PowerUp Heroes

Avis PowerUp Heroes sur Xbox 360

14.6/20

billafoutz
Posté le 17 Février 2012

Pour moi c'est un très bon jeu Kinet, original, le gameplay est pas mal du tout, l'un des meilleurs de Kinect, possibilité de faire des tournois, durée de vie intéressant,je le recommande fortement pour ceux qui ont Kinect

spartiat76
Posté le 07 Décembre 2011

Ce jeux je l'adore il n'y a qu'un petit default c'est que le jeux devient répétitif mais sa na rien de génan ^^ ce jeux vous occupera pendants des heure avec votre avatar est ce que je reproche a jeux video. com c'est la note pour moi elle est trop faible je mais donc un 17 car je trouve cette note convenable alors n'attendez plus acheter le vus son petit prix.

billafoutz
Posté le 17 Février 2012

spartiat76
Posté le 07 Décembre 2011

diez979
Posté le 13 Octobre 2011

Le fun est immédiat. La prise en main excellente. Les combats en ligne stratégique. Pour 30€ c'est donné dans le sens ou on ressortira le jeu de temps en temps, il y a de belles soirées en perspective et en plus c'est jouissif.
Quelques surprises sont à noter (tenues issues de l'univers d'ubisoft)

C'est le petit jeu qui fait du bien ! Un bon 14.

p.s. Le test comporte 2 petites erreurs : le changement de tenue se fait avec la main gauche et il est tout à fait possible d'esquiver à n'importe quel moment.

leo4210
Posté le 04 Décembre 2011

Bon jeu, excellent rapport qualité / prix. Bonne reconnaissance des mouvements, bien sympa entre amis et beaucoup de possibilité d'attaque grâce aux tenues variées.
Petit bug de reconnaissance rarement et campagne un peu plate mais l'ensemble est très plaisant.

karadoclebon
Posté le 16 Octobre 2011

J'attendais ce jeu avec un peu d'enthousiasme, et malgré une durée de vie coure je reconnais que le jeu est très sympa surtout entre ami. Rien de mieux qu'un powerup heroes pour savoir qui est le maitre.

krok8
Posté le 14 Octobre 2011

PowerUp Heroes est vraiment le meilleur jeu Kinect actuellement sur le marché si vous voulez mon avis! Un bon jeu de baston ou on a vraiment l'impression de participé aux combat grâce à Kinect et à notre avatar!

Les matchs online sont vraiment plaisants (quand on trouve un adversaire)! Sinon, le mode versus permet de bien s'amuser avec un ou plusieurs amis et ce pour de longues heures!

Même si le mode campagne est assez court et un peu répétitif, PowerUp Heroes est un jeu à mettre dans votre panier ou sur votre liste pour le temps des fêtes!

alexandromon
Posté le 07 Décembre 2013

Le jeu en général est très bien, de bons graphiques, un niveau de difficulté assez élevé et des combos juste assez compliqué pour emmener un défi. La stratégie est de mise et les vilains ne vous laisseront pas une victoire facile, mais le jeu se termine rapidement. Je recommande le jeu en ligne si vous souhaitez avoir une plus longue durée de vie de ce jeu.

SPIDERTN
Posté le 30 Mars 2013

Ce jeux je l'adore il n'y a qu'un petit default c'est que le jeux devient répétitif mais sa na rien de génan ^^ ce jeux vous occupera pendants des heure avec votre avatar est ce que je reproche a jeux video. com c'est la note pour moi elle est trop faible je mais donc un 18 ou +.
alors n'attendez plus acheter le vus son petit prix.

full_tera
Posté le 15 Octobre 2011

Encore un raté pour Ubisoft, le jeu manque cruellement de réglages et de finition ... sorti trop vite pour respecter la date sans penser aux joueurs final. C'est dommage car le jeu a du potentiel et aurait pu devenir bon en retravaillant le game design du jeu

• PowerUp Heroes 360