16.1/20

Runc0L
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Bonjour.
Commentaire utile ou non, je préfère m'y tenter et encourager le plus grand nombre d'entre vous à craquer pour ce jeu plutôt que de laisser des critiques erronées prospérer ici bas (chacun son avis).
Il est vrai que le concept n'est pas nouveau, et même très proche d'un COD actuel concernant la gestion des classes et ce qui les entoure (bien qu'effectivement, il est bien plus drôle de faire sa classe dans GCI que dans COD). A contrario, et c'est d'ailleur mon premier désaccord avec l'un des commentaires, la communauté n'est en aucun cas désagréable, et croyez-le ou non, les campeurs sont bien plus présents dans BF3 ou COD que sur Gotham City Impostors! L'explication est simple: ne jouez pas à ce jeu comme à bon nombre d'autres pour le scoring, ce jeu est surtout fait pour oublier ce principe et s'amuser avant tout (et ca change de rager comme un poney devant son FPS habituel ^^).
Aussi, il n'y à aucun problème de connection notable relatif à ce jeu, et pourtant! Propriétaire d'une connexion en mousse, je n'ai constaté aucun bug/déconnexion intempestive/...
L'univers est vraiment énorme, fan ou non de Batman (n'étant pas un inconditionnel mais juste assez), ce jeu est avant tout fait pour se détendre (comme tout bon jeu me direz-vous) et pouvoir frager sans se soucier d'un ratio (bien que présent).
Et qu'on arrête avec cette histoire de "15€ c'est trop!" parce que ça me fait doucement rire d'acheter un DLC pour un quelconque FPS 15€ pour 4 pauvres maps (réussies ou non) alors qu'une équipe de développeurs vous propose un jeu vraiment bien réussi, qui reprend tout ce que chaque amateur de FPS aime, et d'autant plus à un prix identique.
Si vous pensez être en capacité de reconnaître la véritable valeur du travail fourni sur ce jeu, procurez-vous donc la démo et libre à vous donc de vous faire un avis (réfléchi de préférence!)
Me concernant, je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter, et je n'ai pas eu depuis l'occasion de regretter mon achat.
HF et que ceux qui souhaitent jouer en communauté me contactent, ca pourrait être cool!
Peace up!

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ah ce Gotham City Impostors ! Le jeu multijoueur tant attendu par la chauve souris de Bob Kane. Est il a la hauteur des attentes ? Oui, je m'explique.
Le jeu prend place dans un univers (très) loufoque, en effet les Batz et les Jokerz se frittent pour contrôler la ville.
Mais vous allez me dire, qui sont les Jokerz et les Batz ? C'est tout simple, ce sont respectivement des fans de batman et du joker, ils font le travail de leur idole avec des moyens... Particulier
En effet pas de gadget technologique pour batman, ni d'armes et techniques sournoise pour le Joker. Non la, place a la bastos et aux gadgets rafistolés en tout genre entre les fusil d'assaut improbable et les rollers en plein Deathmatch, il y en a pour tout les gouts ! Ce titre, résolument multijoueur, propose en effet 3 modes. Un DeathMatch, classique, sa bourrin ede partout. Le mode fumigation, qui est une sorte de mode conquete, les drapeaux sont ici remplacés par des gaz hilarants(Jokerz) ou des chauves souris(Batz). Le dernier mode, Guerre Psychologique est une variante du fameux Capture The Flag, qui est remplacé par une batterie qui active un haut parleur qui crie des méchanceté qui mènent a mal le moral de l'adversaire. Bref des variantes de modes bien barrés, les maps, au nombre de 6, sont sympathiques mais en trop petit nombre, ce qui fait une durée de vie très moyenne pour un jeu vendu 15 euros. Encore faut il rajouter de nombreuses armes plus barrés les une que les autres, une personnalisation assez complète du personnage, une esthétique sympathique pour un jeu XBLA et vous obtenez un des meilleurs FPS téléchargeables du Xbox Live.

