16.1/20

Runc0L
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Bonjour.
Commentaire utile ou non, je préfère m'y tenter et encourager le plus grand nombre d'entre vous à craquer pour ce jeu plutôt que de laisser des critiques erronées prospérer ici bas (chacun son avis).
Il est vrai que le concept n'est pas nouveau, et même très proche d'un COD actuel concernant la gestion des classes et ce qui les entoure (bien qu'effectivement, il est bien plus drôle de faire sa classe dans GCI que dans COD). A contrario, et c'est d'ailleur mon premier désaccord avec l'un des commentaires, la communauté n'est en aucun cas désagréable, et croyez-le ou non, les campeurs sont bien plus présents dans BF3 ou COD que sur Gotham City Impostors! L'explication est simple: ne jouez pas à ce jeu comme à bon nombre d'autres pour le scoring, ce jeu est surtout fait pour oublier ce principe et s'amuser avant tout (et ca change de rager comme un poney devant son FPS habituel ^^).
Aussi, il n'y à aucun problème de connection notable relatif à ce jeu, et pourtant! Propriétaire d'une connexion en mousse, je n'ai constaté aucun bug/déconnexion intempestive/...
L'univers est vraiment énorme, fan ou non de Batman (n'étant pas un inconditionnel mais juste assez), ce jeu est avant tout fait pour se détendre (comme tout bon jeu me direz-vous) et pouvoir frager sans se soucier d'un ratio (bien que présent).
Et qu'on arrête avec cette histoire de "15€ c'est trop!" parce que ça me fait doucement rire d'acheter un DLC pour un quelconque FPS 15€ pour 4 pauvres maps (réussies ou non) alors qu'une équipe de développeurs vous propose un jeu vraiment bien réussi, qui reprend tout ce que chaque amateur de FPS aime, et d'autant plus à un prix identique.
Si vous pensez être en capacité de reconnaître la véritable valeur du travail fourni sur ce jeu, procurez-vous donc la démo et libre à vous donc de vous faire un avis (réfléchi de préférence!)
Me concernant, je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter, et je n'ai pas eu depuis l'occasion de regretter mon achat.
HF et que ceux qui souhaitent jouer en communauté me contactent, ca pourrait être cool!
Peace up!

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ah ce Gotham City Impostors ! Le jeu multijoueur tant attendu par la chauve souris de Bob Kane. Est il a la hauteur des attentes ? Oui, je m'explique.
Le jeu prend place dans un univers (très) loufoque, en effet les Batz et les Jokerz se frittent pour contrôler la ville.
Mais vous allez me dire, qui sont les Jokerz et les Batz ? C'est tout simple, ce sont respectivement des fans de batman et du joker, ils font le travail de leur idole avec des moyens... Particulier
En effet pas de gadget technologique pour batman, ni d'armes et techniques sournoise pour le Joker. Non la, place a la bastos et aux gadgets rafistolés en tout genre entre les fusil d'assaut improbable et les rollers en plein Deathmatch, il y en a pour tout les gouts ! Ce titre, résolument multijoueur, propose en effet 3 modes. Un DeathMatch, classique, sa bourrin ede partout. Le mode fumigation, qui est une sorte de mode conquete, les drapeaux sont ici remplacés par des gaz hilarants(Jokerz) ou des chauves souris(Batz). Le dernier mode, Guerre Psychologique est une variante du fameux Capture The Flag, qui est remplacé par une batterie qui active un haut parleur qui crie des méchanceté qui mènent a mal le moral de l'adversaire. Bref des variantes de modes bien barrés, les maps, au nombre de 6, sont sympathiques mais en trop petit nombre, ce qui fait une durée de vie très moyenne pour un jeu vendu 15 euros. Encore faut il rajouter de nombreuses armes plus barrés les une que les autres, une personnalisation assez complète du personnage, une esthétique sympathique pour un jeu XBLA et vous obtenez un des meilleurs FPS téléchargeables du Xbox Live.

