16.6/20

]Xenolite[
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Bonjour. Pour ma part , je vennais d'avoir mes 1200 points Microsoft quand j'ai lu le test...celui-ci m'a donner envie de test le jeu , je l'ai donc acheter , j'ai été très agréablement surpris ; je m'explique :
Des graphismes assez plaisant
Un gameplay classique mais efficace
Un fabuleux melange de Tower Defense & d'Action
Bref , si vous aimez les jeux arcade et que vous aimez l'Action et bien je vous le conseille vivement.

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Fini la première guerre mondiale ! Maintenant c'est la guerre froide avec nos petit jouets ! Jeu excellent pour les amateurs de tower défense ! Je le conseil même si il est légèrement moins bien que le premier il reste tout de même un super jeu d'arcade !.

VALVe_boy
Posté le 22 août 2011 à 00:00

tres bon jeux arcade. mais cependant tres moins long et dur que sont predecesseur . campagne beaucoup trop courte et pas assez dur mais extrement le fun ! campagne fini en 1h30 mais je la rejoue avec un ami et on na un fun de fou ! . apres il a le mode defi qui rend le jeux extremement scoring . les defis sont tres le fun meme si il en na qui sont repetitif. le mode survie qui est encore la trop facile . et le mode versus qui est tres le fun a jouer avec un ami . le jeux est tres le fun . graphique il est tres jolie et les map sont tres detailler . on regretera les quelque baisse des FPS .

patafouin50460
Posté le 22 août 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu fun et action sont aux rendez-vous dans se jeu malgré une campagne courte les niveaux sont vraiment différents chacun d'entre eux. Le Online est sympas avec différents modes (Survie, Versus). Une chose a dire : Acheter le vous n'allez pas le regretter ;)

Thib52
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Excellent jeu arcade, le gameplay a été particulièrement amélioré par rapport au premier toy soldier. On peut maintenant lancer de nombreux barages, les unités que l'on peut piloter sont beaucoup plus nombreuses. Gros point positif : tout dans le jeu peut se faire à deux sur le même écran!!! Seul gros point noir par rapport au précédent opus, la durée de vie a été amoindrie mais pour 15 euros, le jeu reste très complet et assez long. 19/20.

Eliphast
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Il est tres sympa, mais par rapport au 1er du nom il est limite.
Une campagne facile et très voir trop courte par rapport a son prédécesseur et même le mode survie est plus simple.
Mais les décors sont tres sympas et le fun est toujours la.
Si vous avez adoré le 1er vous pouvez l'acheter.
Mais si vous n'avez pas joué au 1er et/ou que vous n'aimez pas le coté "moderne" des blindés prenez plutôt le 1er.