14.4/20

asmodeth8
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Etant un fan de galaga lors de sa sortie sur 8 bit, je reste assez déçu de ce portage.

Je m'attendais à un jeu différent de ce que j'avais entre les mains. Là, si on saisit le concept de détruire uniquement els vaisseaux leaders, le jeu se termine relativemetn vite, et il y à peu d'enjeux permettant de renforcer le potentiel de rejouabilité du titre. Dommage.

zxrr
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Galaga Dx est un bon shoot, fun, coloré, avec du pep's et on aime çà! Forcement repetitif, le titre nous propose tout de même de quoi en voir avec le contre-la-montre bien fourni.
Il y a du challenge .. A vos gachêttes !!

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Un jeu indispensable pour tous les fans de la saga Galaga.
Legions DX, en tant que nouvel opus, apporte de la nouveauté et de la modernité, et ça quoiqu'on en dise, c'est une excellente chose. Abandonnant un peu l'aspect tactique de son prédécesseur, l'action se voit renforcé et la série se voit doté d'un fun sans précédent. Les graphismes sont magnifiques, l'arrière plan cosmique est très beau et les ennemis/vaisseaux bien modelisés. Le fait de pouvoir passer des graphismes modernes aux graphismes rétro est uine très bonne chose : les nostaligiques y trouveront leur bonheur.
La répététivité est là, certes, mais quand c'est le fun qui est répété, cela ne représente pas un inconvénient.
En bref, un excellent jeu qui tiendra en haleine tous les fans du genre et du monde merveilleux de Galaga.

Citroen-gt
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Mon avis est assez mitigé. Tout d'abord, question graphismes, cela a été suffisamment retravaillé, mais quelques petites retouches auraient été les bienvenues. Pour le gameplay, tout va bien. Le problème se trouve surtout au niveau de la bande-son, où c'est assez répétitif et très facile à oublier.

Ger-onimo
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Galaga fait partie des grands titres du jeu video. Un shoot connu et reconnu, le voir décliner en HD est une satisfaction. Le Galaga Legion était intéressant, le DX est plus accessible. Les deux versions sont complémentaires. Pour les nostalgiques et les néophytes.