Hurriconch
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Le parfait jeu pour jouer avec un pote le temps d'une soirée, avant de faire autre chose !
On se pose, on défonce tout ce qui bouge, on rigole, on galère un peu sur les boss, on débloque des bonus et des persos etc

Sans compter le mode survit relativement délirant haha !
seul bémol, pas de multijoueurs via le xbox live, dommage tout de même !

Hurriconch
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Sans compter le mode survit relativement délirant haha !
seul bémol, pas de multijoueurs via le xbox live, dommage tout de même !

W4rpz0n3
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Une difficulté mal équilibré, l'impossibilité de jouer quelques chapitres de la première fondation comme les Space Wolves ou la Raven Guard ( mon chapitre préféré ) on suffit pour me dégouté de ce jeu qui pourtant de prime abord avait tout pour me plaire...à quand un jeu Warhammer 40.000 digne de ce nom ?

Voga
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Un petit jeu Arcade sympathique seul ou avec un ami. Le fluff de l'univers est respecté, plusieurs personnages (Assaut, Devastator et Archisviste) permettent de varier le plaisir, chacun étant doté de plusieurs armes et compétences.

Le but est simple et efficace : on avance en flinguant tout sur son passage. La rejouabilité est limité, juste le temps d'avoir tous les items mais globalement, ce jeu Arcade vaut son prix.

DoomRider13
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Franchement, je trouve Kill Team plus interessant que Space Marine! Ce jeu convient totalement à ceux qui veulent un jeu d'arcade où on détruit tout ce qui bouge pendant quelques heures, pour ensuite faire autre chose ou jouer à un autre jeu d'arcade! Pour ceux qui veulent des jeux longs, avec beaucoup de contenus et de longues heures collés à l'écran de télévision, ce n'ai pas pour vous, comme la grande majorité des jeux arcades d'ailleurs! Il est évident que les fans de Warhammer 40k, y trouveront un plaisir supplémentaire!

Spectrale15
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

jeu très sympathique mais court ! ! !
Les 4 classes proposés ont toutes leurs avantages et combinés aux bonus cela peut faire de vraies boucheries mais malheuresement la durée de vie est faible (5 missions et 5 défis) et il n'y a pas de online. sinon les bandes sons sont toujours pas démodées même si elles ont été reprise de DoW 2; une jouabilité assez . . . presque amusante en même tant c'est du arcade. . . mais je ne regrête en rien mon achat, bon jeu !

lamenace0
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Petit jeu sympathique tiré de l'univers de Warhammer, très bourrin pour faire court, le jeu fait dans la simplicité au niveau de son déroulement avec du nitratage en masse faisant bien passé le temps avec ces quatre marines différents et leurs spécificités mais justement le temps passe trop vite. En effet le soft se boucle en une petite après midi et est totalement dépourvu de coop en ligne, ce qui est dommage pour une titre de ce genre pourtant arborant une réalisation de bonne facture mais avec un affichage souffrant de caméra mal placée et d'angle peu pratique pour à la fois poutré de l'ors et éviter des tires d'artillerie. Il est toutefois possible de joué en coop sur la même console mais bon cela fait un peu légers, et les autres modes ne relèvent pas non plus l’intérêt du titre. A réserver au fans absolu de warhammer ayant des points à gaspiller.

Wyhzz
Posté le 27 août 2011 à 00:00

Ce Warhammer Kill Team est un bon petit jeu pour se défouler. Aucune réflexion à avoir, pas d'énigmes à résoudre, pas de labyrinthe, il suffit d'avancer et d'exploser les ennemies à la chaine, et c'est plutôt bien réalisé. Le gameplay est très bourrin, les différents marines sont tous aussi violents les uns que les autres (mention spéciale au vétéran d'appui qui est une véritable machine à tuer). Les décors et le design sont plutôt agréables à l'oeil.
Seul bémol de ce jeu arcade, sa durée de vie ! En effet, comptez un maximum de 3h pour le finir entièrement et avoir tous les succès à 100%. Ah si, autre chose, KILL TEAM aurait été parfait en coop sur le live, mais cette option n'existe pas...il y a seulement un mode coop local.

