9.7/20

thepilot458
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Une grosse déception, voila ce qui ressort de ce jeu. Graphismes d'abord (quelques années de retard, bien que la modélisation des acteurs soit plutôt bonne), fond de jeu ensuite (un vulgaire tps pompé sur les stars du genre, mais en moins bien, seules les phases en vaisseau relève un peu l'intéret, et encore...). S'ajoute à cela des bugs de collision plus ou moins présents... A voir si vous êtes un gros fan de star trek, en encore à pas trop cher...

Bet
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Depuis Star Trek Online, je n'avais plus mis les pieds sur l'USS Enterprise, et voila chose faite ! La critique de ce jeux me rappel celle de Superman Returns sur Xbox il y a déjà quelques années.

Pourquoi un 14 ? Je m'explique, je suis un gros joueur, et je joue a tout. Mes derniers née étant Assassin creed 3; Mass effect 3 ou encore tomb raider, et pour être honnête les jeux que je viens de cités, sont d'une qualité nettement supérieur a ce nouveau star trek MAIS, j’apprécie aussi les petits jeux passe temps a licence sans prise de tête comme Green lantern; Thor ou bien Spider-man ( Amazing ou pas ). Parce que c'est jeux là me plonge dans un univers que j'adore, et une partie de la note viens directement du cœur du fan, tout comme Superman Returns a l'époque très mal noté par la rédac de JV.com.

Par contre pour les fans, enfin un jeu SUPERMAN où l'on vole avec grâce, et pas mal modéliser. Tout comme star trek aujourd'hui on s'en fiche que ce soit court et pas très jolie, mais cela nous aura diverti quelques heures et mis au commande de Kirk ou Spock avec une ambiance trop fun,( une histoire cool ressucitant l'espace d'un instant nos souvenir de la série d'origine et l'émotion du film de JJ ).

Parfois même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, cela suffit a nous divertir, et n'est ce pas le but premier d'un jeux video ?

Alors oui c'est un jeu certainement fait par des fans et pour les fans, et quand il sera entre 20 et 30 euro sur le net, si vous kiffez Star Trek, vous ne serais pas déçu ;)

thepilot458
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Bet
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

aceparty
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Bon que dire de Star Trek le jeu, je suis un fan de la saga et j'ai apprécier le reboot 2009 de JJ Abrams, j'attendais donc le jeu de pied ferme car c'est depuis Star Trek Bridge Commander (2001) que Star Trek n'a pas eu de jeu mémorable. J'ai eu Star Trek Legacy et le jeu arcade également (DAC), Legacy était bon sans être hallucinant. Bref Star Trek le jeu est honnête la campagne est assez longue et diversifié malgré beaucoup de couloir cela dit certains passages sont originaux et jouent avec la gravité ou le second joueur sinon les graphismes sont étrange d'un coté la modélisation est bonne et d'un autre coté les textures sont affreuses cela dit le jeu demeure fluide du début à la fin, le gameplay est loin d'être parfait telle que le sont Mass Effect et Dead Space car des fois votre personnage ne répond pas correctement et le gameplay manque de précision mais cela reste tout de même fun, la musique est un peu répétitif car ce sont principalement des remix du dernier film et pour finir l'histoire est très décevante avec des nouveaux personnages complètement inintéressant et creux. Bon point: Voix anglaise avec les acteurs du film qui répondent tous présent. Après JV.com a tord pour le coop c'est clairement l’intérêt principale du jeu (les QTE en coop sont juste excellents!)la durée de vie est d'environ une dizaines d'heures. Conclusion: Star Trek le jeu n'est pas une daube mais c'est un jeu à laquelle il manque clairement des mois de developpement supplémentaire derrière, les fans du reboot de 2009 apprécieront de se plonger dans l'univers de Star Trek TOS-reboot les jeux Star Trek se font trop rare pour se permettre de les ignorer cela dit attendez-vous donc à un jeu honnête que je recommande aux alentours de 20-30 euros max. Un dernier point sur l'histoire et le design est complètement inspirer de Mass Effect 2 et des récolteurs ce qui est ironique quand on pense que Mass Effect était inspirer de Star Trek. Les haters de Star Trek passer votre chemin également.

rambaldi2010
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Au secours ce jeux est d'un ennuie mortel je commence à en avoir marre des jeux bourré de cut-scène et encore si c'était intéressent et jolie à regardé mais les graphisme son tellement MOCHE, histoire bof je ne parle anglais et les sous titre en français en minicule cé pas sérieux !! pour 50 euro le jeux cé vraiment vraiment de la !@)çàé&$.

la bande son, wè cé cool mais pour reste fait vous plaisir un vraix jeux qui ne joue pas sur la sortie d'un film au ciné.

le jeux ressenble à celui de star war en moi bien Bien sûr et n'est même pas comparable a mass effect comme d'autre super déçu !!

