 et je note selon jeuxvideo.com ça donne :

-2 points - Il faut se lever de sa chaise pour jouer.
-2 points - Bouhh à force c'est fatiguant, tiens je vais m'ouvrir un coca-cola !
-2 points - Moi le samedi c'est fantaisie, je me couche à 5h pour play wow comme un geek !

Voilà donc le résultat du 11/20... Ne passe pas ton chemin, tu possèdes amis, famille, compagne (right hand, not allow)... Alors ce jeu est fait pour toi !

PS : Chroniqueur de jeuxvideo.com, ne te sent pas vécés, sauf si bien sûr dans ce post tu te vois dresser ton autoportrait ! Peace. ;-)

BorisKarloff
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je met 20 pour rattraper la note des gens qui ne savent pas calibrer leurs kinects, sinon, le sports sont pas mal et j'apprécie beaucoup l'arrivée du mode multi, le détection est parfaite même si je n'aime pas trop le rugby, le reste est impeccable, la reconnaissance vocal est un vrai plus pour le jeu en sachant que c'est le tout premier jeu à contrôle vocal en français (à par the gunstringer mais c'était rien)

full-angel
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Bon jeux avec de beau graphisme proche de la ré-aliter
tennis: répétitif et très basic
golf: très prometteur avec beaucoup de possibilité
ski: assez sympa mais il manque un peu plus de possibilité de jeu avec peut être des parcours a ajouter
fléchettes: très répétitif mais une bonne précision
football américain: assez complexe mais une fois compris devient un vrai plaisir...

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

Je donne à cette saison 2, 16/20 !

Un jeu vraiment très très bien , on s'amuse en famille, le temps passe très vite !

Le jeu de fléchette est vraiment super cool quand on trouve la technique pour bien lancer la flèche !

Les autres jeu, j'adhère moins mais ils sont tout aussi cool !

Metalx2
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Malgré un choix varié de sport et la possibilité multijoueur, certains sport sont très durs à faire comme les fléchettes dont je n'ai jamais réussi à en lancer une correctement.
On ne peut pas parler des graphismes car ce n'est pas la chose qui choque le plus dans ce jeu même si ils sont un peu "dessin animé"

Tiscatees
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Je donne 14, ce n'est pas vraiment lassant ce jeu, mais ça reste quand même assez ennuyant à un certain moment, je dis :
- Ski : Bien mais quand même assez décalé avec les mouvements réels.
- Tennis : Jouabilité assez farfelue à cause des nombreux bugs.
- Golf : C'est le seul que j'ai apprécié, presque sans fautes.
- Fléchettes : Là, c'est assez pénible, les fléchettes sont vraiment dures à contrôler et à viser dans le bon endroit.
- Football américain : Assez compliqué.
- Baseball : Aussi, des règles assez difficiles.

Mais le jeu reste assez bien, car les éditeurs ont fait des efforts.