neeoga
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Un bon jeu sympathique avec une idée génial d'action avec les méchas et de tactique et de stratégie pour défendre la base,mais le must c'est la coopération jusqu'à 4 joueurs surtout avec vos amis.
Il possède un bon petit humour,je le conseille surtout en ce moment en games with gold,gratuitement il vaut le coup il ne faut pas passer a côté de cette occasion de le prendre sans rien payer.
Games with gold s'est amélioré sur ce coup la par rapport au dernier jeu gratuit qui est tout simplement merdique: a world of keflings,lol.

gogolimp
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Iron Brigade (qu'il est vilain ce titre!) est un Tower Defense chronophage plutôt joli doté d'un univers attachant (merci Mr Schafer!) aux mécaniques de jeux parfaitement fluides! Le jeu ne souffre d'aucun défaut particulier, tout est customisable, Trench (mecha) et pilote, texte en français, les commandes sont claires et précises... Un sans faute, sincerement! Déjà un essentiel du XBLA!!

neeoga
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

gogolimp

brendonwalsh
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

tout simplement kiffant! c'est tout juste du gros délire mariant un jeu de mécha avec du tower-défense. C'est pas cher, c'est beau, y'a énormément de personnalisation (achat de meilleurs mécha, armes, tourelles, et même pour le fun de tenues pour votre pilote, ou encore des couleurs différentes pour votre robot de combat). La rejouabilité est excellente (surtout si vous voulez finir tous les défis et atteindre les meilleurs rangs dans chaque missions (ce qui vous permettra de débloquer moult items). Le multi trippe bien, malgré que, et c'est le seul point faible de ce jeu, il n'y ai pas de mode splitté (snif). bon jeu!! :)

adibou002
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un mélange entre mécha et tower defense bien sympa. On prend du plaisir à améliorer son Trench (comme il appel sa), du coté du gameplay c'est vraiment pas mal aussi. On peut pas non plus foncer tête baisser dans le tas et on se retrouve donc a élaborer une stratégie avec les différentes tourelles mise à autre disposition pour soutenir son robot. Mais voilà je trouve que je suis rester sur ma fin, j'aurai avoir plus de temps, plus de tourelle, plus de customisation mais bon n’oublions pas que c'est un petit jeux... A tester absolument si vous aimer les deux genres!

Acejokari
Posté le 19 déc. 2011 à 00:00

Iron Brigade, et bien encore un tower defense completement decaler comme on en vois pas mal ces derniers temps, Orcs Must Die, Toy soldiers .. Un jeu plus d'action que de defense d'ailleurs mais l'action frenetique et non stop vous fera accrocher tres vite a ce titre, la customisation est tout juste jouissive, mais le seul gros probleme concerne le multijoueurs, si l'on ce refere au gaming live de miniblob le multijoueurs a pas mal de joueurs ? On a pas du jouer au meme, voila le defaut de ce jeu, trop peu de monde sur le multijoueurs parfois 1h pour trouver quelqu'un qui ce deconnecte en cours de partie .. Mais bon cela reste une bonne pioche mais trouvez des amis avec qui l'acheter =p

chouquette371
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

C'est vraiment un très très bon jeu. Un seul petit défaut, le manque niveaux en mode survie. En espérant qu'il est des DLC pour ce super jeu. Je le conseil vivement surtout a ceux qui aime les tower defense comme toy soldier (en particulier).

the-Chronos
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu mélangeant le Tower Defense et l'Action dans un jeu calé sur un ton humoristique. Aucun reproche à faire sur le gameplay, une prise en main facile et rapide, des graphismes pas forcément excellents mais tout de même d'une bonne qualité avec des belles textures. Je vous le conseille vivement, encore une perle sur le Live.

tazer61
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

moi je donne 20/20 ses juste un super jeux qui change des FPS, ses tactic aussi pour changé ^^ et ses marrant

et tout cas je trouve que ses trés réussis et en plus vu que ses un jeux arcade bien 20/20 je met donc

pour 15€ sa veaux vraiment le coup !!!

Graave
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

RackCity
Posté le 14 déc. 2011 à 00:00

Une bonne note qui encourage ce petit studio à continuer sa route ! Petite introduction pour dire que les petits scénarios de l'Est sont en train de se faire une petite place dans le monde du jeu vidéo, Afterfall par exemple mais également Frictional Games, avec le superbe Amnesia et les Penumbra. On voit autre chose, c'est très enrichissant. Bref, revenons à notre mouton. Afterfall dispose d'un gameplay à la Dead Space, d'un environnement à la Doom 3 et d'un scénario... plutôt original et intéressant. Commençons par les défauts : les graphismes sont clairement dépassés, la jouabilité peu ergonomique, pas de mode de sauvegarde (vive les checkpoints !) En ce qui concerne les qualités du soft : histoire très intéressante, scénario prenant, cela donne envie de continuer l'aventure. Sentiment d'oppression, de stress permanent. Sur ce point le jeu remplit amplement sa mission. Jeu relativement réaliste, avec un système de combat étudié pour, ce qui change des grosses productions... Enfin, le personnage que l'on dirige est attachant, on s'y identifie vite. Voilà voilà. Parmi les blockbusters de cette année, Afterfall aura du mal à se faire une place, mais il reste une petite perle à ne pas rater, surtout si vous souhaitez "changer d'air".

lialoo
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Jeu d'arcade très plaisant avec énormément de possibilités de jeu avec une campagne correcte et un DLC qui offre beaucoup pour son prix.

L'ayant en plus eu avec le Game with gold de novembre je ne peux que mettre un 20/20

greenlemon717
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Jeu juste excellent! L histoire est original, pes combinaisons variés et le gameplay super. Seul defaut du jeu on a souvent de la peine a rejoindre les joueurs... mais sinon je vous le recommande fortement!! ^^

[koukinou]
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

j'ai pris iron brigade parce que il est gratuit sur xbox 360 (game with gold)

donc un jeu qui est bof et dur je mets un 12/20.

Fievretangente
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un jeu vraiment bien ! je ne m'attendait pas a un jeu comme celui-ci lorsque je l'ai télécharger ! il y a une personnalisation de la "tranchée" plutôt énorme, mais j'ai mis 17 parce que dans les parties a 4 joueurs il y a souvent des freeze de connexion entre les joueurs et des expulsions de parties a cause de sa, c'est dommage mais a 3 joueurs ces problèmes sont mineurs.

370-degreez
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Encore un jeu mediocre offert gracieusement par Microsoft. Non vraiment c'est trop sympa fallait pas! Un jeu stupide, le tower defense n'etant pas vraiment ma tasse de thé non plus. Bref, ce n'est pas avec ce genre d'offres moisies que Microsoft va rivaliser avec le PSN+. Nous offrir ca, moi je prend ca comme une insulte.