bloodhunter64
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

J'adorais la série en particulier les films mais j'ai vraiment été très déçu pas ce jeu.
Des décors fades, des graphismes degeulasses :malade: , un IA horrible et une durée de vie très limités.
Une jouabilités horrible est aussi de la partie !
A ne pas prendre

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Insipide. Tel est le mot qui résume ce Star Trek. Le jeu regroupe les mécaniques de gameplay classiques du TPS, mais les exploitent de manière bancale. En outre, le soft manque de finitions, en témoignent les nombreux bugs d'animation, d'IA et de caméra. Il souffre inévitablement de la comparaison avec Dead Space et Mass Effect, qui ne jouent clairement pas dans la même catégorie. Un produit que nous déconseillons fortement, même aux fans de la saga.

riccardoricc
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Grand joueur PC, j'ai toutefois décidé d'acheter ce jeu sur console pour une seule raison : c'est un jeu coop. Ne jouez pas tout seul à ce jeu, il va vous ennuyer.

Mais en écran splité sur console, ce jeu et jouissif. Un Mass Effect like avec certes quelques options en moins (par contre JVC dit de la merde, il y a du corps à corps dans le jeu) mais ce jeu, les phases de coop, les niveau originaux, les musiques sont magnifiques.

Le seul défaut que j'ai pu trouvé à ce jeu et qu'il n'est pas en vf, par conséquent il est sous-titré, et les sous-titres n'apparaissent que sur l'écran du bas. Pas pratique quand le player 1 ne comprend pas l'anglais.

FuneralCut
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Franchement nul de nombreux beuges surement le pire jeu de l'année entière la coop plante en permanence branchement je pensé m'amuser pas des masse mes la je crois que s'est le pire jeu auquel j'ai jouer de toute mon existence.

Rossl
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Tout simplement bidon, je n ai même pas pris le temps de finir,
Les critiques sont justes Un jeu ps2 et mieux fait.
Les scènes cinématographique sont molles le game play du siècle dernier ,pas de suspense,
Un coéquipier proche du boulet, des niveau a ce balader sans comprendre ,aucune action bref a éviter pour la santé des gamers.

AlainLeccia
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

STAR TREK est juste magnifique! C'est un jeu qui a une histoire incroyablement prenante et bien écrite; les graphismes sont très beaux, ils reprennent le style de J.J. Abrams et certes ne sont pas les graphismes de TOMB RAIDER mais TANT MIEUX car le fait que le jeu soit ainsi rend l'image très claire et très belle. De plus le visage des personnages et superbement détaillé, on a vraiment l'impression d'être face à Chris Pine et son équipage. Et le GROS POINT POSITIF est que des jeux sur XBOX360 et PS3 où l'on peut faire un mode histoire en coopération aujourd'hui n'existe pratiquement plus. BREF un 20 car il m'a incroyablement satisfait et surpris, et l'histoire et tellement prenante qu'une heure n'en parait qu'une dizaine de minutes. Croyez moi vous n'y perdrez rien à l'acheter puis pour les fans de la série originale, beaucoup de références et de clins d'œil ;-)

Gregn05
Posté le 16 sept. 2013 à 00:00

Je suis un fan de Star-trek Original, jusqu' au Star trek Voyageur. Pour moi la dérive de l histoire dans les nouveaux films est une honte, tous comme le design du vaisseau, trop futuriste pour l' époque de Kirk et trop loufoque aussi.

Alors cella m'étonne pas que ce jeu soit nul dans pas mal de point et en + de la 3D la dedans. Ha évité pour les vrai fans du Star-trek de Gene Roddenberry.

spycool
Posté le 21 mai 2015 à 13:57

Encore un jeu passé à tort à la moulinette.
Ne pas mettre la moyenne à ce jeu est injustifié.
Son niveau technique bien que moyen par rapport à ce que l'on attend d'une production en 2013 manque à coup sur de finition mais demeure correct.
Et malgré ce que beaucoup osent déclarer il est loin de présenter l'aspect d'un jeu PS2.
Ceux qui le prétendent n'ont qu' à essayer Deadly Premonitions, Morph X ou Ride To Hell pour vérifier lol. Bien sûr, l'IA est pas toujours au top (surtout son partenaire) et le jeu semble manquer de pêche mais ici c'est Star Trek et non Gears Of War ou Dead Space.
De plus, on prend du plaisir à le parcourir : l'ambiance Star Trek est bien là, les phases de jeu sont variées (tir, plate-forme, piratage, bataille spatiale, wingsuit, infiltration, course poursuite, passage en plongée...) tout comme les différents lieux et rappelle que Star Trek avant tout c'est de l'aventure ! Les dialogues entre Spock et Kirk font souvent mouches et quel plaisir de pénétrer dans l'entreprise bien que cela soit assez limité.
Bref un jeu très sympathique où l'on ne s'ennuie pas mais qui plaira aux fans surtout.
Ne pas hésiter surtout au prix actuel (moins de 10 euros) c'est une bonne pioche. De plus un jeu qui propose un mode coop ce n'est pas si courant alors merci.

360 7.00€ 360 9.90€