1  2  3  4  5  6
[Dr-TuX]
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ouch ! J'ai pris une grosse claque ! Ce jeu est super, contrairement aux autres je ne lag pas les parties je les trouves en moins de 30 secondes, il y a beaucoup de choix de costumes et d'armes il faut pas oublier que c'est un jeu à 15€ et non pas à 70€ .. Je suis désolé mais dans CoD on ne peut pas personnaliser sont perso, alors que dans gotham oui et en plus il y a les camouflages etc ... Il y a 100 niveaux et 10 prestiges, grosse durée de vie ! je suis niveau 50 et je m'en lasse pas ! Vraiment un jeu à conseiller !

kompeynessy
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Hou-là on va diminuer la note et calmé tout le monde.

alors en effet le jeu est marrant et fun cela change des FPS du moment.

par contre voilà exclusivement jouable en réseau et on peu pas s'amuser chez soit avec des potes.

en pleine partie sans comprendre pk on vous change de camp.

et il ni a que 3 mode jeu ce qui est très maigre.

Myrmece
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Bon petit jeu vraiment complet et fun qui me fais penser un peu à shadowrun, qui aurais très bien pu être un vrai jeu ça ne m'aurais pas empêcher de l'acheter, pour un jeu arcade et le prix qu'il coête il est à essayer.

FyrexX
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Gotham City Impostors est ENORME ! Du frais dans le monde des FPS ! Enfin ! Un contenu impressionant quand on voit le prix du jeux (15€), après oui il y a des DLC mais elle ne sont pas obligatoire car en jouant simplement on peut débloquer leurs contenu, en plus elles n influent pas sur le gameplay ! Bref un jeux a avoir pour le FUN !

poisonkillzone5
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Un jeu tres ammusant avec beaucoup d'arme differente et de modes de jeux unique. Des animation comiques avec énormément d'humour. Le jeu étais annoncé a 800MS Points , mais 1200MS Points c'est vraiment raisonnable. Le jeu a une durée de vie tres longue avec beaucoup d'exclusivité que l'on ne retrouve pas dans les FPS a tres gros budgets. Je le recommande au amateurs de FPS qui veullent s'amusé avec des fans des héro de Gotham City. Pour une fois que un jeu vaut vraiment les 1200MS Points

_Jazzy-Gearz_
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Bon petit jeu vraiment complet et fun qui me fais penser un peu à shadowrun, qui aurais trés bien pue étre un vrai jeu sa ne m'aurais pas empécher de l'acheter, pour un jeu arcade et le prix qu'il coute je vous conseil vivement de l'acheter vous vous y amuserais :) ! ! !

SkyWhisky
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Je dois dire que GCI est une réelle surprise. Ayant laché COD car trop lassant, j'attendais CS avec impatience. Et Paf, voilà que tombe par enchantement ce jeu plein d'originalité, de fun et d'humour. Un bon défouloir tout en découvrant un nouvel univers FPS. Je conseille fortement d'acheter ce jeu qui n'est pas trés onéreux pour le plaisir qu'il donne!

No-fake-is-bacK
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Mais que sa fait du bien d'avoir un bon coup de fraîcheur dans le monde sombre du FPS trop commercial ! Adieu COD et Bf3 pour un long moment ! En effet un gameplay aussi simple, des atouts tres nombreux et des différences réels entre les différentes classes, les possibilités de combattres sont tres tres nombreuse ! Ici pas de campeur, que de la bonne rigolade en défouraillant ! Jolie messieurs les devs j'adore !

Demonoss
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Jeux super fun,de très bon graphisme pour un jeux arcade pour la modique somme de 1200MP,de nombreuse modification peuvent être apporté ses personnages,armes... Un bonne intermédiaire entre BF3 et MW3, même si dans mon cas le manque de joueurs peut ralentir le lancement d'un matchmaking, le fait qu'il n'y est que 3 mode de jeux ne me dérange pas .

yann449
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Rapport qualité/prix ce jeu vaut une note parfaite, je n'attendais rien de ce titre a l'exception que c'était un jeu de Batman et puis merdouille ce jeu est une réussite il pourrait facilement être vendu a un prix de jeu régulier et je serais comblé, certes la note serait plus prêt du 16-17/20 mais bon bravo a tout l'équipe derrière!!

marracash
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste AWESOME! Sérieux j'ai laché MW3, je le trouve beaucoup plus interessant celui la sans parler que pour passer prestige ben faut passer les 1000 niveaux lol, bon seulement 3 modes de jeu, assez original quand même est très bon je trouve! Voilà le jeu vaux clairement sa note!

1  2  3  4  5  6