-_Alphadrague_-
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Warhammer 40.000 : Kill Team se contente trop souvent de copier-coller des séquences entières. En plus l'histoire est relativement bidon, tout comme la mise en scène qui n'est pas aidée par une réalisation plutôt moyenne. Au final nous sommes donc en présence d'un produit qui assume son côté arcade mais sans jamais chercher à apporter le petit plus qui nous permettrait d'accrocher .

[DJiCE]
Posté le 10 août 2011 à 00:00

Très bon jeu, bien fun :) l'esprit de Warhammer est bien retranscrit ! J'ai fait le jeu en une soirée avec un pote en coop : on s'est bien amusé !!! Graphiquement ça l'fait, pour ce qui est de la duré de vie : FAUDRAIT PAS OUBLIER QUE C'EST UN JEU ARCADE !!!! Pas un block buster à la Gears Of Wars. Donc il ne faut pas lui demander la même chose !
Faite tout les succès aussi si vous voulez de la durer de vie plus importante NOOBS !

GrosTarer
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Je lui met 15 pour ça qualité graphique et ça jouabilité. La coop est vraiment mise en valeur mais je reste déçu comme beaucoup je pense par ça durée de vie médiocre.
La variété des classes aurait pu être approfondie aussi et le mode survie pouvait être lui aussi améliorer.

Touristique
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Extrêmement amusant de la première à la dernière minute, Warhammer 40,000 : Kill Team se révèle être un titre sans grande prétention mais qui réussit au final à nous faire passer un agréable moment. La déception n'est donc que plus grande face à l'absence d'un mode en ligne ou d'un mode de difficulté supplémentaire pour prolonger efficacement l'expérience de jeu. Un soft qui ravira sans l'ombre d'un doute les fans de la licence de Games Workshop ou les joueurs en manque de petits jeux défoulants, notamment pour 800 MS Points.

[KrustaC]
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

En attendant le jeu d'action GOW-like qui va sortir prochainement sur les consoles Next Gen, voilà une mise en bouche sympa dans l'univers Warhammer 40K., mais hélas trop courte.

À travers 5 niveaux, et 4 types de Marines différents (plus ou moins bon en mélée ou tir à distance, vous (seul ou en co-op) allez devoir éliminer toutes les menaces d'un vaisseau spatiale Orks, en choisissant avec soin des compétences bonus.
Et si cela ne vous suffit pas, il y aura toujours du mode survie à faire.

La prise en main est immédiate (on se dirige avec le stick gauche et on vise/tire avec le stick droit) ... mais le jeu n'est pas exempt de tout reproche, histoire un peu courte avec sa caméra souvent mal positionnée, et des niveaux très linéaire.

Un petit jeu défouloir qui plaira surtout aux fans de Warhammer 40K...

_Nyarlatothep_
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est agréable, pas moche et bien dans l'esprit Warhammer.
Etant fan de cet univers depuis longtemps, on a un peu l'impression de retrouver le jeu de plateau pour ceux qui connaissent.
La prise en main est immédiate et le gameplay classique.
Dans les plus, il y a aussi le mode coop local trop souvent absent des productions actuelles.

MAIS, pas de nouveauté ou de features qui lui donne une particularité comparé à ces concurrents mieux réalisés.
Je pense ici à "Lara Croft and the Guardian of Light" puis comme justement mentionné par le test, un mode online honteusement absent et une caméra souvent défaillante.

A réservé aux fans qui ne peuvent s’empêcher de couler une petite larme en voyant un Space Marines.

Un bon petit jeu mais sans plus.

Jegred
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est très sympa à jouer, la réalisation est efficace, c'est bourrin et plutôt accrocheur si on se lance dans le scoring du mode défi. Bref, pour 800 ms j'adhère. Dommage pour l'absence de mode coop en effet.

FN-croustiBATTE
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Pour 9 euros je m'éclate à déboiter des orks par centaines , j'ai terminé le jeux deux fois .

Dommage néanmoins qu'il n'y ai pas de mode en ligne mais sa reste quand même énorme de faire sa avec son pote dans un canapé .