13.8/20

PokeLobster
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Moi je l'ai acheté à moitié prix pendant la période de promo début décembre. Il faut tout de même préciser que c'est le premier Deathspank auquel j'ai joué et que,comparé aux merdes qu'on nous vend à 70 euros en ce moment, The Baconing est tout simplement grandiose! On commence un fou rire dès les deux premières répliques qui continue jusqu'à la dernière. Pour peu qu'on ne soit pas joueur débutant (il faut bien savoir manier les armes "elemental" et le bash) on prend plaisir à jouer à toute les phases de jeu proposées par cet opus.

360degrees
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Bah moi j'ai vraiment bien aimé. C'est un excellent petit jeu blindé d'humour et sans prétention. Le scénario débile, le héros décalé, les missions idiotes, tout est fait pour passer un bon moment. Cela dit, le jeu se montre assez répétitif au bon d'un moment, mais le genre hack & slash qui veut ça. Pour finir, comme pour les épisodes précédents, une bonne maitrise de l'anglais est indispensable.

PokeLobster
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

360degrees
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

zedonius
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Plus long que le premier et moins que le deuxième. J'ai trouvé les décors plus tape à l'oeil que dans les épisodes précédents. Bien sur c'est en anglais mais si on a quelques bases, les répliques sont sympa. Je l'ai également trouvé plus dur même en facile. Les missions sont bien pensées et l'on fait moins d'aller retour entre deux objectifs(c'est un peu plus linéaire)
Si vous avez aimé les épisodes précédents prenez le.

Lawling
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est une véritable arnaque, combat brouillon, on s'ennuie vite, on trouve personne en Online...Les graphismes sont digne d'une PS2, quoi dire d'autre chose à part que on se fait entuber par des gens qui donne la nosée comme ça?
Trop répétitif, bref, à ne pas acheter!

P.S C'est juste un conseil...