16.1/20

Runc0L
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Bonjour.
Commentaire utile ou non, je préfère m'y tenter et encourager le plus grand nombre d'entre vous à craquer pour ce jeu plutôt que de laisser des critiques erronées prospérer ici bas (chacun son avis).
Il est vrai que le concept n'est pas nouveau, et même très proche d'un COD actuel concernant la gestion des classes et ce qui les entoure (bien qu'effectivement, il est bien plus drôle de faire sa classe dans GCI que dans COD). A contrario, et c'est d'ailleur mon premier désaccord avec l'un des commentaires, la communauté n'est en aucun cas désagréable, et croyez-le ou non, les campeurs sont bien plus présents dans BF3 ou COD que sur Gotham City Impostors! L'explication est simple: ne jouez pas à ce jeu comme à bon nombre d'autres pour le scoring, ce jeu est surtout fait pour oublier ce principe et s'amuser avant tout (et ca change de rager comme un poney devant son FPS habituel ^^).
Aussi, il n'y à aucun problème de connection notable relatif à ce jeu, et pourtant! Propriétaire d'une connexion en mousse, je n'ai constaté aucun bug/déconnexion intempestive/...
L'univers est vraiment énorme, fan ou non de Batman (n'étant pas un inconditionnel mais juste assez), ce jeu est avant tout fait pour se détendre (comme tout bon jeu me direz-vous) et pouvoir frager sans se soucier d'un ratio (bien que présent).
Et qu'on arrête avec cette histoire de "15€ c'est trop!" parce que ça me fait doucement rire d'acheter un DLC pour un quelconque FPS 15€ pour 4 pauvres maps (réussies ou non) alors qu'une équipe de développeurs vous propose un jeu vraiment bien réussi, qui reprend tout ce que chaque amateur de FPS aime, et d'autant plus à un prix identique.
Si vous pensez être en capacité de reconnaître la véritable valeur du travail fourni sur ce jeu, procurez-vous donc la démo et libre à vous donc de vous faire un avis (réfléchi de préférence!)
Me concernant, je n'ai pas hésité une seconde à l'acheter, et je n'ai pas eu depuis l'occasion de regretter mon achat.
HF et que ceux qui souhaitent jouer en communauté me contactent, ca pourrait être cool!
Peace up!

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Ah ce Gotham City Impostors ! Le jeu multijoueur tant attendu par la chauve souris de Bob Kane. Est il a la hauteur des attentes ? Oui, je m'explique.
Le jeu prend place dans un univers (très) loufoque, en effet les Batz et les Jokerz se frittent pour contrôler la ville.
Mais vous allez me dire, qui sont les Jokerz et les Batz ? C'est tout simple, ce sont respectivement des fans de batman et du joker, ils font le travail de leur idole avec des moyens... Particulier
En effet pas de gadget technologique pour batman, ni d'armes et techniques sournoise pour le Joker. Non la, place a la bastos et aux gadgets rafistolés en tout genre entre les fusil d'assaut improbable et les rollers en plein Deathmatch, il y en a pour tout les gouts ! Ce titre, résolument multijoueur, propose en effet 3 modes. Un DeathMatch, classique, sa bourrin ede partout. Le mode fumigation, qui est une sorte de mode conquete, les drapeaux sont ici remplacés par des gaz hilarants(Jokerz) ou des chauves souris(Batz). Le dernier mode, Guerre Psychologique est une variante du fameux Capture The Flag, qui est remplacé par une batterie qui active un haut parleur qui crie des méchanceté qui mènent a mal le moral de l'adversaire. Bref des variantes de modes bien barrés, les maps, au nombre de 6, sont sympathiques mais en trop petit nombre, ce qui fait une durée de vie très moyenne pour un jeu vendu 15 euros. Encore faut il rajouter de nombreuses armes plus barrés les une que les autres, une personnalisation assez complète du personnage, une esthétique sympathique pour un jeu XBLA et vous obtenez un des meilleurs FPS téléchargeables du Xbox Live.

