Whats_Up_Nigga
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

En un seul mot, répétitif.Le système est sympa mais lassant au bout de trois ou quatres niveau.Il n'y a pas de mode co-op en ligne c'est soit solo soit écran scindé.Bref sympa mais pas de online donc il perd des points là-dessus.

Whats_Up_Nigga
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Onimusha49
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu d'arcade, un nombre de lieux et de difficultés très diversifiés, le mode coop est vraiment sympas, assez tactique puisque les trois personnages ont chacun leurs pièges et armes, un personnage attaquant, un défenseur et un qui utilise des appats. Vraiment dommage qu'il n'y est pas de coop en ligne. Par contre mention spéciale pour les musiques du jeu qui sont super.

Eskanana
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un petit jeu vraiment excellent, et pas cher pour son contenu =)
Un peu répétitif mais les différents décors nous poussent à continuer et à apprécier pleinement le jeu.
seul bémol, le fait qu'il n'y ai pas de multijoueur en ligne.
j'aurais mis une meilleure note si ils auraient ajouté ce mode =)

Alxside
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Sympa a plusieurs, pour 800 points ce jeu vaut la peine d’être au moins testé(demo). Peut être un peu trop facile a 4, il se corse en solo voir a deux. Le jeu n'est peu être pas très complet mais j’espère voir venir un pack avec de nouveau pièges/objets et pourquoi pas d'autres perso jouable. En tout cas le mode de jeu est fun et encore une fois, a plusieurs on s'y prends vite.

SangDomiciIeFix
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Genialissime, j'ai vraiment aimé ce jeu! Je le recommande à tous. Le gameplay est très bien, graphiquement c'est spécial mais cela a un énorme charme, bref à essayer rapidement les gens ! Je met donc 16/20 à ce jeu, et il le mérite bien!

Gothraven
Posté le 24 août 2011 à 00:00

Un jeux que je n'attendais pas particulièrement. Dead block se révèle être une bonne trouvaille mêlant le tower defense et une action bien bourrine, avec une bonne dose d'humour (les zombies devant le téléviseur, ceux qui dansent une fois le jukebox allumé..) Bref, un jeux avec de bonne idées et un gameplay simple. Seulement voila : le jeux se révèle répétitif à souhait, le solo n'a que peut d'intérêt et pas le fonction online. Voila de quoi décourager certain acheteur. J'ai moi même hésité avant de le prendre, puis après 3 mission en solo, j'ai lancé le multi avec mon frère et je vous assure que le jeux prend tout son intérêt en coop.

En résumé, un jeux fort sympathique, mais qui est véritablement intéressant si vous avez des amis avec qui joué (sans oublier que le jeux en ligne est a oublier, seulement le local est présent). Pour ma part se jeux mérite le 15/20.

Phoenix[Soul]
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Je viens de finir Dead Block en solo, et je dois avouer qu'il n'y a qu'une seule chose dont je suis déçu : le nombre de map. Le solo est sympa, même si je déconseille de l'acheter uniquement pour le solo, comme le dit JVC, le jeu est avant tout pensé pour le multi et certaines maps en solo risquent de vous donner beaucoup de fil à retordre si vous jouez seul et ce même en difficulté moyenne. Jouez donc avec des potes, Dead Block prendra alors tout son intérêt : il promet de bons moments de stress ou il faudra aller chercher ses potes tombés sous les assauts des zombies tout en veillant à barricader les issus de notre côté. Ce jeu nécessite donc une bonne coordination entre les différents joueurs. Il me tarde d'essayer de jouer avec 3 autres potes! La bande son est bien sympa, l'univers également, et c'est pas un jeu prise de tête, on y reviens de temps en temps afin d'améliorer ses scores. Je déplore toutefois autre chose : l'ia qui contrôle les autres survivants : ceux-ci se contentent uniquement lorsqu'on les libère de vider au mieux la salle dans laquelle il se trouve et au pire de se laisser frapper par les zombies jusqu'à ce que l'on soit obligé d'aller les sauver. De plus je n'ai pas trouvé la commande pour les rappeler vers moi. Bref un bon petit jeu sympa à se prendre si l' on a envie de passer de bons moments sur un jeu multi où la coopération est de mise.

deljay
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Excellent moment à passer. je joue en solo ou avec mon fils et on s'eclate bien. une dose de strategie et le plaisir de massacrer du zombie. graphismes cartoon agréables à l'oeil et jouabilité excellente. 3 personnages seulement c'est un peu limite mais bon pour 800 points n'hesitez pas !

