15.4/20

Beubeuh_is_back
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

La sortie d'un DEAD SPACE est toujours pour moi un grand moment,mais je vais vous avouez que j'ai toujours peur que la qualité du soft ne dépasse pas mes espérances.Mais là encore EA et Visceral games ont fait un jeux incroyable.Je m'attendais à rentrer ds la peau d'Isaac sur cette fameuse planete gelée mais surprise les premieres heures de jeux se passe ds l'espace et nous rappelle les épisodes de la Meduse et de l'Ishimura.Et autant vs dire que notre ingenieur préféré va encore en baver grave(Isaac Clark ou le mec qui a pas de chance du tout)Les graphismes sont toujours au top et certains plans me laissent bouche bée.La jouabilité est toujours excellente et reste la meme que les précédents.La bande sont est toujours se qu'il se fait de mieux ds le genre et avec un casque ou un Home vs avez vite fait de sursauter sur votre fauteuil.L'ambiance bien sur,surtout ds l'espace est tout bonnement excellente.Sombre,gore et malsaine,elle vs feras repenser au premier épisode avec pas un mais quatre vaisseaux et la planete gelée avec sa nature impitoyable et ses installations coloniales à l'abandon depuis deux cents ans (bien flippant aussi) L'implantation de missions secondaires est pour moi la bienvenue avec une récompense pour chaques missions terminées.Ensuite le Co-op,pas vraiment fan et beaucoup saurons pourquoi...pas vraiment fait pour ce genre de jeux.Etant du genre fouineur,ma première partie à durée environ 16h ce qui est pour moi satisfaisant(les arctefacts,pieces d'armes,messages à collectionner).Le scenario...ds la lignée des autres épisodes...moyen avec toujours les monolithes au centre de l'intrigue.Pour la difficulté,je vous recommande de commencer par "difficile" si vs avez joué aux précédents meme voir "impossible".Les niveaux plus bas vs gâcherons le coté survie avec ces munitions à gogo.En resumé DS 3 est un tres bon jeux et les reflexes(ouvrir les portes et marcher en visant au moindre bruit)seront aux rendez-vous.

Master_thief
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Note sanction concernant la pente savonneuse sur laquelle est en train de glisser la licence. Séquences explosives à la Uncharted où l'on sait qu'on ne risque absolument rien, atmosphère bien plus accessible que dans le premiers opus, héros banalisé à mort (c'était déjà amorcé avec le deuxième épisode, mais là c'est encore pire), gros méchant pas beau non moins stéréotypé, gros penchant pour l'action au détriment de tout suspense, scénario et dialogues sans originalité... Dead Space, souvent cité pour damer le pion à ce qu'est devenu Resident Evil, est en train de suivre la même course au box office en virant peu à peu ce qui a fait l'identité de l'oeuvre originelle. Heureusement, DS3 reste un très bon jeu, qu'on a du mal à lâcher une fois entamée l'aventure. Le système de craft est tout simplement une idée fabuleuse qui sauverait presque à elle seule le soft. Dead Space 3 parvient encore à tirer son épingle du jeu, mais je crains que la franchise ne s'embourbe et finisse réellement par ressembler à tout ce qui sort en ce moment.

10  11  12  13  14  15  16
ASSASSIN83
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un des rare jeu qui parvient à produire ce que peu de jeux suscitent : la surprise. Si vous lisez ceci c'est sans doute qu'il vous intrigue et vous intéresse, alors essayez le pour vous faire une idée des possibilités je vous le conseille!

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Comment certains on pu mettre une note si basse ?

Ce jeu est un incontournable ! Rien que pour la bande son et les frissons qu'il procure !
Pour ma part c'était une initiation, et j'ai adoré, la prise en main se fait rapidement.
Un bon 16/20 pour moi .