1  2  3  4  5  6
Heirin
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Fan dès les première seconde de jeu, je conseil vivement de ce le procurer.
Optimisation, customisation, tout y passe. Bourré d'humour noir & décalé, ce jeu surprend à tout point de vue et s'annonce déjà comme une référence du genre ! En attendant tout n'est pas rose, petit soucis de co', mélange de " mode de jeu ", bref un patch s'impose ! ( Qui de tout manière va bientôt arriver ) Je dis un grand OUI pour les petit 1 200 points qu'il vaut, sachant que beaucoup de jeu à 70 euro ne font guère plus.

JayPasFearExpre
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Super jeu fun et original ! Le fait de se déplacer via un grappin, une sorte de planeur et des ressorts font de ce jeu, un jeu vraiment amusant. Les maps sont petites, en petits nombres, des graphismes pas révolutionnaires..., des connexions pas franchement superbes mais le plaisir de jouer à un jeu autre qu'un COD, ce fait ressentir. Un bon rapport qualité prix. Un jeu que je conseil.

Ghost_Woolf
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Quel jeux raffraichisant ! Je m'etais pas aussi amusé en ligne sur un fps depuis TF2,avec un style graphique qui lui est propre et un gameplay vraiment savoureux (on peut pratiquement se faire son propre gameplay). Un autre atout est son prix,pour seulement 15 euros je m'amuse plus sur ce jeux que sur d'autre fps que je citerais pas :).Certe le matchmaking est des fois un peu long mais ce que les gens ne comprennent pas est que le jeux est tout nouveau,laissez le temps au jeu de grandir ! Rappellez-vous TF2 :)

iLuuffy
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est vraiment bien pour le prix part quelques hosteurs en ligne qui font tout bugers sinon c'est bien de pouvoir acheter du double xp d'equipe et de solo les armes sont vachement marantes et les graphismes sont bien pour un jeux arcade a 15 euros.

CrabeTrap
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Super jeu très fun et original ! J'adore le fait de se déplacer dans les 3 dimensions grâce au planeur, au grappin, aux bottes à ressort, etc... Les maps sont, certes, en petit nombre, mais le fait de changer de gadget change totalement la vision de la map et la façon de jouer !
En vérité ce jeu mérite 17/20 mais vu le nombre de fan de MW3 qui mettent moins de 10, je remonte un peu la note !
N'oublions pas non plus qu'il s'agit d'un jeu à 1200 MP, soit l'équivalent d'un DLC de Call Of Duty, et qu'il est de meilleur qualité que ces dernier niveau gameplay multijoueur, pensez-y avant d'acheter les maps de MW3 !

Aussi, pour ceux qui ont peur pour la connexion, le temps d'attente n'est pas plus long que sur un autre jeu, il faut juste quitter/revenir quand on est tout seul pour rejoindre un autre groupe ! Et bientôt une nouvelle map va arriver avec la possibilité de rejoindre une partie en cours !
De l'avenir ce jeu, de l'avenir !

DoragonAkai
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble l'ambiance et son humour unique font un titre a par entière dans le monde du RPG , pour moi les point positif sont son gameplay intéressant quoi que assez ressemblant de call of duty ( bonne stratégie commercial ;) , ses maps assez diversifiante et unique en son genre même si c'est vrai qu'il en manque on peut dire que en match après avoir ait le tour des maps on reste un peu sur sa fin , mais bon sa reste un jeu a 1200 P.M on va pas demandé la lune non plus :) , après son défaut et au nivo des ses armes pas assez équilibré et un bon beug et latence dans leur serveurs , donc a attendre la new M.A.J pour en faire une vrai conclusion .

kkroche
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble, ce qui ma le plus attiré chez ce jeu c'est l'atmosphère. Que l'on Batz ou Jokers tout y est drôle. En ce qui concerne les point noir du jeu, on ne peu pas passé à coté du temp pour trouver un partie, mais rien de bien chiant, une rentrée dans une c'est dur de quitté. De plus le jeu annonce un Dlc gratuit permettant de jouer dans des parties en cour. Et je rajoute un manque de maps, 1 ou 2 de plus serai bien vue .

lingobrothers
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un très bon cru que ce GCI !