Abbepages
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

La musique Rock 50’s, nous mets bien dans l’ambiance et les bruitages illustrent bien les actions. Le thème principal est excellent et entêtant et s’intégrerait parfaitement dans un Tarantino !

Avec ses 10 niveaux dont un didacticiel, ses 3 niveaux de difficulté, et ses objectifs à remplir le soft offre une durée de vie correcte, un peu courte toutefois si vous vous contentez de finir le jeu une fois (comptez 3 – 4h00) On regrettera un mode multi-joueurs inexistant se contentant de proposer uniquement un mode coopératif local.

Dead Block est un tower défense bien conçu, plein d’humour, avec des clins d’œil inspirés comme Mike le Scout (Là Haut) ou Mars Attack pour la destruction des Zombies, qui font qu’on revient toujours avec plaisir pour se faire une petite "partie" ne serait ce que pour améliorer son score ou essayer de remplir les objectifs.Je vous le conseil fortement !

luffyzoro
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Ayant remarqué Dead Block dans l'actu xbox live sur ma console, je décide de télécharger la démo. Et la surprise le niveau d'essai du jeu m'a vraiment conquis (surtout le mode coop). Je décide donc de sortir ma carte bleue et d’acquérir le soft. Et la surprise avec 2-3H de jeu, l'ivresse disparait... et je me rend compte l'ennui mortel que procure la recherche et la destruction et l'affrontement des mêmes zombies avec les seuls 3 perso du jeu. Les niveau sont peu nombreux, mais cependant délirant et bien pensés, les graphismes qui m'ont rappelé au passage Team Fortress 2 collent bien avec cette ambiance rock et délirante, la musique quoique répétitive a force tout comme le gameplay colle aussi très bien. Mais voilà le jeu souffre d'une trop grande répétitivité, et la difficulté sur solo liée à une IA un brin stupide plombe l'ensemble. Dead Block est tout de même un jeu sympathique surtout avec un ami et disposant d'une durée de vie convenable liée à la rejouabilité et la quête des succès (qui rend le jeu plus ardu en solo: ne pas mourir dans un niveau etc). Bref un petit 13/20.

okwawi-zz
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Dead Block, rien que le nom et on peut s'imaginer tant de choses.

L'objectif est l'arrachage de zombies, on peut se dire "encore!" et bien oui encore mais ce dernier à une partie stratégique qui est bien pensé. De plus le côté multi-joueurs est plaisant, massacrés des hordes de zombies soulage et apaise.

Dans l'ensemble un bon jeu pour se faire plaisir surtout entre pote =)

maxryuzaki59
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

D'abord des graphismes cartoons beau à regarder mais sans plus, le style est très facile donc il n'y a pas vraiment de difficulté de graphismes. Le son est acceptable, la jouabilitée confondue du beat'em all et du tower defense est bien réussie, même si quelque technique permettent de contourner la difficulté comme dans tout les beat'em all (on tourne en continuant a frapper autour de l'ennemi) mais le principe est la il faut gérer les barricades, trouver du bois, trouver les clé et différents objets

dlacharme
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Bon "petit" jeu arcade qui permet de se défouler, mais entre amis, parce que le 14 devient un 12 en solo. Mais comme même les plus jeunes peuvent y jouer, ça le fait bien en famille.
A voir aussi qu'il y a déjà un contenu téléchargeable ?enfin c'est déjà dans les options.

foxdead
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Super jeu, beaucoup de fun en multi avec les potes, malheureusement, moins intéressant en solo, pour ceux rechigant a cause qu'il n'y ai pas de live, oui c’est dommage, mais bon faut avoir des amis!Sinon graphiquement sa tien bien la route, facile a prendre en main, et fun :)

Matsakura
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Genialissime, j'ai vraiment aimé ce jeu! Je le recommande à tous. Le gameplay est très bien, graphiquement c'est spécial mais cela a un énorme charme, bref à essayer rapidement les gens ! Je met donc 15/20 à ce jeu, et il le mérite bien!