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Une suite vraiment très très bonne j'ai beaucoup aimer l'histoire. Mais ses vrai que le jeu et passez de côter tire que survival ce qui et bien dommage mais bon. Les graphisme rester magnifique. La bande son rester pareil merveilleuse. La durer de vie encore plus grande que ses précédeur. Le scénario et très bien foutue, hormis la fin que j'ai trouver un peu tristounnette ( je n'en dirait pas plus ). Un suite que je conseille vraiment, j'ai beaucoup aimer les ancien, le 1er reste le meilleur mais le 3 et vraiment très sympas.

langenoir4
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Une bonne suite au deux premiers volets de la séries. Les graphismes sont toujours aussi bien travailler et la bande sont est toujours propre a l'ambiance du jeu.
Le mode coopération introduit pour ce troisième opus est éxcéllement bien pensée (néanmoins déplaisant lorsque ce dit mode coop s'avère obligatoire sur deux ou trois missions étalé dans l'enssemble de la campagne).
Le bestiaire fait du surplace quand a lui mais peux être compensée par le fait de pouvoir a présent crée en combinant de divers façon les armes des préscédents opus plus quelques nouvelles.
Reste le nouveau système d'amélioration des armes basé sur l'acumulation de composantes apportant divers bonus pouvant a tout moment être retiré et rémplaçé par un autre plus puissant ou offrant d'autre bonus (assez sympas et équillibrée). Composantes et armes étant fabriquer grâce a l'accumulation de ressources (nouvelles elles aussi) et apportant un petit plus a la gestion et création du matériel de survie.

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Un jeux correct, mais qui a perdu tout son originalité, le jeux ne fait quasiment plus peur et c'est très linéaire
Le point positif est la création d'armes on peut crée ce qu'on veux, malheureusement pour connaitre la fin du jeu il faut acheter un DLC à 10€, bref un jeux correct mais sans plus

zerrg
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

bonjour je vous présente dead Space 3 , est il la suite que l'on attender est la réponse est oui . Pour commencer la bande sonore est juste monstrueuse l'ambiance est toujours aussi éprouvante , on a toujours en vie de suivre Isaac dans ses aventure , le seul problème du jeux ses le boss final qui pour moi n'a pas ette a ses traivailer , sinon le reste du jeux est juste génial les necromorphe son toujours aussi dangereus est les nouveaux mechan les soldat sont parfois très dure à batre . Je conseille se jeux à se qui aime les survaivo horror .

issac412
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un prologue au commande d'un autre personnage que le personnage principal? Surprenant.. Toute comme le jeux lui même! Mais c'est une agréable surprise qui s'offre ici.
Dans une ambiance de tempête de neige sans visibilité Dead Space 3 nous fait rentrer dans le vif du sujet au bout de 10 petites minutes de jeux qui seront (peut être?) déterminante en fin de compte!
Avec de beau graphisme et cette ambiance claustrophobie toujours bien présente même en plein vide spatial, même si on se sens plus en sécurité que dans le premier volet de la série, ici, économiser les munitions devient beaucoup moins essentiel mais plutôt sympathique face à une armée de monstre arrivé en nombre cette fois ci!
J'ai été étonné de voir que même le necromorphe de base avait eu le plaisir de se faire faire un ravalement de façade, au premier regard ça choque je dirait même plus ça perturbe, au de la du cadavre réanimé ici nos petits amis sont devenus des monstres à par entière et cela rend le jeux uniques dans son nouveau game play, même si on sent toujours la pate Dead Space le jeux propose une expérience qui se rapprochera plus d'un lost planet plutôt que d'un survival horror à l'ancienne, mais tout ceci avait été annoncé! Et mine de rien, c'est agréable!
On retrouvera toujours les coups d'adrénaline quand au détour d'un couloir d'un vaisseau maintenant contrôlé par un homme qui à littéralement pété une durite et que d'un coup la chanson d'un vomisseur nous arrivera dans l'oreille. Des effets de lumière qui ici sont nettement plus impressionnant que dans les autres volets du au grande séance en apesanteur.

Seul quelques petit bémol me font baissé la note, ici la musique n'est plus aussi immersive, car de la musique stressante ne sert plus à rien lorsque notre seul objectif est de visé la tête du mec d'en face pour rigoler. Mais également, et malgré tout ce qu'il apporte, le craft et la construction d'arme personnel. Une fois prit en main il est très utile voir même ludique! Mais passer 20 minutes à réfléchir sur "qu'est ce qui va faire le plus mal entre la mitraillette et le lance flamme, et je doit garder un peu de cette chose pour... etc etc etc", j'aime faire ce genre de chose, la personnalisation est une chose que j'adore! Mais cassé le rythme d'un jeux qui ne demandé qu'a nous garder en haleine jusqu'au bout juste pour placé un circuit.. C'est dommage.

