16.3/20

arawn666
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu d'action/tir à "l'ancienne",beau,jouable,fun,avec une bonne durée de vie ainsi qu'une bonne rejouabilité(avec de nouveaux DLC dispo!)seul ou à plusieurs en coop!Une valeur sûre pour tous les amateurs,et pour seulement 600 pts microsofts actuellement on aurait tort de se priver!

ramses59760
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Super jeu à l'ancienne. Les graphismes sont nickel. la maniabilité est top. L'histoire ne révolutionne pas la genre. C'est de la Serie B. intégralement en français. 1200 points à l'achat. Rejouable si on souhaite finir le jeu avec tous les personnages...

MegaMatou
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Graphismes très réussis, explosions de qualité, son réussi, scénario hommage à GI Joe, gameplay style Desert Strike...

Le seul défaut du jeu est qu'on voudrait sortir du véhicule pour combattre, comme dans le mythique Cannon Fodder!
On voudrait aussi avoir les 3 autres acolytes à nos côtés durant le mode solo!

Sinon, la difficulté est finalement bien dosée en mode Normal (excepté la mission 1, qui demande des efforts), ça qui permet d'upgrader son véhicule, ce qui rajoute beaucoup au plaisir de jeu!

Très très bon jeu, pas cher et fun comme l'étaient jadis Metal Slug ou Choplifter!

Vivement une suite où on peut sortir du véhicule et upgrader directement son personnage, utiliser un sous marin et avoir un éditeur de jeu!

16/20, mais pour moi il vaut 17/20! J'adore ce jeu!

cyrille57
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Bon jeu rapide mais mal dosé en difficulté : le mode facile est trop facile, le mode difficile trop difficile, restez donc en normal et c'est parfait.
Amélioration disponibles, compter 4 heures ~ pour chaque personnage donc x4 ! avec en plus du live..
Tarif correct, à conseiller pour s'éclater.

Leozeus
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Très bon jeu. La durée de vie est très correct vu que dés qu'on le finit on a qu'une envie c'est de le recommencer avec un autre personnage. La difficulté est bien géré on peut jouer les prudents et faire des approches minutieuses mais le chronos est là donc on finit toujours par foncer dans le tas!!!
En difficile ça devient... ben difficile! pas de sauvegarde, si on as plus de vie (et on en as pas beaucoup) c'est le game-over. Les hélicos sont sympa mais en voyant le nombre et la variété des unités ennemies et alliées au final on se sent un peu frustrer de ne pas avoir plus de véhicules a piloter.
En espérant une suite...

demonice
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Je lui donne 17 car c est un tres bon jeu , et un bon defouloir , graphiquement c est pas mal si on a toucher a la serie des Just Cause on y reconnaitra un peu la ptite touche graphique,la jouabilité est un peu hasardeuse au début mais une fois qu on a pris le coup ca va tout seul et on s éclate bien, la durée de vie est un peu courte et le scenario c est un peu cliché mais on fait sans ,le multi est pas mal du tout avec des upgrades. Donc pour faire simple Renegade Ops est un bon petit jeu , pas tres cher et bien defoulant que j conseille.

dododu59
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Nullement déçu de mon achat je conseil ce jeu aux personnes qui aime Dead OPS par exemple car c'est un peu le meme style mais les cartes sont TRÈS vastes et surtout il y a beaucoup plus de contenu mais bon le gameplay est génial , les graphismes sont impressionnant et la coop est superbe !

morfo28
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Joli,speed et bourrin a shouait en plus coop jusqu a quatres!!Le tout pour une douzaine d euro n hesitez plus!!
pour les moins durée de vie et pas assez de phase en hélico ils aurait pu y metre aussi des phase en aérogliseur/bateau ect...
ceci dit trés bon soft!

Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

bonjour, un 18 mériter par rapport a la qualité/prix. des graphismes très beau et varié contrairement a l avis de jvc,le tout s affiche de manière très fluide.une progression des perso qui donne envie et une grande rejouabilité sans compté le multi.Des armes et véhicules en bonnes quantités. les commandes sont simples mais efficace. Même le scénario qui ne se prend pas au sérieux sait nous accompagné tout du long des joyeux moments de destruction.
juste quelques missions où il faudra bien manier le véhicule pour ne pas s'énerver a cause de passage étroit où l on doit évoluer rapidement sauver ca peau.

okwawi-zz
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Renegade ops est un excellent jeu qui est à la fois explosif et intense.

Les graphismes sont originaux surtout lors des cinématiques, ils se rapprochent de commics et marvel. Les phases de jeu quand à elle sont également jolies à regarder.
La jouabilité quand à elle est un peu difficile au début mais on s'y fait rapidement.
Sa durée est largement suffisant puisque il y a un mode multijoueurs online et offline.

En somme un mini-jeu plus que sympa et à acquérir au plus vite.

hexi0n
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

Rien à redire, le test étant très juste dans sa description et le contenu du jeu. Un jeu XBLA dans la moyenne haute en terme de qualité de réalisation. C'est très pêchu et on ne s'ennuie à aucun moment, dans la veine de Assault Heroes 1 et 2, Gatling Gears et autres joyeusetés du genre. Sinon rien à redire c'est un très bon jeu qui mérite sa note ainsi que son prix. Vivement une suite car son unique défaut réside dans sa durée de vie (mais pour un jeu XBLA là encore il est loin d'être ridicule et j'en demande peut-être de trop). Pour ce qui est de Lena qui le souligne à juste titre, les succès sont uniquement faisable en solo à l'exception du mode de difficulté difficile, et pour le coup c'est pas un luxe car autant en normal je suis mort 2 fois durant le jeu, autant en difficile on se rend vite compte que l'on va avoir besoin d'un compagnon de jeu pour nous aider dans la tâche. Je l'attendais, en attendais beaucoup, juste déçu qu'il se finisse aussi vite tellement ce jeu est sympa et détend après une journée de travail. Attendez peut-être une promo, car demain arrive Resident Evil 4 sur le XBLA et la semaine prochaine Resident Evil Code Veronica, donc si vous avez pas le stock de MS Points vous allez tirer la tronche ;). Bon jeu à tous et à toutes :)

ranabat
Posté le 15 sept. 2011 à 00:00

Si vous avez 1200 points a dépenser, c'est le jeu qu'il vous faut!
Graphisme très réalistes et effets super réussis, ça pète de partout, explosions, jets de flammes... et malgré tout le jeu reste bien lisible, pas trop bordélique comme on aurait pu le penser, alors oui le scénario est bidon, et oui les doublages sont un peu nazes, mais le fun est bien là, 4 perso avec une attaque spéciale unique, des upgrades... de quoi passer un super moment, et encore, je ne l'ai fait qu'en solo... hâte de tâter du multi...