17.2/20

petitdav79
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je me marre tout les jours sur ce jeu ... il est vraiment excellent. cela va des niveaux assez faciles a casses tete( si on veut tout les cranes) un petit humour décalé , des orcs qui se font coupés en rondelles ou qui tombent en poussieres(troop fort).... pour ceux qui aiment la stategie et l humour noir, acheté le les yeux fermés

magicorange
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Orcs Must Die est un jeu assez délirant dans son genre, qui change des tower defenses habituels.
Les pièges sont bien pensés (mention spéciale à la plaque qui envoie valser les ennemis), les niveaux de même.Les graphismes cartoon et la musique style métal collent bien avec l'ambiance décalée .
Seuls regrets, l'absence d'un mode coop voire d'un versus (par exemple un joueur défend et l'autre envoie ses unités) et d'un éditeur de map.
Peut être dans un futur DLC?
En tout cas, ce jeu est une petite perle que vous devriez prendre, ne serait-ce que pour son ambiance décalée !

nono2008
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Voila 17/20 et je vais dire ce jeux est très addictif , très fun quasiment sans défaut mais alors pourquoi 17 ? Tous simplement parce qu'il manque un mode multi mais bon en même temps qui dit multi dit adaptation des cartes au multi c'est pas si simple vu le coté stratégique du jeu mais bon on peu imaginer des cartes avec 8 ou 10 entrées de monstres , si vous aimez les bases défense ( tower défense ) c'est LE meilleur actuellement il na aucune concurrence vraiment digne de ce nom .

babast6161
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Un excellent jeu vendu pour une bouchée de pain. Bourrin au possible votre canal carpien risque de souffrir à force de cliquer. Les graphismes ne sont pas le point fort (mais franchement on s'en fout) et les musiques sont très vite pénibles... Le doublage est vraiment dans le ton ce qui assez surprenant pour un jeu vendu si peu cher. Des niveaux bien conçus, des héros et monstres clichés mais savamment bien amenés, orcs must die est un titre fun et malgré une faible durée de vie on en redemande encore. Deux points noirs: une possible pléthore de DLC payants à venir (reste à savoir si ceux ci vont tenir la route) et l'absence d'un multi qui pour le coup aurait pu être vraiment super sympa (même si cela paraît difficile de l'incorporer dans le jeu). Une excellent surprise :)

Subio
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeu, je suis totalement fan du coté cartoon, la difficulté est parfaitement dosé avec de plus en plus de challenge au fur et a mesure des niveaux, gameplay très fun (mention spéciale aux leurres) servit par un bande sonore diaboliquement efficace et des dialogues parfois très drôle! Une bonne grosse surprise que je ne saurais que vous conseiller! (qui va vous aider a tenir jusqu'a la sortie de Skyrim!)

sirrin17
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Orcs Must Die ! est un excellent jeu, vraiment fun et décallé.

Les différents niveaux peuvent tous être abordé de multiple façon, soit en privilégiant les pièges, soit en boostant sont propres personnages pour faire le ménage soit même ( bien que très vite, sa devienne compliqué de s'en sortir sans piège ), soit en mixant les deux.

Je m'amuse beaucoup a tester de nouvelles façon de trucider des orcs, a optimiser des séries de pièges etc...

Et le mode cauchemard, que dire sinon qu'il porte bien sont nom. Si vous êtes amateur de défi, alors ce mode vous plaira.
La, pas de petit temps de préparation en début de manche, la partie début directement sur votre grimoire pour y choisir pièges et sorts, puis une fois validé, vous disposé de 3 seconde avant la premières vagues puis elle s'enchaine toute, sans répit. Soit dis en passant, les vagues sont, je pense, trois fois plus importante et directement composé des plus résistant des orcs, ogres et gnolls qui traine. Ah et aussi, vous avez moins d'or pour les pièges, et moins de points de faille.
Sa deviens vite plus que complexe de récupérer les 5 crânes max sur les niveaux, mais c'est sa qui est bon :p

Mako_TO
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Très bon jeu à mon goût, avec une difficulté bien calculé et une durée de vie assez élevé pour le prix.
Le fait de pouvoir recommencer les niveau précédent avec nos nouveaux pièges rajoute une grande re-jouabilité.
J’adore les tranchoir qui sorte des murs.

shaydz
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Allors la ! Une grande claque , Orc Must Die! Est un magnifique Tower defense , ultra jouissif ! Tout d'abord , on incarne un personnage délirant , drole et carismatique , les chateaux a defendre sont vraiment bien pensée , il y en a pour tout style de jeux rien a dire ! Au fur et a mesure de notre avencement dans le jeux on obtiens différent Objet qui nous aideront a tué de l'orc dans toute ces manière ! Le scenario et simple , Mais vraiment amusant , on ne se prend pas au serieux tout au long de l'histoire , le doublage Français et correct , et la bande son asser fournis ! Les graphisme sont vraiment bien fichu , et apreciable a regardé . On apreciera les arbre de competences fourni et multiple Arme vraiment varié ! L'IA Est a la ramasse , Ce qui est totalement assumé (Mentalité d'orc oblige)Et la durée de vie et plus que correct a peu pres 15 h de jeux (Un peux moin , sa depend votre niveaux) , Mais sachant que le jeux Accueil un taux de rejouabilité plus que correct , On se prêtera totalement au jeux ! Une petite Perle !