Je conclurais sur le fait qu'il ne faut pas acheter Dead Space 3 seulement si nous avons apprécié les 2 autres, nous sommes face à un tout autre jeux! Mais un bon jeux, qui fera avancer l'histoire d'une belle manière!

cine-t-rex
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Une très bonne surprise. Un jeu long (environ 20h en difficile pour le terminer à 100%). Un jeu avec des décors variés et recherchés, un gameplay qui ne change pas des masses, des nouveaux monstres sympa, une histoire qui est bien dans le fond (c'est-à-dire qu'on en apprend énormément) mais qui est parfois longuette et mal fichue dans la forme (le côté romantique était fort dispensable). Oubliez l'horreur puisqu'elle n'y est plus. Un très bon opus même si je préfère le 1er.

urcototal
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Relativement déçu par le jeu, de l'action, de l'action et encore de l'action, finit le survival, faut plaire à tout le monde pour faire un maximum de fric, résultat des ventes: bof. Car il faut comprendre que pour faire comme tout le monde les d'jeunes préfèrent call of.

furax51
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Vous avez aimé le premier alors passez votre chemin changement radical aucun n'intérêt en n'avance et en n'avance en flingue du monstre et en n'avance , mais pourquoi et oui il n'y à pas d'histoire après il y a quand même de bonne idée l'engin qui cherche des matériaux mais si vous ne passez pas a la caisse moyennement finance pour booster un peut vos arme la vous ramé . Donc vous acheté un jeux 70 euro et si vous voulez vous éclater avec un choix d'arme c'est simple vous passez à la caisse . Je me suis fait avoir une fois pas deux

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

C'est le dead space le moins bien, après tout le temps qui est passé entre le 1 et le 3, ils auraient pu ajouté + de cinématiques de morts, de comportements des nécromorphes, et des apparitions + effrayantes, et puis cette histoire de cœur gâche vraiment tout au scénario c'est du n'importe quoi, et finir 4 à 5 fois le jeu pour avoir tous les succès, faut pas abuser les mecs! Cependant il reste bien dans l'ensemble, on s'ennuie pas, c'est un plaisir d'y jouer mais comme j'ai dit, il aurait pu faire + de news que les armes personnalisés.

AwesomeHero
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeu m'a intéressé essentiellement pour le mode coop.
Je vois beaucoup de nostalgie par rapport au début de la saga, les "c'était mieux avant" surement.
Mais moi ce qui compte c'est que je m'éclate toujours en coop avec mes amis et c'est plus pour ça que j'attendais ce jeu

jooo0e
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Je suis vraiment déçue de ce titre que j'attendais pourtant de pied ferme . La patte graphique reste la même mais alors le systéme de craft n'a vraiment pas sa place dans ce type de jeu ! Je suis également deçue de l'ambiance : les vieilles scènes à tuer des humains,faire 50 mètres , tués des nécro ... Nan merci . et la cerise sur le gateau c'est cette vieille campagne coop complétement flinguée qui n'a encore une fois pas sa place dans cette série . La série a perdu de sa superbe et de son prestige avec ce tournant pris et je suis bien content de me l'être fait prêter plutôt que de l'acheter. Dead space c'est comme Resident Evil : c'était mieux avant !

tchanmun
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Après avoir hésité entre DeadSpace 3 et Crysis 3 j'ai jeté mon dévolu sur dead space....malheureusement mis à part l'ambiance du jeu très réussi sur le côté horreur, nous n'avons là qu'un jeu linéaire au mieux et un simple jeu de shoot...
la coop permet il est vrai de vraiment coopérer..c'est tout...
de bon graphisme, une bande sonore des plus réussi, une ambiance angoissante voilà à quoi le bon du jeu ensuite scénaristiquement..rien que les cinématiques puisque le jeu se résume à des couloirs....

-Mashine
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

J'ai commencé le jeu il n'y pas si longtemps que ça et franchement ce Dead space est pas si mal qu'il en a l'air. Il faut surtout ne pas se fier a la démo car elle n'est pas du tout représentative du jeu fin du moins pour ce que j'en ai vu ( les 7 premiers niveau sont du Dead Space, c'est a dire vaisseau et necro ! )

10  11  12  13  14  15  16
360 39.90€ 360 49.00€