Je pense que tout a été dit, en l'occurence : fun, originalité etc.

Sérieux, je m'éclate mais...

... il manque :

- réglage des pb de connexions (patch bientôt)
- plus de cartes
- mode privé
- mode offline (intérêt moyen cependant)

... d'où mon 16 mais sinon c'est une excellente surprise !!!

OoArNaUdKiLeRoO
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

rien à redire, super jeu avec un système de personnalisation très poussé, un fps comme on en voit si peu aujourd'hui, c'est un must have pour son prix(15€), il vaut largement un cod au niveau du gameplay et le dépasse au niveau du fun. Seul bémol, certains bugs sur le multi mais qui seront corrigés par la mise à jour.
Procurez-le vous vite

bichon319
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Excelent jeu ! Son gameplay est très dynamique avec des compéteces tel les bautes trampolines , le grappin... et d'autres bien plus intéréssantes.Ce jeu est doté d'une personnalisation plutot simpa avec des vêtements insolites amusant. Les parties et la connexion est meilleure de jour en jour comme le temps d'attente. Pour ce prix là je vous le conseille absolument!

General-Queblo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je l'ai testé pendant une heure et n’ayant pourtant pas une connexion régulière au xbox live j'ai hésité à me le prendre. Les défauts que je lui trouve sont un contenu un peu maigre, un manque de fluidité et des classes déséquilibré mais en fait ça ce n'est pas désagréable.

brendonwalsh
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Un jeu assez fun avec un max de customisation des perso, de leur armes et de leurs powerups plus que fendards! Entre les deltaplanes, grappins chaussures a ressort (etc...) ça bondit et vole dans tous les sens, ce qui en fait un titre plutôt original. Quelques défauts en revanche: au delà de graphismes moyens, il n'y a que 5 cartes et 3 modes de jeux. Le nombre de point à atteindre pour chaque parties étant peut élever , ces dernières se closent en général en 5 à 10 min. Les problèmes de connexion et d'attente pour le lancement des parties devant être résolue en mars avec le dlc\patch gratuit (incluant aussi une map et dautre items), je ne me lancerait pas en critique sur ces points.
Le prix à 1200 points en fait un titre plutôt bon marché. En bref, c'est pas parfait mais à ce prix là ça reste du fun a pas cher!!! a tenter!!

xXBoNdOuRXx
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Vraiment sympa comme jeu pour 1200 points (soit environ 15€). Un bon FPS malgrès les problème des lag; mais c'est une bonne alternative à tous les COD et BF et pour tout ceux qui rale parce que il n'y a pas beaucoup de mode de jeu et que la personalisation et n'est pas assez poussé aller, vous ralez pas auprès de COD qui ressort toujours les même jeu avec les même graphisme et qui nous prend pour des pigeons avec des DLC a 15€ pour 5 cartes multi; et les modes soit disant inédit genre zone de largage était déjà dans Gears Of War 2 et le mode infecté était présent dans Halo et CS

v3nomaxxx
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Attention ce jeu est un MUST HAVE!!
Pour 1200pts il offre tout simplement ce que certains jeux a 70euros n'ont pas! Tu veut déblok' du contenu, et bah t'es servi avec Gotham City Imposteurs!
Plein d'armes, des matchs nerveux et funs, que demande le peuple?! Ah oui, un patch pour le mathcmaking qui arrive en Mars!

kalisus
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ouah ! Tous les jeux qui sortent en ce moment dans l'univers de Batman sont excellent et celui là ne fait pas exception à la règle. Du fun et de l'humour ! Deux ingrèdients magiques que ce jeu marie extrèmement bien pour seulement 1200 points microsoft. Allez y, c'est moins cher que gratuit à ce prix là XD. Surtout eclatez-vous et on se voit bientôt sur le live du camp des Bats ou bien des Jokerz ;p

1  2  3  4  5  6