15.6/20

Grunwald95
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Le jeu vaut 20 si:

• vous n'avez pas acheter une version précédente, super ou normal.
  • vous pouvez vous consacrez un minimum à ce jeu. Pour avoir un niveau "potable", c'est à dire que vous gagnerez quelque matchsur le live, il vous faudra 100h d'entrainement/jeu.
  • vous avez deja joué à street fighter et donc vous savez ce qu'est un vs fighting.

C'est donc un jeu de combat demandant de la précision (relative), un sens du timing, et il faut aussi savoir prévoir ce que l'adversaire va faire. Contrairement à la croyance populaire, si vous appuyez sur n'importe quel bouton, vous vous ferez ratatiné rapidement, et serez assez vite lassé.
C'est un excellent jeu si on s'investit dedans!

benjidu92i
Posté le 14 déc. 2015 à 00:11

1  2  3  4  5
Grunwald95
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Le jeu vaut 20 si:

• vous n'avez pas acheter une version précédente, super ou normal.

C'est un excellent jeu si on s'investit dedans!

benjidu92i
Posté le 14 déc. 2015 à 00:11
Devilromyuken
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

se jeu est tout simplement parfait , parfait pour moi qui n'avait pas super street fighter 4 , et qui de base sais jouer a street fighter c'est pour sa que j'ai mis 20/20 a se magnifique jeu .
Cependant enlever 10 à 15 points de points de moins si vous avez deja SSF4 car franchement il y a juste 4 nouveau perso dont 2 n'ont d'intéret que pour le skins et 1 autre cheater et encore un autre nerfé a mort + un réequilibrage du gameplay et un system de replay amélioré pour le online en bonus
sinon on voit bien que cette Arcade edition a été fait a l'arrache , il n'y a mème pas de nouvelle cinématique d'intro
nan sérieux capcom n'a mème pas au moins mis super street fighter 4 arcade edition sur la fin de la cinématique et les 4 nouveau perso n'ont pas droit a une cinématique quand ils affrontes leur rivales et a un mode challenge pour chacun.

Abakan
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Super Street Fighter IV : Arcade Edition n'innove en rien et se contente d'ajouter quelques nouveautés à une série qui a bien réussi à renaître de ses cendres. Il faut dire que ce jeu de baston a de solides qualités : beaux, lumineux, dynamique, un panel de combattants énormes (39) et différents, des décors superbes,... En revanche on peut regretter que son mode solo soit limite : un Arcade et c'est tout. On aurait aimé une sorte de mode quête pour prolonger l'aventure. A adopter si vous comptez jouer en multi mais réfléchir à deux fois si vous ne jouez qu'en solo.

CASSYUS
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Jeux de combat populaire qui mérite grandement cette popularité et qui nous le prouve encore une fois avec cette version.Pour ma part,même ceux possédant l'ancienne version ce doivent d'avoir l’édition arcade,on est Fan ou on l'est pas ;) puis 39 combattants c'est quand même énorme pour un jeux de combat,pourquoi s'en privé.

lerenew
Posté le 22 mai 2014 à 00:00

Aucun défaut ! Achetez-le les yeux fermés

Graphisme: Très bon
Gameplay : La même rengaine, mais c'est les jeux de combats ça
Difficulté : Tout dépend de votre niveau. Mais le niveaux même au plus haut est assez simple

[D]ieThisWay
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

C'est une bon épisode, Les personnages sont ulra magnifiques, j'ai toué un difficulté de le commenter, les graphismes sont extraodinaires. C'est encore mieux que les autres Street Fighter.Je vous conseille de l'essayer.

kenshiro57
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Probablement le meilleur jeu de combat sorti à ce jour. 39 personnages (avec un gameplay différent), un mode défi, des cinématiques différentes pour chaque personnages. Bref des dizaines voir centaines d'heures de jeu, sans oublier les combats en lignes. Dommage que Capcom n'est pas sorti cette version dès le début.

Kyori
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu frôle la perfection. Le Roster est conséquent, avec 39 personnages, qui sont très équilibrés (même si certains sont plus accessibles que d'autre), et le matchmaking est très actif (plus sur le live que sur le PSN par contre).
Les débutants n'ont pas à avoir peur, par contre il faut un minimum d'investissement pour pouvoir être à l'aise en matchmaking.

francky32
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Vraiment génial, quel plaisir de pouvoir jouer avec les 4 nouveaux persos, qui sont tous aussi bien les un que les autres, avec 39 personnages au compteur, il y a de quoi faire et passer de bons et longs moments sur ce jeu de baston culte.