1  2  3  4  5  6
redeyewar
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

20/20 pour rehausser la note d'un jeu qui mérite amplement sa place dans votre ludothèque. Les graphismes sont excellents je trouve, très colorés; la jouabilité très bonne, surtout très fun à jouer avec des gadgets en tout genre, pour le prix c'est un très bon investissement, un FPS original et fun qui vous change de ceux actuels..Le rendu graphique est absolument sublime et l'ambiance du jeu décalée proche d'un bioshock, à ne pas manquer

cocola115_2013
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ouah ! Tous les jeux qui sortent en ce moment dans l'univers de Batman sont excellent et celui là ne fait pas exception à la règle. Du fun et de l'humour ! Deux ingrèdients magiques que ce jeu marie extrèmement bien pour seulement 1200 points microsoft. Allez y, c'est moins cher que gratuit à ce prix là XD. Surtout eclatez-vous et on se voit bientôt sur le live du camp des Bats ou bien des Jokerz ;p ,p

Timokles3
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu bien sympathique. Les graphismes ne sont pas exceptionnelle mais ça passe. En gros c'est une parodie de Team fortress 2. La durée de vie est excellente, beaucoup de niveaux. Cependant, le jeu peut s'avérer un peu répétitif, Il n'y a que 6 maps, et peu d'armes. Mais cela reste un bon jeu vu son prix.

jojolecascadeur
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Mais quel jeu !!!
N'étant pas un très grand fan de Batman, j'ai longtemps hésité à prendre ce jeu... Finalement je l'ai pris et ma surprise fût de taille : des graphismes vraiment beaux (pour un jeu arcade), des armes à débloquer plus loufoques les unes que les autres, des commentaires pendant le jeu complètement délirant, une palette de combinaisons d'armes et de gadgets vraiment très vaste, bref, une perle !
Moi qui n'est pas du genre "jeu marrant", celui-ci m'a vraiment touché et je ne suis pas resté sur ma fin.
Cependant, les bugs sont souvent présents et la répétition d'incitation à l'achat de "gadgets et armes payantes" est vraiment lassante.
Un jeu à la limite de la perfection, je recommande VIVEMENT !
:-)

oneass
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

J'avoue qu'aux premiers abords, j'étais un peu réticent suite aux nombreuses pleintes des joueurs qui s'entêtaient avec la connexion des serveurs qui d'après semblaient pire que la magie de call of duty nous offre. Et au final, je ne suis pas du tout déçu d'avoir acheté ce jeu d'arcade, qui pour seulement 15 euros, semble m'avoir rendu accro pour quelques jours de jeu encore ! Très accrocheurs, vous ne devrez pas vous ennuyer avec un scénario ou quoi que ce soit, c'est un call of duty, moins chère avec une ambiance particulièrement agréable, la fluidité et le dynamisme sont de la partie et je ne comprends pas comment, suite à la sortie de ce jeu, Activision n'a toujours pas baissé le prix de ses call of duty de merde.
Graphiquement le jeu semble tenir la route et puis, ce n'est pas l'image qui fait toute la qualité d'un jeu.
La bande-son, ne vous attendez pas à quelques choses d'exceptionnelles composé par Hans Zimmer ou qui sais-je... C'est des coups de feu et rien de plus.
Scénario : /
Durée de vie : avec tous ce qu'il y a à débloquer et le nombre de niveau à atteindre, je pense que les fans de call of duty en auront pour très peu. Maintenant si vous êtes un vrai gamer, vous verrez qu'avec un peu de skill, même un ennemi au lance roquette ne vous ferai pas cligner de l'oeil si vous parvenez à jongler habilement entre les gadgets, les infrastructures, les armes, etc... (Jeu fort addictif qui risque de vous scotcher devant l'écran sans que vous vous en rendez compte)
Jouabilité : Copié-collé CoD.

En général : Un DLC qui vaut le détour ET POUR UNE FOIS ! Un DLC qui vaut ses 15 euros.

manoch22
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

jeu xbox très original. Ca change un peu des fps comme COD qui sont chiants au bout de quelques heures à cause de la repetitivité. Beaucoup d'armes et de costumes ,jeu très sympas. Je le conseille.
Seul problème au jeu, le prix(15 euros)

