16.1/20

Kowaru
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Très sympa à jouer Awesomenauts se révèle rapidement être addictif. Le système de barda est bien conçu et motive à continuer à jouer. Les personnages sont complémentaires et équilibrés chacun ayant ses points forts et ses faiblesses.
Le live est assez peu fréquenté pour l'instant. En espérant que les différents tests qui vont paraître dans la presse vont motiver les troupes.
Après ça sera aux développeurs de faire évoluer le jeu pour garder les joueurs.

En tout cas ce jeu a parfaitement ça place sur le xbox live.

ossatueurdratak
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est excellent ! si vous aimez league of legend ou dota vous allez adorer ! jeu très addictif ;) le gameplay est simple et efficace on s'en lasse pas. Le fait de débloquer des personnages ou objets en fonction du niveau du profile est intéressant de plus du contenu sera rajouté regulierement un peu comme sur LoL. La bande son est entraînante et drole et les graphismes en 2D nous donne un autre aspect de MOBA
Bref je vous le conseil ! j'y retourne ;)

No-fake-is-bacK
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Un jeux en arène assez simpathique, l'ambiance, les couleurs des années 80 y sont relativement bien retranscrite ! La durée de vie est assez bonne et les environnements riche en couleur. A conseiller aux fouineur d'or du XBLA.

Raphy79
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai testé et je lui donne un 14, vous pourrez avoir mon avis sur ma chaîne ;-)

Un DotA like sur Xbox360 sa fait toujours plaisir de voir un jeu comme-ça arriver & surtout au prix de 800Microsoft pts, ce n'est pas chère du tout, pour des personnes qui adores le style Dota.

goffio4688
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu à essayer au plus vite ;) Très original, assez tactique, des graphismes marrants et une bande son assez délirantes par moments. En plus il est super pour passez le temps. Tous ça pour 9€90...

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

Un jeu moyen, sans plus.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Awesomenauts était un projet risqué à plus d'un titre. Risqué, car exclusivement multijoueur. Risqué, car inspiré du principe de DOTA qui, en dépit de sa popularité, reste un jeu de niche, doté d'un gameplay exigeant. Risqué, enfin, car tenu de satisfaire aussi bien le grand public que les amateurs de compétition. Sur ce dernier point, Ronimo Games semble avoir eu un peu de mal à concilier les exigences de l'accessibilité (pas optimale) avec celles du jeu compétitif (qui souffre de l'absence de certaines options). Mais pour le reste, le pari est amplement réussi : au-delà de la vue de côté, du style cartoon et de la bande-son psychédélique adoptés, on retrouve dans Awesomenauts un potentiel stratégique intact, soutenu par un équilibrage quasi parfait. Le faible nombre de cartes disponibles et l'inévitable redondance du propos ne rebuteront pas outre mesure quiconque a compris qu'il devra faire preuve de persévérance afin de figurer dignement dans le classement mondial.

Tornesix
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Le jeu est sympathique, joli et a des bonnes idées. Possibilité de jouer à 3 sur la même console. Malheureusement il n y a pas le suivi des nouveaux personnages sur Xbox 360. Chez Steam on a les derniers personnages que sur Xbox on est seulement à la 1er vague de Mise à jour (Derpl et Coco).

gwadaboy2
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien il a de bon graphisme , la bande son plutôt pas mal et il a un gros avantage il n'y a pas besoin d'une config surpuissante pour y jouer le seul défaut que je lui ait trouvée est le nombres de personnage mais il ne faut pas que ce petit détail vous empêche de jouer a ce petit bijoux il est exceptionelle .

MurderKing95
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Awesomenauts ? C'est un peu un League of legends en 2d, où les personnages ont des attaques spécifiques assez cool et où quand tu joue en ligne tu deviens fou !!
Nan plus serieusement le jeux c'est vraiment de la qualité même si on peux se lasser assez vite, mais le prix n'est pas exorbitant..

Un bon jeu d'arcade a avoir dans ses jeux !

Bouboubaba
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Vachement bien, addictif, j'aime beaucoup le concept ainsi que les graphismes. Un petit jeu bien sympa pour ceux qui aime les LoL ou Dota, à ne manquer sous aucun pretexte les amis, ce jeux en vaut clairement la chandelle et je ne regrette pas de le l'être procurer

Papi-Smoke
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Pour résumer rapidement c'est un league of legend en 2d.
Awesomenauts possède énormément de qualité: des graphismes très sympa, des musique tout aussi sympa(en particulier celle du personnage Léon, qui parodie Gainsbourg), le gameplay niquel rien a redire à la fois technique et rapide à prendre en main, le jeu est très fin possibilité de joue en splitté en local ou sur le live, le live ne lag absolument pas(seul défaut il y a peu de joueurs et l'on peu se retrouver contre des bots mais qui heureusement on un bon niveau).
Enfin bref vous l'aurez compris, je conseille ce jeux à tout ceux qui ont 800 points à dépenser.

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Un jeu dont je me suis lassé trop rapidement. Vraiment sérieu , je trouve qu'il est ennuyeux et encore sa durée de vie ressemble à une minute quoi ! Bref je ne le conseille pas et je donne pas raison à ceux qui mettent des 20 !

Strazzer
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Awesomenauts ne m'a pas déçu c'est une évidence. On a là un jeu à la rejouabilité énorme, la courbe de progression efficace (oui on meurt souvent pour rien au début), et top pour les parties endiablées entre amis. On n'aura pas grand chose à lui reprocher qui ne soit réparable avec le temps et quelques DLC. La démo vous permettra de vous faire un vrai avis car elle vo us offre 30 minutes d'accès à toutes les possibilités du jeu, dont bien entendu le online. Je terminerai ce commentaire par vous conseiller d'aller écouter les crédits du jeu, le summum du kitsch vous y attend. Point positif : Dynamique Superbe réalisation Fun Excellente courbe de progression Plein de contenu Drôle Le kitsch assumé et marrant Point négatif : La mini map Un seul type de jeu Arriver parfois en fin de match et perdre sans avoir joué (du vécu, une seule fois, mais grr quand même).

painsusano76
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Pris depuis 3 jours maintenant, et c'est vraiment tip top; je précise également que l'on peut y jouer jusqu'à trois en écran splitté Et sur le live en meme temps, c'est toujours appréciable dans le point de vue postitif et non négatif :)

fra-4k
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord je met un petit 20 pour remonter la moyenne sinon j'aurai mit un 17 sur 20.

Etant un tres grand joueur de Dota depuis assez longtemps sur Warcraft 3 je m'amuse enormement sur ce jeu tres sympatique ou l'on peut meme jouer en ecran scindé avec max 3 pote sur le meme ecran !! tres amusant et tactic...

Je le conseil vraiment !! sutout qu'il ne coute que 10e et gratuit pour les abonnée a playstation +

MrFamas84-360
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Awesomenauts est un jeu d'action/plateforme multijoueur en arène, représenté dans une 2D qui se veut en référence aux cartoons des années 80. Développé par Ronimo sur PSN et XBLA, le jeu fait suite à Swords and Soldiers et sera disponible en téléchargement uniquement.