Adiego-danrrun
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Attention avis d'un néophyte des jeux de combat
ne patte graphique intéressante, des animations fluides et rapides, un gameplay nerveux mais toutefois accessible...
Un mode Arcade personnalisé avec intro et endings pour chaque combattant, ça c'est super !
Pourquoi "seulement" 16 ? La durée de vie : si on apprécie de finir le jeu avec la dizaine de personnages connus de la saga (car même les noms de Chun Lee, Ryu ou Vega parlent à un néophyte), il faut avouer que les autres personnages (au nombre total supérieur à 40) reste plus anecdotique qu'autre chose, et le mode Arcade (épreuves et boss) reste le même.
Bref, le jeu est assez répétitif. J'y rejoue régulièrement quelques heures, pour maîtriser un personnage avant de lancer une partie Arcade, mais dire que je n'ai pas lâché mon pad durant des jours serait mentir.

hexomine
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Je vais peut etre en faire ragerer plus d'un
mais je n'aime pas ce jeu ni son gameplay et en plus je le trouve lent
.Je me suis aissez tenter car je n'avez pas encore acheté.moi je conseil ce jeu au fan de street fighter seulement car il demande un réel investissement et des heures pour arriver a maitrisé le gameplay et de plus pour le online si on ne maitrise pas ses personnage on a aucune chance.
Un jeu pour les fans de baston par pour un joueur occasionel qui ne veut pas passer des heures a s'entrainer pour maitriser un jeu.D'ou le 13 car manque d'accessibilité pour les joueurs qui n'y connaissent rien.

proluzou
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Super street fighter 4 arcade edition. rest un petit DLC .
J'ai noter 12/20 parce que j'ai déjà SUPER STREET FIGHTER 4.
pour les joueurs PC c'est bien, et ne pas mettre les costumes
c'est pas bien.
pas une grand chose question nouveauté a pars les 4 perso du déjà vu.

Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Aller, j'ai acheter le jeu à sa sortie, je lui avais attribué 07 sur 20, j'ai repris le jeu hier en me disant qu'avec beaucoup de recul, je pourrais avoir plus d'objectivité.
Et bien je le concède, j'y suis aller à la va vite, avec mon 07, la je lui accorde un 03.

Pourquoi !?
Parce que ce jeu n'à rien de technique, il n'y à rien à faire, je suis de l’école SNK, je n'apprécié pas à l'époque, et cela n'à pas changer.
Le mode solo est une énorme blague, avec des trials (épreuves pour les non initié) qui ne servent à rien, puisque tous ce que vous y apprendrez ne vous servira à hauteur que de 10% que ce soit en solo avec une I.A qui dispose d'une lecture de jeu sans aucune commune mesure (Capacité dédié à l'I.A qui répond à vos manipulation).
Parce que autant, KOF 13,11 etc...Samourai Shodown,Guilty Gear et j'en passent en difficile avec beaucoup d'entrainement ça paye autant ici il faut vous prévenir, l'assiduité ne paye pas, mais pas du tous (Sauf si tu est un gros kékos qui croient jouer technique parce que tu sait faire plein de bouboules).

En ligne, alors avec des potes qui savent joués leurs persos de manière épuré, propre c'est un plaisir, avec des inconnus c'est 99% de gars qui spam...

Niveau graphisme,c'est jolie faut le dire.
Niveau gameplay, bah c'est moisi, certain timing sont à la limite du biblique et souvent pour des combo complètement à chier... (J'ai quand même bouffé 90% des triaux sur KOF13, j'suis loin d’être une buse en versus fighting))

Enfin bref, je conseil vivement à ceux qui souhaitent ce mètrent à SF de ce tourner vers le Third Strike, plus technique, et ou l'investissement paye réellement ;)

mstrblou
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans son ensemble. Un gameplay riche et varié. Je m'y suis mis récemment. Le jeu peut paraître frustrant pour les néophytes mais avec de la persévérance et de la patience, on apprend les rouages, les coups et après ce n'est que du plaisir.
Les points forts : Graphisme sympa, gameplay.
Les points faibles : communauté élitiste envers les newbies, les 39 persos sont inutiles, et leur panel coups/techniques est le même...

1  2  3  4  5