Adun_687
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

J'ai acheter le jeu apres avoir lut la critique, et je ne suis absolument pas decu. En voila un bon jeu.

Point fort :
Graphisme et univers cohérent.
Rejouabilité excellente.
Quelque challenge.

Point faible :
Pas de multi-joueur. Un écran splinté avec des map spéciales aurai été parfait, mais bon un trip solo de temps en temps ça fait pas de mal
Peu d'amélioration. Une par piège pour un TD c'est peu court.

hotshot100
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Pour ceux qui aime les tower defense cest jusqua date le meilleur jeux du genre . Il vaut amplement le prix et jattend avec impatience les DLC qui viendrons surement bientot pour allonge un peu la vie. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bonne petite trouvaille qu'est Orcs Must die! , en effet je m'amuse beaucoup à dégommer et déchiquetter de l'orc de 30 milles façons! le principe est simple : malgré un personnage idiot, il faut être très malin pour disposer les pièges et protéger le château. Le jeu dispose d'une bonne durée de vie, pour ma part j'estime à environ 15h et pour le prix (env 14 euros) on a un bon rapport qualité/prix..
Quelques problèmes graphiques techniques sur 360, et des bug avec le menu...
Un peu déçu de ne pas pouvoir améliorer davantage les pieges....
Je conseille et donne un bon 15!

Jericho_Outlaw
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

La note de PixelPirate est à mon avis la plus juste qui soit. Pour ma part j'ai presque fini le jeu, il me reste les 2 derniers niveaux. Le jeu se veut fun et ça fonctionne à merveille. La stratégie est de mise mais reste secondaire sur les premiers niveaux mais plus on avance et plus il sera important de placer ses pièges judicieusement. Graphiquement c'est correct, un style cell-shading assumé qui rend bien dans sa globalité. Du coté de l'ambiance c'est plutôt pas mal, des musiques rythmées lors des assauts, sans parler de la musique de victoire qui est vraiment sympa. L'humour est omniprésent dans le jeu, avec des répliques du héros assez drôles. Le nombre de pièges différents est impressionnant, il y en pour tous les goûts et c'est un gros plus que le jeu apporte. Pour la durée de vie c'est plus que correct, surtout en normal où ça se corse rapidement et où il faudra recommencer plusieurs fois certains niveaux. Pour 1200 MSP ça vaut sincèrement le coup surtout que la replayvalue est conséquente, alors pour tous ceux qui adorent les tower défense ce jeu est pour vous !

Gori56
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Plutôt jouissif, bourrin mais le délire est assumé. On appréciera la variété des pièges et aussi un challenge qui, à ma grande surprise, s'avère assez élevé (pour avoir les 5 crânes je veux dire). C'est un bon tower defense selon moi au concept novateur, doublé d'action (armes: arbalète, épée, ceinture magique notamment) acharnée sur une grosse horde d'orques. Certes, un peu linéaire mais c'est le principe même d'un tower defense, tout le temps la même chose, et de ce point de vue là, Orcs must Die s'en dort bien. Je le conseille à des joueurs qui veulent se défouler sans chercher un jeu exceptionnel.

Tony582009
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Le jeux a l'air pas mal avec quelque petit défaut pas bien grave mes qui casse la beauté du jeux quelque fois. Un gameplay vraiment pas mal. Il y a quelque bugs graphic defois mais pas souvent. Pour moi il merrite la note de 18/20

Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Bon jeux un peu cher pas contre 1200 ms.Le principe et superbe une sorte de towers defence mais vu d'un autre angle pauser des piège et jouer avec sont personnage en même temps c'est vraiment bien réfléchi. l’univers médiéval fantastique et superbement bien choisi. donc très bon jeux mais un peu cher.

magnum390-
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Franchement un bon jeux de tower defense,avec ameliorations a la clé pour les pieges,qui sont un petite 20éne.Bon faut pas regarder les graphismes qui sont assez quelconque,la maniabilité est au petit oignon,surtout pour la pose de piège...Assez rare sur nos console,ce type de jeux s'y prete pourtant assez bien.
Essayer la demo et vous ne serez pas decu.