Zupar77
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Ah quel plaisir ce jeu, comparé aux autres fps multi décevant de ces derniers temps, quelle bouffée d'oxygène que ce gotham city imposteurs, pour une modique somme de 15€.Etant fan de Batman, l'univers du jeu est vraiment exellente, totalement délirante, c'est irrémédiablement le point fort du jeu.Un gameplay vraiment fun et bien foutu en fonction des différentes classes jouées (invisible, rapide, gros, petit, etc...).De multitudes de choses à débloquer avec un système à la "COD" bien retranscrit.Une bande son certes pas très présente mais je vous conseille de jouer avec vos amis, casque-micro à la tête.Malheureusement le jeu souffre de quelques bugs, votre équipe de joueurs sera parfois séparée, freeze de la console, problème pour trouver des parties, des joueurs trichent( cela reste rare).Les devs réparent ces petits soucis mais trop peu rapidement, certes le jeu est vendu 15€ mais il ne faut pas en faire une escuse.Voilà pourquoi je ne met qu'un 14 à ce jeu mais sans ces maudits bugs je mettrai facile un 16-17 car bien supérieure à des Cod ou Battlefield au niveau du plaisir de jeu en multi.

GarryLescarg0t
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Voilà une très bonne surprise que ce GCI. Après des débuts laborieux (déconnexions fréquentes et matchmaking foireux) voilà que les développeurs ont redressés le tir. On se retrouve face à un petit FPS multi à pas piquer des hannetons qui se prend pas la tête mais qui reste très complet. On regrettera seulement un système économique étrange et le fait que les armes se débloque trop lentement (à mon goût). En dehors de ça que du bon, c'est un joyeux foutoire où le bruit des balles se mélange à celui des ressorts cartoonesques et autre réflexion débile.
A posséder pour les amateurs de FPS multi qui n’adhèrent pas à l'ambiance "guerre réaliste" de la concurrence.

ufc-jones
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Gotham city imposteur nous propose de jouer à un FPS qui sans renouveler le genre possède son lot de petites bonnes surprises. On se retrouve au final avec un gameplay et des graphismes tout à fait correct et un coté déjanté coupant avec l'ambiance dark-knight très sympathique. A cee prix, je ne peux que conseiller ce jeu!

Peach_Wilkins
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

GCI est un très bon jeu pour son prix (1200 Ms Pts). 6 maps, quelques armes variées, et pleins de choses à débloquer (titre, fonds de carte de visite, ...).
Aussi complet qu'un certain FPS vendu 70 € ...

La personnalisation du personnage est assez poussée, on peut s'amuser à faire un perso délirant.

Cependant le jeu est tout de même assez truffé de bugs, ce qui gâche le plaisir.
On espère que les prochaines mises à jour corrigerons le tir.

hcgmike69
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Excellent surprise que ce petit Gotham City Impostors, j'y joue comme un petit fou, c'est ultra fun, speed, déjanté. A noter que les petits problemes du début (lag, deconnexions, mauvais équilibrages) sont parfaitement résolus depuis le patch !En plus il est à un prix mini : 12 euros et déjà 75 heures de jeu. Venez donc vous éclater avec nous on adore !

zrx500
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est vrai, il ne coûte que 15 €, pour les graphismes, la jouabilité, et l'ambiance, rien à dire.
Ce jeu n'est pas du foutage de gueule mais apres le contenu est un peu maigre,mais ça reste quand meme du fun et du délire.

[EarlBlitz]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Imaginé par l'ingénieuse équipe de Monolith Productions, Gotham City Impostors est un FPS multijoueur, disponible uniquement au téléchargement, qui permet aux joueurs de s'affronter dans les rues de Gotham City sous la forme de justiciers comme Batman, ou de super-vilains comme le Joker.

anthony532009
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je n'ai jouer qu'a la démo 1heure et je le trouve déjà prometteur. Je crois que je vais pas le regretter de l'acheter 15 euros (1200 points microsoft), par contre le katana est très abusé et les gros lard qui t'écrase ^^

tsuna619
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Ce petit FPS reprenant l'univers de batman est tout a fait surprenant.Les match sont trés amusant ,fourrire,.Il y a de la customisation,les personnages sont bien trouvés.Pour les graphismes c'est pas mal du tout il y a quelque que petit bugs mais ce n'est pas bien grave.Des gadget a un nombre impressionant bref pour 1200 point microsoft(je suis sur xbox 360 c'est pour ca que je donne le prix en point microsoft).Une affaire a ne pas manquer.

1  2  3  4  5  6